Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 0-0 Ajaccio | Après-match

Chargement...

Flux RSS 159 messages · 7.519 lectures · Premier message par bamboulababidi · Dernier message par lepatron

  • rachmaninov a écrit :
    Après l'attentat contre la glacière, j'ai eu une grosse pensée pour la SG !
    Puis nous avons entonné des chants à la mémoire de ladite glacière avec quelques camarades tout aussi choqués que moi. Scandaleux ! (-)


    Surtout que cet avant-match avait bien débuté par l'ouverture justement d'une de ces saintes glacières, également de quelques breuvages sympathiques, et que la glacière nous avait déjà bien servie ! Liberté pour les Glacières Opprimées !!!
  • guigues a écrit :

    rachmaninov a écrit :
    Après l'attentat contre la glacière, j'ai eu une grosse pensée pour la SG !
    Puis nous avons entonné des chants à la mémoire de ladite glacière avec quelques camarades tout aussi choqués que moi. Scandaleux !


    Respect à toutes les glacières


    Merci pour les gars pour la SG ! Même si je n'étais pas présent, j'ai eu une pensée pour mon ami le lézard qui a du être choqué...
    En tout cas, ce bon Hervé devient officiellement mon idole. :x
  • "Je m'présente, je m'appelle Hervé
    J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
    Etre beau gagner de l'argent
    Puis surtout être intelligent
    Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps"
  • Citation:
    "Je m'présente, je m'appelle Hervé
    J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
    Etre beau gagner de l'argent
    Puis surtout être intelligent
    Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps"



    Elle est applicable a Cohade aussi où c'est un acharnement stupide ??? :-' :-' :-'
  • Cohade n'a jamais fracassé de glacière, lui! :D
  • Oui mais de la a dire que Tum est un mec pas intelligent voila quoi...

    Moi il me fait penser à MC Jean Gabin :x :x :x :x

    Et je connais la réponse qu'il aurait dit a tous les abrutis qui l'ont sifflés ..."Jt'emmerde , jt'emmerde jt'emmerde" :D

    "Tumi tumi tumi le petit ourson et n**** sa mere la glaciere une savate elle se retrouve le cul à l'air ... Meme pas de coca , d'orangina juste de l'eau evian qui passe pas"
  • Roh bah s'il n'y avait que de l'eau d'Evian dans cette glacière, il a bien eu raison de la dégommer. [-(
    Tum :x
  • C'était curieux de voir certains spectateurs de la tribune Ouest se lever pour insulter le kop lorsqu'il a scandé "Cohade"... b-(
  • Peut être les mêmes qui sifflaient le Kop contre Tours, lors du chant lève toi si t'es Strasbourgeois ...
  • Oula je sens qu'on a notre nouveau clivage

    après pro et anti Keller
    après les Farnerud
    Après les pros (nicky et fan2johansen) et anti Johansen (le reste du monde)

    voici les pro et anti Tum ou alors les pro et anti Cohade
    et pourquoi pas les pros et anti glacières?
  • non mais faut arreter d'allumer Cohade. Je trouve qu'il a fournit une bonne prestation quand meme hier soir, en depit de son penalty raté.
    C'est lui qui essayait de mettre le feu sur le terrain, et dans les tribunes en reveillant le virage avant de tirer les corners.

    Et je suis sur que s'il avait marqué son penalty, ca serait le dieu
  • Moi justement ce qui me chagrine, c'est que ce penalty conclue une prestation en demi-teinte, à un poste de milieu droit qui n'est clairement pas le sien. Vivement son retour dans l'axe.
  • on est encore une fois reparti de la meinau pas tres satisfait :(( heureusement que les trois autres equipes on laisses des plumes :)) c'est la seule satisfaction , le racing n'a pas mal joue :)- mais il manque des coups de genie , de la folie , de l'ambiance , on arrive pas a rehausser le rythme de jeu quand il faut [-X on laisse les adversaires se replacer et tout cele JPP ne le voit pas (-) a entendre ces commentaires il est satisfait avec tout , comment voulez vous motiver une equipe a ce stade quand l'entraineur se satisfait de tout :o) , bon on est troisieme en ne creant pas de jeu :* faut prier le bon dieu qu'il nous arrive pas la meme tuile que le havre , sinon adieu la L1 :-& :-& , et la JPP sera un peut le responsable =P~ , on a encore deux sacres deplacements , ALLEZ RACING on y croit [-X [-X
  • Je pense aussi qu'il faudrait le remettre dans l'axe avec Lacour, remettre Abdessaki sur le côté droit, garder Johansen côté gauche et faire rentrer Camadini quand on mène pour garder le ballon.
  • En Voyant fr3
    Il est clair qu'en Ligue 1 (a part si on sapelle Lyon ) On aurai jamais obtenue ce penaltit :D
    La faute , yen a presque pas sur Paulo , surtout quelle ne gene pas la tete de Mouloungui
    chaucun fera son point de vue dessu

    donc on était a 2 doigt de volé le match :))
  • chasseur a écrit :
    on est encore une fois reparti de la meinau pas tres satisfait :(( heureusement que les trois autres equipes on laisses des plumes :)) c'est la seule satisfaction , le racing n'a pas mal joue :)- mais il manque des coups de genie , de la folie , de l'ambiance , on arrive pas a rehausser le rythme de jeu quand il faut [-X on laisse les adversaires se replacer et tout cele JPP ne le voit pas (-) a entendre ces commentaires il est satisfait avec tout , comment voulez vous motiver une equipe a ce stade quand l'entraineur se satisfait de tout :o) , bon on est troisieme en ne creant pas de jeu :* faut prier le bon dieu qu'il nous arrive pas la meme tuile que le havre , sinon adieu la L1 :-& :-& , et la JPP sera un peut le responsable =P~ , on a encore deux sacres deplacements , ALLEZ RACING on y croit [-X [-X

    c'est un post ou un cartoon?
  • luyindula a écrit :
    Moi justement ce qui me chagrine, c'est que ce penalty conclue une prestation en demi-teinte, à un poste de milieu droit qui n'est clairement pas le sien. Vivement son retour dans l'axe.



    Exactement, on le sent clairement moins à l'aise déporté sur le coté, ça reflète bien cette occase manquée.
  • il faut que je revienne quand meme sur le mauvais comportement de tum , inacceptable de la part de joueur pro devant autant de jeunes , et là comment voulez-vous defendre a ces jeunes de provoquer certains gestes , honteux , je n'ai rien contre tum , mais j'espere qu'il sera sanctionne comme d'autres joueurs avant lui , a moins qu'il soit le chouchou de JPP :((
  • Faut arreter les gars,DJ a falli se faire déchirer le maillot....Pénalty indiscutable selon moi...
  • takl a écrit :
    Tum par contre a vraiment raté son match :( , et la décision de JPP de le sortir avant la pause est tout sauf contestable..


    Tout sauf contestable ? On ne sort pas un gars deux minutes avant la pause, et surement pas un gars qui se fait siffler, à moins de lui vouloir du mal... Et que le coach du Racing veuille du mal à son meilleur joueur, ben moi ça m'inquiète.

    Tu le sors tranquillement à la mi-temps. Pas de sifflets, pas de coup de pied dans la glacière, pas "d'affaire Tum".
  • quelqu'un pourrait me dire ou est-ce que on pourrait voir le match?? Si vous avez un lein ou autre.. je suis preneur.
  • Voici une vidéo que j'ai faite dans le kop lors de l'entrée des joueurs

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion http://www.dailymotion.com/maxrcs/video/x1en1t_img1350

  • ulirch-le-pen a écrit :
    takl a écrit :
    Tum par contre a vraiment raté son match :( , et la décision de JPP de le sortir avant la pause est tout sauf contestable..


    Tout sauf contestable ? On ne sort pas un gars deux minutes avant la pause, et surement pas un gars qui se fait siffler, à moins de lui vouloir du mal... Et que le coach du Racing veuille du mal à son meilleur joueur, ben moi ça m'inquiète.

    Tu le sors tranquillement à la mi-temps. Pas de sifflets, pas de coup de pied dans la glacière, pas "d'affaire Tum".


    Un post plein de bon sens (+)
  • De toutes façons, c'est de la connerie cette histoire de glacière, il n'y a aucune affaire Tum.

    Le gars ce fait sort, dans un geste de colère il tape le premier truc qui passe et voilà. C'est très con, c'est logique que le public réagisse, il va se faire engueuler par Papin et basta, il n'y a pas de quoi en faire une affaire d'état non plus.
  • Putain faire ça le journée mondiale de la glacière en plus, c'est culotté!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives