Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.913 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Voilà enfin un vrai projet pour le Racing (+)
  • En espérant que le concierge avant-centre trouvera la clé pour marquer...
  • Equipe


    Où est le problème ? O:)
  • Il a des ordres à donner aux gardiens du stade, employés par la ville ? Quel est le lien de subordination ?
  • Oh p****** de m**** :)) Je sais pas quoi dire #-o
    C'est quoi le mot plus fort que mythique?

    Aprés Camadini je pensais vraiment qu'il y n'aurait pas de truc débile avant lundi mais le gars s'arrête pas de travailler, il garde le rythme, une connerie par jour. :-&
  • superdou a écrit, le 2010-10-23 11:17:30 :
    Equipe


    Où est le problème ? O:)


    Les guichetières à l'avant en petit short, je suis 100% pour! :'>
  • C'est Halloween le weekend prochain, il va sortir une soirée déguisée pour la prochaine journée :))
  • chris68 a écrit, le 2010-10-23 11:25:59 :

    Les guichetières à l'avant en petit short, je suis 100% pour! :'>


    T'as pas du voir les guichetières... =;
  • fuchsi a écrit, le 2010-10-23 11:28:36 :
    chris68 a écrit, le 2010-10-23 11:25:59 :

    Les guichetières à l'avant en petit short, je suis 100% pour! :'>


    T'as pas du voir les guichetières... =;


    Ca a du changer alors encore...
    :-w
  • denpasar a écrit, le 2010-10-23 10:13:31 :
    Y'a pas moyen que la toiture de la Meinau repose sur les cloisons McCormak ? =P~

    :)) putain mais à chaques poste je me pisse dessus (+)
  • C'est une blague, rassurez moi... ?! :-&
  • fuchsi a écrit, le 2010-10-23 11:28:36 :
    chris68 a écrit, le 2010-10-23 11:25:59 :

    Les guichetières à l'avant en petit short, je suis 100% pour! :'>


    T'as pas du voir les guichetières... =;


    & alors s'il aime les milfs! :D
  • Ca vous fait une excuse à dire si jamais un stadier vous embête au moment de rejoindre le kop : "on fait un open space en tribune !"
  • Je ne suis pas pour Hilali mais là vous en faites trop .
    S'il repeint les water vous allez aussi crier au scandale .

    Allons le plus important est la situation du club . Si votre patron vous propose la même chose, vous allez aussi lui dire que c'est un ......
    Un peu de sérieux, ce qui nous intéresse c'est l'équipe et le match de cet aprem .
  • Personne ne crie au scandale... On moque juste le timing étrange de la décision et son côté irréaliste. Tu crois vraiment qu'un concierge va réaménager à lui tout seul 150m² de locaux en sus de ses tâches habituelles ?
  • Qui va faire quoi, je m'en tape , le timing aussi , c'est leur problème , mais quand je vois que les gens dissertent sur "il va réaménager les locaux" , c'est vrai que c'est vachement important pour un supporter .Le sens de la tonte de la pelouse aussi .
    Bientôt ce sera "il a été au cabinet et ....." , où va t'on , est ce cela être un supporter d'un club de foot .

    Je le redis, je ne suis pas pour Hilali mais l'info donnée par je ne sais plus quel canard , punaise c'était de l'info intéressante , je peux mourir car je suis moins c...

    Pour moi c'est d'un ridicule , mais je préfère les rillettes Bordeaux Chesnel au rillettes Auchan .
  • Ce que tu ne comprends pas, ou que tu feins de ne pas comprendre, c'est que l'info en question n'est pas donné pour sa valeur intrinsèque - évidemment que ça n'est pas très important - mais pour le climat ubuesque qu'elle dénote. C'est un révélateur de l'impétuosité et du manque de sens des réalités de notre futur président.
  • Nous entrons effectivement en présipoté.

    http://img100.imageshack.us/img100/8070/groland.jpg
  • fergatini a écrit, le 2010-10-20 11:21:27 :
    C'est une discutions qui, malheureusement ne prendra fin que, soit avec la disparition du RCS, soit avec l'éventuelle vente du raçing à un investisseur assez fou pour reprendre le club et investir des sommes colossales pour, non seulement relancer le club, mais également assumer les cadavres qui trainent un peu partout dans les armoires du club.

    Je ne sent pas notre avenir se préparer sous les meilleurs hospices tant que le père Jafar et son incompétence maladive resteront à la tête du club.

    @puma
    Que tu veuilles défendre Jafar et sa team pourquoi pas, après tout, nous sommes sur un forum de discutions et tout le monde à le droit de s'exprimer et de défendre son point de vue, mais avant d'agresser les gens gratuitement et de façon obsessionnelle regarde bien le passif de Jafar depuis son arrivée mi-décembre et jusqu'à présent, renseigne toi sur son historique au sein du club et sur la qualité de ses actions et de ses décisions, cherche un peu les post de Dariusliffe qui n'est autre que Jafar himself (il a fait son coming out et a avoué qu'il se cachait derrière se pseudo pour venir sur le stub) pour te rendre comptes des énormités qu'il a débité et de l'agressivité qui transpiraient à chacune de ses interventions. Peut être qu'après tu te rendras mieux compte pourquoi les gens ne l'aiment pas et pourquoi 95 % des supporters souhaitent son départ. (à moins que derrière le pseudo de Puma ne se cache une fois de plus l'"ami" Jafar) ;)


    effectivement dariuslife est bien hilali ou quelqu'un lié à l'achat du rcs ce qui m'inquiéte c'est qu'il ne vienne plus sur le stub va t-il tuer le club ,?que de suspense
  • Normal, vu qu'il s'est trouver des affinités avec un site plus ouvert*. :-$

    * : Ceci est ironique.
  • Bon cela doit faire un petit moment que je n'ai pas dit quelque chose de neutre ou positif a l'encontre de Jafar, mais sur ce coup là, c'est un bon exemple comme quoi l'Alsace se moque de chaque decision que le gars prend.
    La decision en elle-meme n'est pas mauvaise mais tounée comme l'Alsace le fait, cela lui donne vraiment un coté ridicule. Mais bon après tout cela reste Jafar, il le mérite quand même.
  • deldongo a écrit, le 2010-10-23 12:19:28 :
    Je ne suis pas pour Hilali mais là vous en faites trop .
    S'il repeint les water vous allez aussi crier au scandale .

    Allons le plus important est la situation du club . Si votre patron vous propose la même chose, vous allez aussi lui dire que c'est un ......
    Un peu de sérieux, ce qui nous intéresse c'est l'équipe et le match de cet aprem .


    Attention, il est capable de repeindre les WC en couleur "Grenats", lol

    Tu a raison l'important c'est l'équipe et les résultats. Ce soir on a gagné et c'est l'essentiel, maintenant il faut gagner à l'exterieur et attendre le mercato d'hiver pour se renforcer. Mais, je craints qu'avec Hilali on va pas se renforcer mais plutot vendre des joueurs. (-)
  • kev6736 a écrit, le 2010-10-23 11:45:47 :
    fuchsi a écrit, le 2010-10-23 11:28:36 :
    chris68 a écrit, le 2010-10-23 11:25:59 :

    Les guichetières à l'avant en petit short, je suis 100% pour! :'>


    T'as pas du voir les guichetières... =;


    & alors s'il aime les milfs! :D


    Il n'empêche que la belle brune de 25 ans maximum qui m'a servi les billets au guichet du milieu 1h avant le match n'avait rien à voir avec ce que vous dites...
    :-'
  • C'est aussi dans ses moments qu'on regrette d'être abonné :'(( ( O:) )
  • J'en connais un qui doit péter un cable ce soir...Merde je leur aurait bien interdit l'accès aux stades sous prétexte de leur violence!!!
    Les UB90 ont vraiment un talent incroyable!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives