Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 66.151 lectures · Premier message par cooc · Dernier message par pierre

  • @chris68! Tu viens à pied?:D
  • Essaye tout de même de penser à regarder à gauche, puis à droite et un dernier regard à gauche avant de traverser une route.
  • La journée sera longue jusqu'à 21 h. Difficile de se concentrer sur son travail aujourd'hui.
    J'espère que deadwing mettra un lien pour les expat. Merci à toi par avance !
  • chrisneudorf a écrit, le 13/05/2016 07:45 :
    @chris68! Tu viens à pied?:D


    Je suis parti hier, là je lève le campement au Donon.
  • rcarlos67 a écrit, le 12/05/2016 16:18 :
    echouafni a écrit, le 12/05/2016 15:30 :
    "Pour sa montée en Ligue 2, Strasbourg veut battre le record du monde du plus gros gâteau au chocolat", après avoir battu avec Chilavert le record du monde du plus gros gardien de foot...
    Ok je sors.

    [-X
    http://www.sofoot.com/william-foulke-le-gros-llkeeper-220293.html

    Article de So Foot super intéressant. Merci.
  • Cardinale (le portier niçois) doit être jaloux :D
  • À noter une petite référence au gros gâteau (et accessoirement au match) avec une petite approximation, certes, dans la matinale d'i-Télé ce matin. :-B

    La légère condescendance de Bruce Toussaint gâche un peu le truc, mais bon.

    Au passage, il me semble que c'est la 2e ou 3e fois ces dernières semaines qu'ils parlent de nous sur la chaîne. Strasbourg, cette célébrité ! =D

    Bon, maintenant, les gars, un peu de sérieux, et une victoire ce soir ! :)-
  • Habib Beye avec une barbe grisonnante, putain le coup de vieux :(
  • Pour les Parisiens, je prends le TGV de 16h55, arrivée à Strass à 19h15.
    Si y en a d'autres dans le train, envoyez moi un MP et RDV au wagon Bar
  • J'ai un train un peu plus tot, j'arrive à Strasbourg vers 16h30.
  • Ok Tu rentres sur paris samedi ou tu restes le weekend?
  • Je dois repartir tout de suite le samedi matin, j'ai une compétition tout le week-end à Paris.

    Ce soir, Bahoken va enfin marqué le triplé tant attendu !
  • j'ai trop hâte d être ce soir je suis un grand fan du Racing je n'ai pas connu la monté contre renne et ce superbe but de keshi jetait trop jeune mais mon père m en a parlé je n'ai connu qu'une monté en mode pti bras contre Metz .

    par contre j'ai été au dernier match pro du Racing avant la liquidation je me souviens avoir pleuré en entendant quatre buts au fond des caisses avant le match comme un signe d'adieu au foot pro,
    ce soir je veux pleuré de joie oublier ce que ce tocard de jafar à fait a notre Racing (par ce que le Racing est au alsaciens c'est notre patrimoine) et aussi ginestet mc cormak etc.
    ce soir on rase le passé définitivement en retrouvant ce monde pro que l'on ne devait pas quitter.
    et se soir CA va être le feu (bon faudrait quand même pas perdre!!)
    fiers d’être strasbourgeois fier de montrer à toute la France qu'en d3 on a un public et une ambiance de dingue qui n'existe quasiment nulle part ailleurs (en france)!
  • @ Matthias

    Pareil, je dois etre a Paris impérativement à 11h30 samedi.
    je prends le train de 8h30 à Stras demain matin .
    AR express ...
  • DDommage Seng95 j'étai dans ce train la semaine dernière, mais là je suis en Alsace ce soir.
    Et oui Matthias, le triplé, c'est ce soir ou jamais ! Allez mon ptit Steph !
    Vivement ce soir, j'ai trop hâte, j'en peux plus !
  • seng-95 a écrit, le 13/05/2016 11:30 :
    Pour les Parisiens, je prends le TGV de 16h55, arrivée à Strass à 19h15.
    Si y en a d'autres dans le train, envoyez moi un MP et RDV au wagon Bar

    Eh non. Je travaille ce week-end !
    Mais bon retour et bon match l'ami !
  • Petite question pour un collègue : il aimerait venir avec son gamin de 6 ans qu'il portera sur ses genoux.
    Est-ce possible ? Doit-il avoir un billet spécifique?

    Merci pour vos réponses.....
  • à priori c'est gratuit jusqu'à 7 ans, donc pas besoin de places, ni de sièges.
  • La victoire n'est pas acquise. J'espère que cela ne se terminera pas en eau de boudin en cas de défaite du RCS.
    La fête sera plus belle lors du dernier match.
  • Pour les enfants de moins de 7ans, il te donne un billet enfant quand tu rentres. Billets sans place assise, donc sur les genoux si c'est complet dans ta tribune.
  • Pourquoi la presse dit-elle que l'on joue à guichets fermés mais que le record de Colmar ne sera pas battu ?
    Est-ce à cause du nombre de billets attribués aux visiteurs ?
  • Récapitulatif :

    Strasbourg en Ligue 2 ce soir si :

    - Il fait match nul contre Amiens
    - Il gagne contre Amiens
    - Il perd mais Orléans perd aussi contre Luçon

    :)
  • jmr a écrit, le 13/05/2016 16:40 :
    Pourquoi la presse dit-elle que l'on joue à guichets fermés mais que le record de Colmar ne sera pas battu ?
    Est-ce à cause du nombre de billets attribués aux visiteurs ?

    Le record date de Colomiers il y a un an ; le 1/4 de virage nord-est était alors rempli de Strasbourgeois.
    Or ce soir, quelques dizaines d'Amiénois occuperont cette partie du stade.
  • Merci kitl
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives