Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 66.151 lectures · Premier message par cooc · Dernier message par pierre

  • lamp-hard a écrit, le 10/05/2016 19:46 :
    Elle intéresse bien moins que le football. C'est un fait indéniable ... Suffit de remarquer les droits TV que les chaines sont prêtes à mettre. Le football est dix mille fois plus bankable que le Rugby.

    Pour les Ultras et les insultes, je vous inviterais tous à venir chanter dans le QVNO et tout faire pour chanter encore plus fort lorsque les sifflets/insultes descendent des travées du reste du stade.

    Pourquoi un parcage pour séparer nos amis picard de nous autochtones alsaciens ? Je pense que papy Fernand venant à la Meinau, siégeant dans le QVNE n'a aucune envie de voir un mec gueuler, chanter et être debout, pendant qu'il regarde pépère la monté et le titre du racing.

    Et si vraiment vous voulez exploser des records de spectateurs ... Il aurait fallu être 25 000 à chaque match et un record d'une moyenne de 25 000 aurait était cent fois plus classe que le record de 15 000 que nous nous apprêtons à réaliser.

    D'ailleurs ... Le National va prendre un sale coup, en terme de spectateur l'an prochain. C'est MCS qui va tirer la gueule !


    MCS va etre racheté par SFR qui fera 3 chaines (SFR Sport 1, SFR Sport 2, SFR Sport 3) et il n'auront plus les droits TV pour diffuser les matchs de National

    D'ailleurs les droits TV pour les matchs de National la saison prochaine sont en ventes.
  • Ah d'accord, merci de l'information.
    Cependant, j'avais souvenir que le contrat de Numéricable avec la fédération allait jusqu'en 2017 pourtant, non ?
  • lamp-hard a écrit, le 10/05/2016 20:22 :
    Ah d'accord, merci de l'information.
    Cependant, j'avais souvenir que le contrat de Numéricable avec la fédération allait jusqu'en 2017 pourtant, non ?


    C'est foot national qui avait publier l'article et d'autre médias de sport et MCS qui avait mis un article.
  • Tous d'abord un Bonjour a vous tous
    qui je suis je me présente
    je suis un vrais de vrais meinauboys
    Michel le petit frère de jean

    je suis ce vendredi aux stade comme plein d'ancien meinauboys
    on sera a notre place habituel quelque KSC fan viendrons
  • Magnifique ......Et pourquoi ce retour des Meinauboys ???
  • J'ai vraiment hâte d'y être , cette semaine est longue ...
    Par contre je sens de moins en moins ce match , je sais pas pourquoi ... Et si on perdait ?
  • Même en perdant ont peut valider la montée, la semaine va être très très longue =P~
  • lenain2jard1 a écrit, le 10/05/2016 21:30 :
    J'ai vraiment hâte d'y être , cette semaine est longue ...
    Par contre je sens de moins en moins ce match , je sais pas pourquoi ... Et si on perdait ?
  • maynauboys a écrit, le 10/05/2016 20:36 :
    Tous d'abord un Bonjour a vous tous
    qui je suis je me présente
    je suis un vrais de vrais meinauboys
    Michel le petit frère de jean

    je suis ce vendredi aux stade comme plein d'ancien meinauboys
    on sera a notre place habituel quelque KSC fan viendrons

    Populaire Nord centre? Pourquoi cette annonce, retour?
  • On aura droit à un gros gâteau, offert par l'ES et la corporation des pâtissiers confiseurs chocolatiers et glaciers du Bas-Rhin, qui veulent battre le record du monde du plus grand gâteau au chocolat (300 L de lait, 150 kg de chocolat, 300 kg de sucre, 230 L de crème, 220 kg de beurre...). 20 000 parts seront servies.
  • Super, un retour des Meinau Boys,
    J'espère que l'âge a adoucis les " comportements" et l'idéologie de certains...
    Mais il fallait bien que jeunesse se fasse, pour vendredi TOUS derrière le Racing!!!
    d'ailleurs pour ceux qui suivent le Giro sur BEIN, faut taquiner via twiter Stéphane Barthe vendredi, c'est un supporteur du Racing, à coup sûr y va être à fond!!!!
  • oups!!!
    c'est Emmanuel Barth,
    toutes mes confuses
  • athor a écrit, le 11/05/2016 07:18 :
    On aura droit à un gros gâteau, offert par l'ES et la corporation des pâtissiers confiseurs chocolatiers et glaciers du Bas-Rhin, qui veulent battre le record du monde du plus grand gâteau au chocolat (300 L de lait, 150 kg de chocolat, 300 kg de sucre, 230 L de crème, 220 kg de beurre...). 20 000 parts seront servies.



    Et le gâteau prendra la forme d'un maillot de foot aux couleurs du Racing :x:D/
  • Il s'agira d'un gâteau aux Schtroumpfs, alors !
  • C'est un gâteau au chocolat CFA pour du National :D
  • athor a écrit, le 11/05/2016 07:18 :
    On aura droit à un gros gâteau, offert par l'ES et la corporation des pâtissiers confiseurs chocolatiers et glaciers du Bas-Rhin, qui veulent battre le record du monde du plus grand gâteau au chocolat (300 L de lait, 150 kg de chocolat, 300 kg de sucre, 230 L de crème, 220 kg de beurre...). 20 000 parts seront servies.


    5000 parts en plus finalement.. La question est de savoir si le gâteau est plus grand ou si les parts ont été réduites.. :D
  • Vous pensez qu'un envahissement ( bon enfant) de pelouse est envisageable en cas de montée , ou par les temps qui courent c'est utopique ?
  • Inimaginable tant qu'il reste un match à jouer, donc éventuellement contre Dunkerque.
  • Mais que ce soit au dernier ou à l'avant-dernier match de la saison, les risques de suspension de terrain sont les mêmes, non ?
  • guigues a écrit, le 11/05/2016 11:34 :
    Inimaginable tant qu'il reste un match à jouer, donc éventuellement contre Dunkerque.


    Y a intérêtà ce que cela se fasse, mon fils n'attend que cela.
  • Oui je pense... je vois également cela pour le dernier match avec une sanction à la clé. Les autres clubs l'ayant fait ont subi le même sort. Par contre les portes ne s'ouvriront pas si le club prévoit une "petite fête", que ce soit un mini feu d'artifice, un gros gâteau, un mot du président au micro pour remercier les fidèles supporters et même Jacky pour la réussite de sa mission. Mais avant cela, avant cela....il faut assurer la montée sur le terrain !!!
  • Ca serait quand même dommage que le stade soit suspendu pour le premier match du retour au professionnalisme.
  • Ne pas envahir le terrain vendredi permet aussi de préserver la pelouse.
  • Il y avait eu un "envahissement" organisé en CFA2 à la dernière journée. Si le club est organisateur, peut-il y avoir une sanction?
  • Tant que cela se passe après le match, pas de sanctions officiels à ma connaissance. Cela pose problème quand les 25 acteurs sont encore présents, comme ce fut le cas à Monaco.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives