Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Raphael Varane

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 882 lectures · Premier message par rcs54 · Dernier message par hammerfitz

  • Je trouve que ce joueur connait une assencion extraordinaire..
    Je me souvioens l'avoir remarqué lors du dernier match de Lens à Picot avant son transfert au Real et c'était l'un des seuls lensois à tenir la barraque!
    Je suis un peu le Real et je trouve que cette saison il a franchi un pallier. Non seulement défensivement il est très fort mais il s'autorise à effectuer des relances judicieuses et même à venir placer sa tête sur les corners!
    Franchement hier soir encore Varane a été extraordinaire lors du "Classico" (je deteste ce mot!!)
    Pépé laissé sur le banc en lieu et place de Varane... Le signe est fort car il s'agissait d'une potentielle qualif pour la finale. A t-il sa place en EDF? Quand on regarde nos défenseurs centraux, perso je dis oui!
  • Un match aller où il a été l'homme du match, et où il a tenu le Real à bout de bras, dégoûtant Iniesta et Messi à lui tout seul ( en plus de son but égalisateur ) et un match retour où il a été vraiment très bon. La classe tout simplement.
  • D'aprés ce que j'ai lu visiblement il semble qu'il a vraiment la confiance du Mouh. Plus que Pepe à priori. ( en même temps il y avait du carton rouge potentiel avec lui )

    C'est peut être une bonne alternative pour tenir la baraque derrière chez nous en edf
  • Ces dernières semaines, il est effectivement impressionnant avec le Real. Il est propre, rapide, intelligent, bon de la tête et dégage une élégance et une aisance impressionnante à son age.

    Vous allez peut être rigoler, mais je le testerais bien avec Rami (très bon à Valence et qui a d'autres qualités complémentaires) en équipe de France.
  • J'ai vu le match et je dois dire qu'il a effectivement été impressionnant.

    Sa sélection en équipe de France est légitime mais j'espère juste que son niveau continuera à être ascendant. Je me souviens qu'on encensait Benzemou dès qu'il recommençait à claquer des buts avec le Real pour le résultat actuel qu'on lui connaît, ou même des premières sélections de M'Villa, donc personnellement j'espère qu'il ne se brûlera pas les ailes comme beaucoup de nos jeunes.

    A ce moment là je pourrai crier au génie.
  • Ben le problème c'est que ces joueurs sont peut être bien toujours des génies. Sauf qu'en terme de caractère c'est autre chose.

    Tu prends des Ben Arfa, Benzema, Nasri, voire M'vila ou Martin ils font plutôt l'unanimité sur leurs qualités footballistiques.... sauf qu'ils le gâchent.
    Quand ils veulent bien jouer, ça peut être simplement génial à regarder..
  • A la différence de ceux que tu cites il semblerait (je ne le connais pas perso mais Mourinho l' desiat en conférence de presse) que ce joueur ets très bien entouré. A savoir il a une famille qui l'entoure et essaye de le conseiller dans le sens positif (pas comme les deux anciens Lyonnais :))
    Donc on peut espérer qu'il poursuivra sa carrière gentiment sans vouloir sauter des étapes!
  • rcs54 a écrit, le 2013-02-27 14:14:06 :

    Donc on peut espérer qu'il poursuivra sa carrière gentiment sans vouloir sauter des étapes!


    Sauter une étape ?

    ll joue au Real, c'est quoi l'étape au-dessus ?

    Il n'y a pas de club européen avec une stature supérieure, il y a des équivalents éventuellement (Juventus, Manchester united), mais rien de supérieur.
  • L'EDF peut être ? :)) :)) :))
  • Me suis mal exprimé :(
    Je voulais prendre comme exemple Anelka qui était (à l'époque) dans un club huppé (le Real) et qui s'est enfoncé en allant se perdre à Paris et du coup perdre sa place en EDF...
  • ;)
    on avait compris

    Aprés y a toujours moyen de se perdre pour du pognon dans je ne sais quel club
  • bofbof2004 a écrit, le 2013-02-27 21:25:46 :
    rcs54 a écrit, le 2013-02-27 14:14:06 :

    Donc on peut espérer qu'il poursuivra sa carrière gentiment sans vouloir sauter des étapes!


    Sauter une étape ?

    ll joue au Real, c'est quoi l'étape au-dessus ?

    Il n'y a pas de club européen avec une stature supérieure, il y a des équivalents éventuellement (Juventus, Manchester united), mais rien de supérieur.

    Ben si le leader du championnat d'Espagne ... :D
  • Que feraient ils d'un défenseur :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives