Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.913 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Y à pas de Panini en national! :)- :-$
  • Pardon il a dû en rajouter comme d'hab ou alors il se croyait déjà en L2 !!! :))
  • Je vois ça comme un coup de communication ( raté encore une fois ), le coup du "je veux faire revenir un joueur populaire du club sur le terrain"... Seulement, il ne se rend pas compte que cette annonce est une nouvelle fois ridicule, de surcroît le joueur en question n'apporterait rien à l'équipe.
  • nitro a écrit, le 2010-10-22 19:07:28 :
    le coup du "je veux faire revenir un joueur populaire du club sur le terrain"...


    "Populaire" c'est vite dit.
    Je n'ai rien contre Pascal mais il ne fait pas non plus partie des joueurs qui ont marqué ma mémoire.
  • Alors pourquoi un clown devrait il diriger un club de foot?
    :o) :o)

    je me souviens qu'un ancien président de Cannes (j'ai oublié son nom) était clown dans un cirque dans une vie antérieure, comme quoi... sur ce, la carrière de Cannes...
  • rcsforever a écrit, le 2010-10-22 19:37:02 :
    nitro a écrit, le 2010-10-22 19:07:28 :
    le coup du "je veux faire revenir un joueur populaire du club sur le terrain"...


    "Populaire" c'est vite dit.
    Je n'ai rien contre Pascal mais il ne fait pas non plus partie des joueurs qui ont marqué ma mémoire.


    Je suis d'accord, mais je parle du point de vue d'Hilali pas des supporters.
  • Il parrait même que le fait de faire revenir CAMADINI sur le terrain c'était le préambule a l'arrivée de HILALI lui même mais comme avant centre....
  • Oh la bonne blague :o)
    En tout cas niveau connerie, il assure Hilali. Il en débite plus vite que son ombre, à ce rythme là il va finir entraineur et nous mettre Fournier sur le terrain.
  • Remarque, Fournier sur le terrain ne serait peut-être pas la plus mauvaise des affaires, mais alors le Jafar, serait foutu de nous caser Mathlouthi au but et Gurtner comme avant-centre, histoire d'innover :o)
  • On devrait lui créer un prix spécial pour la cérémonie des trophées UNFP. J'imagine trop le truc comme une mention spéciale pour son oeuvre au racing et le trophée serait remis par l'ours maturin. Un truc débile comme lui en fait.
  • Chaque jour apporte son lot de nouvelles insoupçonnées et qui sont à chaque fois une pierre supplémentaire au mur de la honte que le Club est en train de se construire et qui nous couvrent de ridicule devant a France entière. **tin c'est pas possible de s'absenter une seule journée sans qu'il nous en tombe une sur la tête !

    Aujourd'hui, au menu, le post-ado Jafar propose à 38 ans Camadini, sans aucun matchs depuis deux ans, de rechausser les crampons... mais dans quel club d'hurluberlus sommes-nous, bordel ? Le niveau de national est faible je veux bien, mais c'est juste utopique, et surtout à cet âge ! (D'autant que Camadini trois huit avait commencé à s'éteindre avant même sa retraite officielle).

    CE MEC N'Y CONNAÎT VRAIMENT RIEN DE RIEN AU FOOT, ça dépasse l'entendement.

    Son arrivée à la tête du club équivaut tout simplement à écraser le la pédale d'accélérateur avant de prendre le mur qui se trouve en face nous. Pauvres nous.
  • Hilali prêt à tout casser

    C'est la dernière lubie du nouveau propriétaire du Racing, Jafar Hilali, décidémment jamais à court d'idées. Hier, l'homme d'affaires londonien a inondé dès l'aube les messageries des salariés du club pour leur annoncer qu'il souhaitait créer un "open space" dans les locaux administratifs de la Meinau. En clair, il entend faire enlever les cloisons amovibles installées sous l'ère Mac Cormack et démolir les autres pour créer un espace de travail "à l'américaine". Pour réduire le coût de l'opération, il a chargé les concierges du stade d'assurer les travaux. Cette nouvelle configuration, si elle prenait forme, entrainerait une réorganisation complète des services. Ont peut néanmoins se demander s'il y a pas en ce moment au RCS des chantiers plus urgents et si, avant d'envisager de telles transformations, il n'est pas utile de demander son accord au propriétaire du stade, la communauté urbaine de Strasbourg.

    L'Alsace

    Mais ou s'arrêtera t-il? :O
  • =P~
    Ce qui est génial, c'est qu'avec toute la rancoeur accumulée, la moindre info est présentée avec une distance comique. La PQR se transforme en Canard Enchaîné rural :)
  • :)) :)) :)) :)) :))
    Hilali est magique!!! (+)
  • Il a plein d'idées géniales pour le club .
    On est bientôt en L2 .

    Super Hilali (+)
  • http://www.asdpro.fr/resources/l$27open+space+m$27a+tuer.jpg

    (le titre de l'Alsace est quand sacrément racoleur)
  • Cool, on va bientôt pouvoir mesurer le taux de suicide des employés du RCS...

    A quand la camisole pour Jafar ? #-o
  • Le clown Hilali n'en finit pas de s'enfoncer dans ses pitreries. Il n'y a même plus besoin d'intervenir : il s'enfonce tout seul, de plus en plus, inexorablement. Vivement la fin du spectacle (+)
    ~o)
  • katzo68 a écrit, le 2010-10-23 06:53:40 :
    Hilali prêt à tout casser

    C'est la dernière lubie du nouveau propriétaire du Racing, Jafar Hilali, décidémment jamais à court d'idées. Hier, l'homme d'affaires londonien a inondé dès l'aube les messageries des salariés du club pour leur annoncer qu'il souhaitait créer un "open space" dans les locaux administratifs de la Meinau. En clair, il entend faire enlever les cloisons amovibles installées sous l'ère Mac Cormack et démolir les autres pour créer un espace de travail "à l'américaine". Pour réduire le coût de l'opération, il a chargé les concierges du stade d'assurer les travaux. Cette nouvelle configuration, si elle prenait forme, entrainerait une réorganisation complète des services. Ont peut néanmoins se demander s'il y a pas en ce moment au RCS des chantiers plus urgents et si, avant d'envisager de telles transformations, il n'est pas utile de demander son accord au propriétaire du stade, la communauté urbaine de Strasbourg.

    L'Alsace

    Mais ou s'arrêtera t-il? :O

    J'appelle solennellement les concierges à la désobéissance civile afin d'annihiler dans l'oeuf ce ridicule projet :o)
    ~o)
  • M'en fait,concrètement ça sert à quoi l'Open space?
  • Y'a pas moyen que la toiture de la Meinau repose sur les cloisons McCormak ? =P~
  • Hilali ferait mieux d'acheter des joueurs :-w
  • kev6736 a écrit, le 2010-10-23 10:11:23 :
    M'en fait,concrètement ça sert à quoi l'Open space?


    C'est pour jouer au bowling dans les bureaux (+)
  • Vous n'y comprenez rien. Un open-space permet d'avoir une meilleure communication entre les équipes.
    Un Pro de la comm comme Hilali ne pouvait passer à côté :o)
  • Tant qu'il y est, qu'il demande aux concierges s'ils veulent bien jouer attaquant ou milieu relayeur ... :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives