Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2024/2025)

Chargement...

Flux RSS 176 messages · 16.185 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par frollo

  • Question préventive qui peut se révéler pratique: l'éventuel match de barrage avec le pensionnaire de Ligue 2 est-il inclus dans l'abonnement ?
  • Le FC Metz a offert les billets a ses abonnés il me semble.
  • Oui c'était gratuit et ils pouvaient bénéficier d’une prévente exclusive pour acheter deux places maximum et faire profiter des proches. Mais après c'est le club qui décide.
  • Ah voilà de quoi justifier une augmentation du prix cet année :D Un abonnement avec 1 match de barrage inclus
  • Réabonnement :

    Une campagne de réabonnement adaptée en raison des travaux du stade

    2 étapes :

    Du 14 au 26 juin pour les abonnés des tribunes SUD, NORD, et OUEST basse

    À partir du 15 juillet pour l'ensemble des abonnés

    Toutes les infos en détail :
    ici

    Impossible d'afficher la vidéo youtube https://youtu.be/7YhfvdWRpFI

  • En Nord Haute on est aussi impacté par les travaux ? Il me semblait que non quand j’avais pris l’abonnement il y a quelques saisons.
  • Si jamais quelqu’un ne souhaite pas renouveler son abonnement il peut me contacter, je suis prêt à lui prendre de tout cœur, j’en cherche un depuis des années mais aucune possibilité ces dernières annnes
    Allez racing
  • Le sort des abonnés populaire ouest n'est pas spécifié . Passent ils automatiquement dans la tribune ouest ?
  • J'ai un abonnement en Nord avec mon fils, on est côte à côte mais d'après la vidéo explicative, je ne suis pas sûr de retrouver ses place. Les abonnés Sud passent prioritairement devant tout le monde, on risque de se retrouver en tribune Est et séparés en plus !!!!! On va vers un joli bordel !!!
  • Super comme prévu nos soirées entre pote ou famille c’est terminé
    Merci
  • Possibilité de se retrouver en ouest, debout, avec la fille en est par exemple.
    Il s’imagine cela comment ? J’imagine qu’ils auront tellement de demandes que jamais cela passera bien.
    Et pk les stars de la sud dégage ceux de la nord? Et ne prennent pas les places disponibles ? Ah oui c’est le fric qui gère tout pas le vrai supporter qui mange sa merguez froide et qui est la lui lorsqu’il fait froid tjrs avec sa merguez encore degueu.
    Bref
  • colossal a écrit, le 05/06/2024 19:43 :
    Si jamais quelqu’un ne souhaite pas renouveler son abonnement il peut me contacter, je suis prêt à lui prendre de tout cœur, j’en cherche un depuis des années mais aucune possibilité ces dernières annnes
    Allez racing


    Si tu es patient, dans 2 ans, il y en aura plein, mais par contre, cela risque d'être en ligue 2 !
  • Pour les abonnements populaires, je me trompe peut-être, mais je crois qu'ils étaient commun entre Est-Nord-Ouest non ? Sinon mystère. En tout cas il y a largement la place pour les mettre en Nord et Est, beaucoup de supporters étaient des occasionnels. Si ces tribunes persistent en 24/25 il faudra bien les exploiter, même si en vrai ce serait les meilleurs candidats pour le kop
  • Le plus gros souci sera d’être côté à côté avec son gamin !
  • Olala attends déjà de voir ce que va te proposer le service client...
  • Bien sûr sauf que j’ai du mal à imaginer qu’ils savent où connaissent les abo qui devraient rester côté à côté avec le fait de ne plus avoir pu en prendre deux avec le même compte.
    Bref nous verrons bien, mais ils n’étaient pas obligé de prioriser par exemple certains abonnés de la sud. Ce n’est que mon avis
  • Ça va être sympa le jeu des chaises musicales cet été, j’ai l’impression qu’ils n’ont pas choisi la simplicité .
    Cependant j’ai une question :
    Si je dois changer de place( je suis en Nord) pour 2024/2025, est ce que je pourrai récupérer le siège que j’occupe depuis 10 saisons en 2025/2026?
  • renehiguita a écrit, le 05/06/2024 23:49 :
    Ça va être sympa le jeu des chaises musicales cet été, j’ai l’impression qu’ils n’ont pas choisi la simplicité .
    Cependant j’ai une question :
    Si je dois changer de place( je suis en Nord) pour 2024/2025, est ce que je pourrai récupérer le siège que j’occupe depuis 10 saisons en 2025/2026?


    A priori oui. Mais à voir. :)
  • lenain2jard1 a écrit, le 05/06/2024 20:04 :
    Le sort des abonnés populaire ouest n'est pas spécifié . Passent ils automatiquement dans la tribune ouest ?


    Oui je crois que c'est spécifié dans la vidéo.

    En vrac de ce que j'ai retenu :
    Les abonnés en Sud migrent en Nord quitte à dégager ceux de la Nord n'importe où ailleurs.
    La Ouest (populaire + basse + haute) ne fera plus qu'une seule tribune (comme à Dortmund ?). Il me semble que ceux de la Ouest basse et populaire qui ne veulent pas être dans le kop peuvent demander à changer de tribune...
    Une partie des QVSO et QVSE ne sont pas impactés. L'autre partie (sans doute celle proche de la Sud) devra bouger.
  • Et allez ça commence déjà à râler 😂. Force au service client qui va devoir gérer tout ce bazard.
  • Solution pour éviter de raler ou de m'emm...
    J'arrete l'abonnement
    Bonne chance et courage aux irréductibles !
  • Bonjour,

    Je relance ma bouteille à la mer... si jamais certains d'entre vous veulent céder leur abo en Ouest haute, je leur reprends sans hésiter avec plaisir...
    Vous pouvez me contacter en MP sans souci.
  • chrisneudorf a écrit, le 06/06/2024 08:35 :
    Solution pour éviter de raler ou de m'emm...
    J'arrete l'abonnement
    Bonne chance et courage aux irréductibles !
    On surveille ça de très près avec le fiston dès l'ouverture du réabonnement le 14 juin et, c'est triste à dire, mais on envisage également d'abandonner l'abonnement si on devait être séparé et je ne parle même pas de nos sympathiques voisins de tribunes avec qui on échangeaient pendant le match et qui nous manqueront aussi. Le côté rassurant c'est que vu le niveau de l'équipe, il y aura probablement de très nombreuses reventes à chaque rencontre et donc la possibilité de se rendre au stade quand on en aura envie.
  • En tout cas, j'ai rarement vu une vidéo aussi mal faite.
    C'est tellement mal expliqué, ça va super vite, on dirait la voix d'une intelligence artificielle.

    Bref, un sujet hyper important et angoissant pour les gens qui semblent perdus, et on fait une pauvre vidéo de 2 minutes.

    Pas hyper cool de dégager les abonnés de la Nord pour faire de la place au Sud.
    Les 1/4 de virages vont être pris d'assaut, bon courage !

    Une solution de mettre en pause son abonnement pour le récupérer l'année prochaine aurait été pas mal. Car j'imagine que ceux qui vont lâcher leurs abonnements car pas de place côte à côte n'auront aucune priorité de réabonnement à la fin des travaux.
  • Autre information que j'attends avec curiosité: les tarifs !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives