Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2024/2025)

Chargement...

Flux RSS 176 messages · 16.185 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par frollo

  • Je pense qu'ils seront stables jusqu'à la fin des travaux.
    Ensuite... $-)
  • samh a écrit, le 06/06/2024 11:07 :
    Ensuite... $-)
    En ligue 2 ce sera moins cher.
  • Pas sûr il faudra financer la réduction des droits TV
  • Avec du recul, je me dis que mes plus belles années au stade sont passées. Les épopées européennes des années 90, les années SM au tournant du siècle, où ton seul plaisir est de voire la voiturette grotesque qui servait de civière, Ronaldinho...

    Les matches en populaire, quand tu pouvais facilement rejoindre le kop en fin de match.
    Les années dans le QVNO où presque tout le monde se connaissait.
    Les regroupements mythiques de stubistes à la mi-temps, les before, les after, les rencontres en dehors des matches... Ginette, Papin, Jafar, Fournier... tout ça paraît si loin.

    Il y a eu encore de super souvenirs par la suite, les matches en cfa, les poignées d'irréductibles retrouvés à Avranches, à Chasseley, à Villefranche, à Peronnas, à la Duchère, etc.
    Le discours de Grenoble. Épinal dans les Vosges.

    Les années familiales dans les gradins du National clairsemés, où tu pouvais te balader avec ta tarte flambée peinard, en changeant de tribune à chaque mi-temps.
    Puis quelques sensations lors du retour en élite, le match gagné contre le psg, le 90'+4, les rencontres face à Lille, les presque sensations au moment de la coupe en carton.

    L'in-croy-a-ble saison avec sexy juju. La plus belle que je n'ai jamais connu.

    Et puis. Presque plus rien. La boule de billard d'Anto sur le banc du Racing.
    Puis. Le néant.

    Je crois que j'ai fait mon temps. Pas de réabonnement.
  • Pour moi cela dépendra ...si c est trop compliqué d être avec mes 2 gamins et mon pote je laisserai tomber...en même temps avec cette saison je suis un peu sur ma faim..j avais du mal à motiver les petits pour aller au stade.
  • Peut être qu il est temps de laisser la place à ceux qui n ont pas trop pu aller voir de rencontres cette saison car trop d abonnés et qui exultent sur chaque passe de sylla ou but d emegha...
  • captainflirt a écrit, le 06/06/2024 22:26 :


    Je crois que j'ai fait mon temps. Pas de réabonnement.


    Le couperet est tombé. Dur de lire cela.
    D'autant plus dur que je crois aussi avoir fait mon temps. Mais je dois manquer de courage pour appuyer sur la détente.
  • Mail pour une question d’ordre pratique envoyé lundi dernier, tjrs sans réponse.
    Ils se foutent de nous , c’est plus important de placer les vip.
    Je laisse tomber et sans doute ma place aussi , tout dépendra des choix qui restent
  • Le coeur n'y est pas, mais je m'abonnerai par devoir ou par masochisme, ou les deux.
    Ça sera probablement une saison qui nous mènera à la catastrophe, nous verrons.
  • Je suis dans le même état d'esprit. Abonné depuis 2005, le coeur n'y est plus.
    Je n'ai plus d'émotions, assistant aux matchs tel un mort-vivant.

    Cependant, je vais probablement me réabonné pour ne pas perdre les discutions avec les potes autour d'une mousse. Ne pas perdre cette tradition de se rencontrer tous les 15 jours. 20 ans que ça dure.
    Mais si un jour, l'un d'eux lâche, le racing d'aujourd'hui à lui seul ne pourra me retenir.
    Et pourtant ce club est viscéralement présent dans mon quotidien.
  • Quelqu'un a des infos sur l'heure où le site du RCS va s'ouvrir pour les réservations des places ? J'ai comme le sentiment qu'il va falloir faire très vite pour ne pas se retrouver avec une place "pourrie" et surtout pour pouvoir prendre deux places côte à côte comme j'espère le faire.
  • Si quelqu'un peut publier les tarifs d'abonnements dans le topic, ça serait cool :)
  • En tant qu'abonné je n'ai encore reçu aucune info sur les nouveaux tarifs.
  • https://billetterie.rcstrasbourgalsace.fr/sites/rcstrasbourgdt7.a...
  • Merci @samh. Il est clair qu'il faudra donc se connecter le plus tôt possible et être super rapide pour prendre les bonnes places.
  • Non cela ne servira à rien.
    J’ai eu la réponse.
    Ils vont libérer les places en fonction des années d’abonnement.
    Pour les abonnés de 4 ans par exemple se sera à partir du 21 juin.
    Autant dire qu’il y aura beaucoup de monde en ouest qui était en nord😂😂😂😂
  • Mais ceux qui sont abonnés en ouest haute seront sur d'avoir leur place pour le réabonnement à partir du 15 juillet non?
  • Quelqu'un peut mettre les dates d'accessibilité au réabonnement en fonction de l'ancienneté. Je les avais trouvé mais je suis incapable de les retrouver !!! Et ça m'énerve.......
  • herman67 a écrit, le 13/06/2024 17:33 :
    Mais ceux qui sont abonnés en ouest haute seront sur d'avoir leur place pour le réabonnement à partir du 15 juillet non?

    Bonjour, comme indiqué dans le tableau un peu plus haut, oui.
  • Bonjour à tous,

    Je recherche quelqu'un qui souhaite céder son abonnement en ouest haute la saison prochaine.
    Si jamais quelqu'un est dans ce cas, je serai ravi de le lui racheter.

    Je consulte le stub plusieurs fois par jour, donc je répondrai au MP rapidement.

    Bonne soirée à tous
  • Dans le mail du RCS, aucune d'indication, après la "déportation 2024/2025", sur l'assurance de retrouver sa place habituelle d'abonné pour la saison 2025/2026 !!
  • frollo a écrit, le 13/06/2024 20:15 :
    après la "déportation 2024/2025" !!

    Les mots ont un sens, une définition, il ne faut pas les employés n'importe comment, notamment quand on sait la souffrance , la violence que cela à provoquer.
    En aucune mesure avec un déplacement de supporters pour une saison d'une tribune à une autre.
  • pff franchement détend toi et souris un peu à la vie... on dit bien encore "on va lever le camp" à ce que je sache sans que ça remue la vase de la mémoire tragique.
  • iralos13 a écrit, le 13/06/2024 20:37 :
    frollo a écrit, le 13/06/2024 20:15 :
    après la "déportation 2024/2025" !!

    Les mots ont un sens, une définition, il ne faut pas les employés n'importe comment, notamment quand on sait la souffrance , la violence que cela à provoquer.
    En aucune mesure avec un déplacement de supporters pour une saison d'une tribune à une autre.

    Selon le Robert:
    Citation:
    Définition de déportation ​​​
    nom féminin
    Droit, anciennement Exil définitif d'un condamné. ➙ relégation.


    Il y a une exagération sur le caractère définitif, mais sinon ça colle.
  • chris68 a écrit, le 14/06/2024 07:15 :
    pff franchement détend toi et souris un peu à la vie... on dit bien encore "on va lever le camp" à ce que je sache sans que ça remue la vase de la mémoire tragique.

    Peut être pour toi, le mot déportation ne devrait pas être employé comme cela , c'est tout.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives