Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2024/2025)

Chargement...

Flux RSS 176 messages · 16.185 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par frollo

  • echouafni a écrit, le 14/06/2024 17:41 :
    ....Sinon cette expérience de réabonnement a été tout simplement dantesque... Il fallait comprendre dans le détails les étapes... Ne faire aucune fausse manip... et courage à ceux qui gèrent plusieurs abonnements lorsqu'ils ont des enfants...
    Il faut savoir souffrir pour avoir le droit à sa purge footballistique bimensuelle !!!
  • En tout cas les places côte à côte ne seront plus dispo pour ceux qui par exemple peuvent s’abonner à partir du 21 juin ou du 24 juin.
    Ma fille c’est par exemple à partir du 24 alors que moi c’est le 21😅😅😅 ( la saison de pause pour raison pro il y a des années me pénalise mdr)

    Du coup ben je vais aller en ouest , placement libre et ma fille fera pareil.
    Le kop va devenir dingo car des personnes qui ne chanteront pas comme eux le souhaitent il y en aura 😉😉😉 et ils ne pourront pas râler car ce ne sera pas leurrr tribune
  • echouafni a écrit, le 14/06/2024 17:41 :
    La vrai classe - SI LE CLUB AVAIT EU L INTELLIGENCE DE CONSERVER LES FICHIERS DES ABONNES DES ANNEES AMATEURS DEPUIS LA CFA2 - c'était de donner la priorité année par année depuis la CFA2 jour après jour jusqu'à l'année dernière.

    Sinon cette expérience de réabonnement a été tout simplement dantesque... Il fallait comprendre dans le détails les étapes... Ne faire aucune fausse manip... et courage à ceux qui gèrent plusieurs abonnements lorsqu'ils ont des enfants...

    Et bien sûr ne pas avoir de problème de mot de passe, de réseau, etc.

    Un bon point ; la hot line du service client. Des personnes très serviables. Merci à eux


    J'ai notamment souvenir d'avoir payé sous l'ère Siterlé un ruban afin d'aider financièrement le club. La contrepartie étant la création d'un mur avec les noms des généreux donateurs. Ça parle à quelqu'un?
    Je cherche toujours ce fameux mur..😂
  • Il me semble qu'il y a des noms inscrits sur le terrain d'entrainement à l'entrée rue des Vanneaux
  • chrisneudorf a écrit, le 14/06/2024 19:56 :
    Il me semble qu'il y a des noms inscrits sur le terrain d'entrainement à l'entrée rue des Vanneaux


    C'était suite au Covid ça, mais comme le dit @niko67 ce mur est introuvable :D
  • Après quelques recherches il s'agit bien de l'opération "ruban bleu" en septembre 2011 du racing de Sitterlé dont je parle.
    Ça date. Quelques stubistes doivent bien se souvenir de cette "opération" fantôme. Ça me semble déjà bien loin.
  • Il me semble avoir vu à un moment un tableau à l’entrée du stade où mon nom figurait.
  • Il me semble qu'il s'agissait d'une somme de dix Euros. Le ruban (bleu ?) était glissé dans ce cas avec l'abonnement) et à terme les patronymes des donateurs devaient figurer sur un tableau ou une stèle à l'entrée du stade. Mais comme Sitterlé s'est tiré (ou a été aimablement invité à se casser...). L'abonnement ne coutant alors que 80 € pour 14 matchs à domicile, j'avais évidemment offert ces dix euros en sus.
  • Pre-abonnements pour mon fils et moi-même effectués.

    Quand j'ai vu le message qui dit "vos places peuvent être modifiées en cas de nécessité de regroupement familial" je me suis dit "mais moi même j'ai besoin du regroupement familial ! comment vont-ils le savoir ? "

    J'ai donc fait un mail pour le signaler

    Et on m'a répondu dans la foulée que mes places ne seraient pas modifiées.

    Donc propre pour ma part. Je suis juste passé de B à A en Nord car plus de places en B.
  • spoutnik a écrit, le 14/06/2024 22:09 :
    Il me semble qu'il s'agissait d'une somme de dix Euros. Le ruban (bleu ?) était glissé dans ce cas avec l'abonnement) et à terme les patronymes des donateurs devaient figurer sur un tableau ou une stèle à l'entrée du stade. Mais comme Sitterlé s'est tiré (ou a été aimablement invité à se casser...). L'abonnement ne coutant alors que 80 € pour 14 matchs à domicile, j'avais évidemment offert ces dix euros en sus.


    ....Pareil, me reste juste un ruban bleu de 20/25 cm en souvenir. Le mettrai en photo si je remet la main dessus
  • puppetz a écrit, le 14/06/2024 23:18 :
    Pre-abonnements pour mon fils et moi-même effectués.

    Quand j'ai vu le message qui dit "vos places peuvent être modifiées en cas de nécessité de regroupement familial" je me suis dit "mais moi même j'ai besoin du regroupement familial ! comment vont-ils le savoir ? "

    J'ai donc fait un mail pour le signaler

    Et on m'a répondu dans la foulée que mes places ne seraient pas modifiées.

    Donc propre pour ma part. Je suis juste passé de B à A en Nord car plus de places en B.


    Tu as de la chance j’ai fais pareil, réponse négative pour ma part.
  • Toujours pas de réponse du RCS concernant les anciennes places, les retrouverons nous en 2025/2026 ???
    Est-il possible qu'un nouveau réabonné fournisse une capture d'écran de la tribune nord pour connaitre les places encore libres..........histoire de pleurer un bon coup !
  • coyote67 a écrit, le 15/06/2024 07:11 :
    spoutnik a écrit, le 14/06/2024 22:09 :
    Il me semble qu'il s'agissait d'une somme de dix Euros. Le ruban (bleu ?) était glissé dans ce cas avec l'abonnement) et à terme les patronymes des donateurs devaient figurer sur un tableau ou une stèle à l'entrée du stade. Mais comme Sitterlé s'est tiré (ou a été aimablement invité à se casser...). L'abonnement ne coutant alors que 80 € pour 14 matchs à domicile, j'avais évidemment offert ces dix euros en sus.


    ....Pareil, me reste juste un ruban bleu de 20/25 cm en souvenir. Le mettrai en photo si je remet la main dessus


    Sauf que tu n'étais pas obligée d'être abonné pour pouvoir le faire.
  • frollo a écrit, le 15/06/2024 09:57 :
    Toujours pas de réponse du RCS concernant les anciennes places, les retrouverons nous en 2025/2026 ???
    Est-il possible qu'un nouveau réabonné fournisse une capture d'écran de la tribune nord pour connaitre les places encore libres..........histoire de pleurer un bon coup !


    Oui tu retrouveras tes anciennes places été 2025 , c’est marqué dans la com de ton mail que tu as sûrement aussi eu.
    Elle te seront proposées à nouveau pas d’inquiétude.
    Comme dit le souci c’est cette année, et si tu penses encore trouvé des places en nord …tu peux à mon avis chercher ailleurs.
    Pour moi c’est à partir du 21/06 et comme dis précédemment vais aller en ouest pour être ma fille
  • Pour ma part, je suis passé du secteur C au secteur A de la tribune Nord. C'est un petit changement donc plutôt satisfait, pour une année, vu qu'on retrouve nos places habituelles dès l'année suivante.

    Je confirme qu'ils restent encore quelques places en tribune Nord mais qu'elles partent assez vite.

    Courage à vous en espérant que tout le monde trouve une bonne place.
  • niko67 a écrit, le 14/06/2024 19:36 :
    echouafni a écrit, le 14/06/2024 17:41 :
    La vrai classe - SI LE CLUB AVAIT EU L INTELLIGENCE DE CONSERVER LES FICHIERS DES ABONNES DES ANNEES AMATEURS DEPUIS LA CFA2 - c'était de donner la priorité année par année depuis la CFA2 jour après jour jusqu'à l'année dernière.

    Sinon cette expérience de réabonnement a été tout simplement dantesque... Il fallait comprendre dans le détails les étapes... Ne faire aucune fausse manip... et courage à ceux qui gèrent plusieurs abonnements lorsqu'ils ont des enfants...

    Et bien sûr ne pas avoir de problème de mot de passe, de réseau, etc.

    Un bon point ; la hot line du service client. Des personnes très serviables. Merci à eux


    J'ai notamment souvenir d'avoir payé sous l'ère Siterlé un ruban afin d'aider financièrement le club. La contrepartie étant la création d'un mur avec les noms des généreux donateurs. Ça parle à quelqu'un?
    Je cherche toujours ce fameux mur..😂


    Ce fameux mur (qui est en fait un plaque en plastique posé à l’entrée du centre d’entraînement) c’est encore autre chose.

    Ce qui est dommage c’est que le club n’a pas conservé les fichiers des abonnés en CFA 2, ceux-là auraient mérité une vraie priorité. Prendre un abonnement après la liquidation du club en 5e division en ayant comme perpective que le club ne rejoindrait pas l’élite avant dix ou quinze ans au moins (qui pouvait imaginer le parcours quasi miraculeux qu’a communiqué le club ?), ça c’était un critère objectif d’attachement au club.
  • Un abonné en populaire ouest doit il faire quelque chose de particulier ou il bascule automatiquement en ouest ?
  • Merci pour l'info @domes. J'ai épluché la FAQ réabonnement sur le site et je trouve qu'ils ne sont pas très clairs concernant les anciennes places. Pour certains des abonnés SUD en revanche ça va coincer.

    EST-CE UN REPLACEMENT TEMPORAIRE OU DÉFINITIF ? EST-CE QUE JE POURRAI RETROUVER MA PLACE APRÈS LES TRAVAUX ?
    A l’issue des travaux de rénovation, de nouvelles offres vous seront proposées vous permettant d’accéder à de nouveaux emplacements.
    Pour information, un historique des abonnements de chaque saison est conservé par nos services. Ceci dans le but de pouvoir vous proposer une place la plus proche de celle que vous avez déjà occupée avant les travaux (si cela devait être votre souhait).
    Attention : de nombreux abonnés de la tribune SUD ne pourront pas retrouver leur emplacement à la fin des travaux, puisque l’ensemble des prestations Hospitalités / VIP y seront implantées. D’autres places en tribune SUD, pourront néanmoins être proposées en dehors des zones VIP. Autrement, vous aurez la possibilité obtenir une place en tribune NORD HONNEUR – celle-ci devenant exclusivement réservée au Grand Public.
  • Pour les abonnés de la Populaire Ouest, le changement d'emplacement sera obligatoire dans la nouvelle tribune Ouest (replacement obligatoire dans le Kop) et le réabonnement pourra se faire à partir du 15 juillet.

    lenain2jard1 a écrit, le 15/06/2024 16:29 :
    Un abonné en populaire ouest doit il faire quelque chose de particulier ou il bascule automatiquement en ouest ?
  • Ça ne sera absolument pas un problème pour les sudistes puisque la tribune sera plus spacieuse et les emplacements radio/journalistes plus haut encore
  • lenain2jard1 a écrit, le 15/06/2024 16:29 :
    Un abonné en populaire ouest doit il faire quelque chose de particulier ou il bascule automatiquement en ouest ?


    Et que va-t-il se passer avec les abonnés populaires nord la saison prochaine ?
  • nicolas67240 a écrit, le 15/06/2024 19:18 :
    lenain2jard1 a écrit, le 15/06/2024 16:29 :
    Un abonné en populaire ouest doit il faire quelque chose de particulier ou il bascule automatiquement en ouest ?


    Et que va-t-il se passer avec les abonnés populaires nord la saison prochaine ?


    Rien ne changera. Validation du réabonnement à partir du 15 juillet.
  • Oui, je parlais de la saison 2025-26, quand les populaires vont disparaître.
  • nicolas67240 a écrit, le 15/06/2024 22:07 :
    Oui, je parlais de la saison 2025-26, quand les populaires vont disparaître.


    Il restera une zone, plus petite, Pop en Nord, voir sur le plan
  • Ah j'avais pas vu qu'il restait une zone debout en nord à la fin des travaux, moi qui pensait basculer dans le kop,
    Au fait ce plan, tu l'as vu où ?
    Merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives