Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Non, nous ne monterons pas en L1

Chargement...

Flux RSS 316 messages · 7.954 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par lenain2jard1

  • moi je nous vois bien gagné labas , mème si toutes vos pseudo stars jouent , nous aussi ont a des stars , allez racing , en route pour la montée...
  • Bon ça y est, on a gagné au HAC, ce qui confirme que tous ces difficiles matchs à l'extérieur on ne va pas les perdre :
    à Chateauroux 1 point
    au HAC 3 points
    ... pas mal pour une équipe faible à l'extérieur !!!

    Enfin je signale que l'équipe en forme de cette 2ème partie de saison, ce n'est plus le HAC depuis cette semaine, mais bel et bien notre Racing, 1er des matchs retours.
  • princesse a écrit :
    Plus le championnat avance plus le racing s eloigne de son objectif; c est a dire la montée!Aprés ce match nul concédé a Montpellier, l avenir s assombri de plus en plus !Qu a ton vu ce soir a la mosson?Une équipe sans aucun fond de jeu incapable de battre une modeste équipe qui ne l oublions pas pointe a la 15 eme place , meme Ajaccio et les Modestes pinguins de Libourne se sont imposé a la Mosson, c est dire le faible niveau de notre équipe!
    Maintenant regardons vers l avenir:Pour commencer il reste de périlleux déplacements:Dijon ,le Havre,Caen,Grenoble!+ la réception de Metz!lqu allons nous faire contre ces concurrents directs a la montée??je vous laisse imaginer!!
    Maintenant parlons de l inefficacité de notre attaque;nous ne marquons plus que sur des coups de pied arrété!!Plus aucun but dans le jeu!!!Merci les penalty car sans eux nous ne serions plus 3 eme depuis belle lurette!
    Cette saison s achevra sur une grosse deception collective!Comme l on ete toute les saisons précédentes


    Le premier post de ce topic... Enjoy! :)
  • conan tu retournes le couteau dans la plaie la :)) :)) :))
  • Je redis ce que j'ai dis sur le topic du hac. C'est aujourd'hui qu'on se rends compte que les points arrachés miraculeusement ces dernières semaines pèseront lourd lors du décompte final.
  • j'ai un regret pour le match aller a Ajaccio parce qu'avec deux points de + =P~ =P~ =P~
  • ça s'équilibre avec les points arrachés face à Libourne ou Tours.
  • Ces points là n'étaient pas forcement immérités... (Quoique Tours c'était quand même punk :D )
  • Je ne vois toujours pas de quoi se réjouir... Je n'ai pas vu une équipe qui savait jouer hier, surtout Tum qui met 3 minutes et demi pour pivoter dans la surface, c'est lamentable.

    Comme l'ont dit certains, si on est là c'est à cause de l'avalanche de pénos qu'on a eu, et à cause de la moule. Je serais très content qu'on monte en L1 mais il faut bien comprendre qu'en jouant comme ça on aura 20 points à la meme période l'année prochaine.
  • Tu sais on a vu des équipes finir championnes du Monde avec un pauvre jeu, et puis y a un mercato entre 2 saisons hein ;)
  • italoharissa a écrit :
    Je ne vois toujours pas de quoi se réjouir... Je n'ai pas vu une équipe qui savait jouer hier, surtout Tum qui met 3 minutes et demi pour pivoter dans la surface, c'est lamentable.

    Comme l'ont dit certains, si on est là c'est à cause de l'avalanche de pénos qu'on a eu, et à cause de la moule. Je serais très content qu'on monte en L1 mais il faut bien comprendre qu'en jouant comme ça on aura 20 points à la meme période l'année prochaine.
    en mème temp sa fait 3 mois qu'ont plus eu de peno et ont gagne quand mème souvent... :-'
  • Peut etre un pauvre jeu mais de l'efficacité et une défense de fer, c'est loin d'être le cas au Racing.

    Quand je dis "en jouant" comme ça, je parle de l'efficacité, le beau jeu ne m'intéresse absolument pas. Si je veux voir des trucs spectaculaires, je regarde Planète et ses reportages sur le parapente. Avoir des pénaltys ne veut pas dire être efficace, mais avoir de la chance.

    Le probleme est qu'une équipe comme la notre ne doit pas se baser uniquement sur le facteur chance pour gagner en L2, pcq en L1 ça ne marchera pas, c'est tout ce que je dis.
  • Citation:
    Avoir des pénaltys ne veut pas dire être efficace, mais avoir de la chance


    Avoir de la chance??? Ils faut bien les provoquer ces pénaltys et a ce niveau la le Racing a su être efficace en s'amenant des actions de but de ce genre tout simplement...
  • italoharissa a écrit :


    Le probleme est qu'une équipe comme la notre ne doit pas se baser uniquement sur le facteur chance pour gagner en L2, pcq en L1 ça ne marchera pas, c'est tout ce que je dis.
    ben tu prefererais qu'ont reste encore 3 ans en l2 pour affiné notre jeu??
  • spawn671 a écrit :
    Citation:
    Avoir des pénaltys ne veut pas dire être efficace, mais avoir de la chance


    Avoir de la chance??? Ils faut bien les provoquer ces pénaltys et a ce niveau la le Racing a su être efficace en s'amenant des actions de but de ce genre tout simplement...


    Les pénos c'est souvent quitte ou double, on peut en discuter 50 fois. Les pénos de la France en demi finale et en finale sont inexistants, mais ils ont été donnés.
    Il est évident qu'on a eu ces pénaltys EN PARTIE pcq on fait partie des gros noms de la L2, imagine toi l'année prochaine contre l'OM ou Sainté, jamais on ne les aurait eu... C'est ainsi, en L2 on est des gros, en L1 des clowns, avec tout ce que ça comporte.
  • italoharissa a écrit :
    surtout Tum qui met 3 minutes et demi pour pivoter dans la surface, c'est lamentable.



    Intéresse toi plutôt à la pétanque, parce tu ne comprends rien au football mon pauvre. On croit rêver quand on te lit. Dailleurs je vais m'abstenir de te lire dorénavant, je ne veux pas mourir de rire ...
  • Un seul être vous manque....d'autres pas. :-B
  • italoharissa a écrit :


    Les pénos de la France en demi finale et en finale sont inexistants, mais ils ont été donnés.
    Il est évident qu'on a eu ces pénaltys EN PARTIE pcq on fait partie des gros noms de la L2, imagine toi l'année prochaine contre l'OM ou Sainté, jamais on ne les aurait eu... C'est ainsi, en L2 on est des gros, en L1 des clowns, avec tout ce que ça comporte.


    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ... mais mieux vaut rire de toutes tes conneries !
  • Jybet, change ta signature, elle correspond plus à ton état actuel amigo
  • En tout cas moi je préfère être un "clown" en L1 qu'un "gros" en L2. Si on en est là aujourd'hui ce n'est surement pas par hasard.
  • [-X

    Tum était énorme hier soir tout comme il l'est depuis qu'il reçoit des ballons un minimum exploitable. C'est LE joueur par excellence à qui l'on doit notre classement actuel, et c'est avec une immense fierté que je me déclare être un fan inconditionnel de cet immense attaquant :x
  • J'ai vu le match contre Créteil, c'était lamentable vers la fin. Johansen centre parfait à Tum devant le but vide, à coté.

    A la fin du match centre en retrait de deroff, tum A 1 METRE du but, controle, tir sur le gardien. Ajoutez à cela l'agilité d'un tractopelle dans la surface, et vous avez la gloire du Racing de cette saison.

    Ceci est mon sentiment, pas la peine de me couvrir d'insultes, ou alors changez le titre de ce site en "Fan Club Tum" interdit aux critiques.
  • Tum se bat beaucoup, crée du danger, mais il vendange quand même beaucoup!
  • Arrete donc de te sentir victime d'un complot a chaque fois mulder c'est dingue sa
  • Ben c'est clair que Tum n'est pas l'attaquant le plus habile devant le but (même si çà a deja été dit une centaines de fois sur le forum). Mais faut quand même pas le réduire à ça. Ca doit être un des joueurs qui se bat le plus sur le terrain. Alors moi je préfère un Hervé Tum qui sort épuisé de ses matchs qu'une tricoteuse comme on en avait quelques unes l'année dernière, et qui n'était guère plus efficace.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives