Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Non, nous ne monterons pas en L1

Chargement...

Flux RSS 316 messages · 7.954 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par lenain2jard1

  • euh non justement il a préciser par miracle

    Et je suis relativement d'accord avec lui quoique je mettrai davantage moulngui comme compléments que valeurs sures :-B
  • ouais enfin le mouloungui, il était aux fraises hier soir, tout de même ...

    je reste sceptique quant à la réalisation de notre objectif, on perd du terrain toutes les journées disputées et notre fond de jeu a disparu (si on en avait un, ne fut-ce qu'un court instant...)
  • Pour Mouloungui, j'avoue que j'ai aussi hésité entre le classer dans les valeurs sures ou les joueurs de complément :-s
  • Je ne comprend pas pourquoi vous n'y croyez pas à la montée :(
    Sérieux, depuis le debut de la saison est-ce qu'on a fait a chaque match du jeu leché?? :-/
    Je ne crois pas.. :-s
    A part deux-trois matchs.. N'empeche que nous sommes là malgré un debut de saison qui pouvait envisager le pire.. Donc je comprend que l'on puisse être exigeant mais il faut aussi voir les points positifs de ce racing.. Des qu'ils seront en facheuse posture là je serais d'accord pour qu'on aille du flot de critiques.. Mais jusqu'à présent .... O:)
  • Il est capable de faire un mois de folie et de s'eteindre completement par la suite...donc une valeur sur je ne pense pas qu'il ai encore le niveau :-B
  • Le probleme rcsfan c'est que le Racing a peut etre le classement mais depuis Reims il n'y a plus rien , aucune attaque construite , aucune envie , aucun shéma tactique cohérent plus rien....Comment veut tu esperer monté avec que dalle ? ils ne jouent plus ils errent sur le terrain...je peut comprendre le coup de moins bien mais la non c'est trop!!!! X-(

    Et c'est a ce niveau pas que de la faute de l'entraineur non plus :-w :-w :-w
  • D'accord avec toi.. Le niveau de jeu est pourri.. Mais quand je sors de la Meinau avec un match gagné je sais pas comment comme contre libourne avec le but de Tum à la derniere seconde ben je sors content.. Le classement on l'a encore..

    Maintenant c'est sur que je suis peut-être, même surment utopiste, en pensant que le racing va monter en jouant comme ca.. Toue facon je pense qu'ils en sont capables.. Il faut s'accrocher à cette troisieme place.. Et pourquoi pas avoir une avance confortable dans quelques journées. Mais c'est sur que le niveau de jeu doit et surtout peut être élevé. Car je pense que si bcp de supporters ne sont pas satisfaits c'est en grande partie parce qu'ils voient bien que le racing est capable de faire beaucoup mieux que ce qu'il montre en ce moment.. Il leur faut ce petit déclic comme après lematch contre caen..
  • On est 3 eme est on a jamais ou presque bien joué, donc si jamais on arrivera encore a progresser et mieu jouer (meme si a force malgré mon optimisme persistant dans ce domaine j'en viens a douter) on ne pourra que consolider cette place!

    En tout cas c 'est maintenant qu'il faut réagir pas quand on sera 6eme a 8 points du 3ème...
  • Je me demande simplement comment il peut y avoir un nombre aussi conséquent de stubistes pessimistes, alors que nous en sommes à peine à la moitié de saison. Il est vrai, le jeu proposé actuellement par notre club est loin d'être affriolant, mais lorsque l'on regarde cette L2 d'un peu plus près, le niveau de jeu y est tellement moyen, hormis les messins qui ont pris un départ canon, nous sommes encore provisoirement dans le bon wagon, et bon nombres de nos concurrents peuvent encore avoir "leur traversée du désert".
  • Hormis les messins ? Tu oublies Caen, Le Havre, Dijon, voir Reims... Sérieux, pas pour rien que notre avance fond comme neige au soleil.
  • Que notre avance fond..... :-B

    On dirait qu'on avait deja une fois dix points d'avance sur le quatrieme... :-w
  • Ouai, j'avais même pas fait gaffe à cela :D C'est vrai que le championnat n'a strictement pas évolué depuis la 14ème journée entre le 3ème et le 8ème qui se distance de 7 points uniquement... :|s
  • On a de la chance aussi que nos poursuivants face du surplace car on a pris 5 points sur les 5 derniers matchs ce qui n'est pas un rythme de croisière loin de la...
    ça fait quand meme pas mal de choses en notre faveur malgré tout ce qu'on peut voir...
  • faut dire aussi qu'ont avait un beau petit fauteuil sur Le Havre qu'ont a plus aujourd'hui , en sachant que le HAC est l'une des équipes qui jouent le mieu...et beaucoup mieu que nous donc c'est pas absolument rassurant tout sa malgrè qu'ont reste 3ème
  • J'espère en tout cas que sur les prochains matchs le racing ne me fasse pas mentir, qu'ils feront taire les critiques et que les supporters puissent en parler en bien...
  • Vous me faites rire avec vos "si on est encore 3èmes c'est parce que les autres font du surplace , et patati et patata"

    C'est le principe même d'un Championnat non, que d'être classé devant ceux qui ont moins de point #-o #-o

    Ensuite vous vantez les mérites de Caen ou de Dijon . Ils ont 2 points de moins que nous vous foudres de guerres.

    Putain, la L2 c'est la merde, il faut s'en sortir , la manière on s'en tape le coquillard.

    Puis ceux qui disent que si on monte on redescendra illico avec cet effectif, je vous rappelle qu'il y a un mercato hein :-w

    Bref, ce topic me fout en Rogne . Je ne vois pas comment on peut affirmer qu'on ne montera pas. Effectivement on ne montera peut être pas, mais rien ne permet de l'affirmer aujourd'hui.

    Ce soir on est 3 èmes, et même si on perd cette place dans le semaines qui suivent, l'important c'est de l'être au soir de la 38ème journée.
  • jamal a écrit :
    Hormis les messins ? Tu oublies Caen, Le Havre, Dijon, voir Reims... Sérieux, pas pour rien que notre avance fond comme neige au soleil.


    Je voulais tout simplement dire que hormis les messins a qui il sera quasi impossible de chiper l'une des trois premières places, Caennais et autres poursuivants (Le Havre, Dijon, Grenoble, Reims...vont sans doute à un moment ou un autre connaître une période de méforme comme celle du Racing.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Vous me faites rire avec vos "si on est encore 3èmes c'est parce que les autres font du surplace , et patati et patata"

    C'est le principe même d'un Championnat non, que d'être classé devant ceux qui ont moins de point #-o #-o

    Ensuite vous vantez les mérites de Caen ou de Dijon . Ils ont 2 points de moins que nous vous foudres de guerres.

    Putain, la L2 c'est la merde, il faut s'en sortir , la manière on s'en tape le coquillard.

    Puis ceux qui disent que si on monte on redescendra illico avec cet effectif, je vous rappelle qu'il y a un mercato hein :-w

    Bref, ce topic me fout en Rogne . Je ne vois pas comment on peut affirmer qu'on ne montera pas. Effectivement on ne montera peut être pas, mais rien ne permet de l'affirmer aujourd'hui.

    Ce soir on est 3 èmes, et même si on perd cette place dans le semaines qui suivent, l'important c'est de l'être au soir de la 38ème journée.



    Ouff ca fait du bien [-o [-o
  • De toutes façons, on ne restera pas en L2, on est un club mythique!
  • On aurait pu se contenter de discuter de tout ça dans le topic "Qui croit encore à la montée ?" (voire dans "Le Racing saison 2006/2007").

    Avec 4 pages de messages le "mal" est désormais fait mais à l'avenir pensez à utiliser le moteur de recherche avant de créer un nouveau topic et ce afin d'éviter que des discussions sur le même sujet aient lieu en parallèle.

    Merci.
  • jamal a écrit :
    Hormis les messins ? Tu oublies Caen, Le Havre, Dijon, voir Reims... Sérieux, pas pour rien que notre avance fond comme neige au soleil.


    Notre avance fond comme neige au soleil ??? On a pris le wagon en marche. On était derrière tout le monde à la 10ème journée. Au maximum on a eu 4 points d'avance sur le 4ème au terme de la 14ème journée et de la 20ème ... et là on en a 2. Ne racontons pas n'importe quoi non plus.
  • jybet a écrit :
    jamal a écrit :
    Hormis les messins ? Tu oublies Caen, Le Havre, Dijon, voir Reims... Sérieux, pas pour rien que notre avance fond comme neige au soleil.


    Notre avance fond comme neige au soleil ??? On a pris le wagon en marche. On était derrière tout le monde à la 10ème journée. Au maximum on a eu 4 points d'avance sur le 4ème au terme de la 14ème journée et de la 20ème ... et là on en a 2. Ne racontons pas n'importe quoi non plus.


    Enfin quelqu'un qui a vu la même progression que moi.. Non mais jamal on dirait, .. Si nos poursuivants sont derriere c'estuue pour l'instant ils réussissent un moins bon championnat.. Le fait que l'on a pas un super jeu à pour cause l'avance qu'à Metz sur nous..
  • Ca me fait penser aux autocolants qu'on retrouve sur les 2cv: " je vais peut etre pas vite mais en attendant je suis devant vous!!!" :p :))
  • Heureusement que nous sommes encore quelques uns a relativiser les mauvais résultats du Racing.
    Faire match nul a MONTPELLIER n'a rien de dramatique et cette équipe est loin d'être la plus mauvaise de L2.
    Quand je vois CAEN faire match nul a BREST en se prenant un but a la derniére seconde du temps additionnel, je me dis qu'ils doivent avoir les boules également les supporters normands.
    A entendre beaucoup d'entre nous, la qualité du jeu DU HAVRE est formidable, ils ont un super buteur avec LESAGE et pourtant....ils sont dérriére le Racing.
    Arrétons avec ces jugements réducteurs et ces regards envieux sur les autres équipes qui elles de leurs cotés, croyez moi, envient le Racing.
    Nous sommes encore quelques uns a répéter que nous sommes troisiéme, donc dans le bon wagon.
    Ne soyons pas plus royalistes que le roi et même si la qualité du jeu n'est pas au rendez-vous, et cela nous en sommes donc conscients, c'est le classement qui est aujourd'hui le seul éléments valable a nos yeux.
    Tant que le Racing sera dans les trois premiers, le reste passera au second plan.
    Nous allons souffrir jusqu'au bout et si nous devons nous contenter de matchs nuls a l'extérieur et de victoires poussives a la Meinau et bien tant pis.
    Ce n'est pas en tapant sur l'entraineur ou sur certains joueurs "tétes de turc", que cela fera avancer notre équipe.
    Nous avons tous un objectif commun, la remontée en L1.
    La maniére est secondaire et il est également trop tôt pour envisager la saison prochaine comme le font certains.
    Cette année c'est une équipe de L2 dont nous avons besoin et si nous avons la chance de parvenir a remonter en L1 il sera alors temps de construire une équipe pour s'y maintenir.
    Mais chaque chose en son temps et aujourd'hui c'est tous derriére le Racing. :)-
  • Cette équipe du Racing est mal barrée pour l'accession. D'une part, Papin n'est pas un entraîneur à la hauteur. Pas de fond de jeu, et mauvais recrutement, comme souvent d'ailleurs. Je pensais que cette équipe allait cartonner. Résultat des courses, seulement 26 buts en 21 matchs avec 5 ou 6 pénalies à la clé. D'autre part, incapable de battre des équipes comme Niort, Tours, Brest, Ajaccio, Bastia...mais surtout des premières mi-temps insipides où l'on se fait ballader. J'ai souvent dit qu'il nous fallait des joueurs allemands. Ginestet partageait mon point de vue, mais il a encore pris des laissés pour comptes. Pourquoi des Allemands? Parce qu'ils ne "marchent" pas au moral comme la majorité de l'équipe et que ce sont des BATTANTS !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives