Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Nantes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 18.917 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par puertobanus

  • sjon a écrit, le 2009-09-11 15:58:41 :
    Justement car c'etait le seul joueur valable de Nimes la saison passée , et que c'etait le seul attaquant forcément il bénéficiait du travail des autres pour marquer , mais oui c'est un excellent joueur qui a joué 10 matchs avec le Racing en étant completement pourri à chaque match mais bien sur faut lui laisser sa chance . Ce mec est une plaie , un pauvre joueur de rue qui ne sait pas s'intégrer dans UN COLLECTIF , c'est tout de suite plus difficile quand le reste de l'équipe ne joue pas POUR Monsieur Boubacar


    Mais quand va tu te mettre ça dans le crâne ? Il n'a joué que 150 minutes en tout !
  • guigues a écrit, le 2009-09-11 11:01:45 :
    Drame familial en Loire Atlantique : 1 mort

    Présentation du FC Nantes, futur adversaire du Racing.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    En plus d'être intéressant, je trouve l'article du jour très bien écrit. Bravo Guigues (+)
  • Je ne suis pas forcément d'accord avec sjon, mais je trouve que s'appuyer sur la période nimoise de Kebe est un argument très limite.
    Mandrichi est arrivé à la trève, et a apporté un vrai plus à cette pâle formation gardoise.
    Là on peut dire que c'est un joueur qui a surnagé et qui a poussé son équipe hors de la zone de relégation.
    Concernant Kebe, il a mis 5 buts dans une équipe à son niveau, c'est-à-dire mauvaise.

    Donc moi je suis pour faire débuter Ledy aux côtés de Fauvergue.
    Kebe pourra toujours rentrer à l'heure de jeu, et pourquoi pas débuter à Clermont s'il montre des choses.
    Par contre, jouer avec un seul milieu défensif à Nantes c'est peut-être un peu risqué ! ;)
  • Il est fort ce GUIGUES :'>
  • Meilleur que Giggs :p
  • 150 minutes tout de même pour Kébé avec le Racing, ma foi ça fait 149 minutes de trop Nivek :)) :)) :)) désolé !Pour combien de but(s) déjà ?Pour en revenir à la période faste du petit B.Kébé, je suis d'accord avec sjon lorsqu'il dit que tout le monde à Nîmes se décarcasser pour B.Kébé.
    Ca se sent, il n'a aucune qualité de passe et joue pour lui lors des matchs et d'après ce que j'en ai vu!
    :-$ Et de ce que j'ai retenu de la saison Nîmoise l'année dernière, avec Kébé les résultats ont été plus mauvais qu'avec Mandrichi: la preuve aussi en est que l'option d'achat a été levé entre Ajaccio et Nîmes pour le transfert définitif de Mandrichi !
    Donc, Kébé peut-il se fondre dans un collectif ?
    La question reste grande ouverte mais pour l'instant, moi, il ne m'a pas convaincu !
    Nîmes l'a t-il retenu lors de son transfert à Strasbourg ?
    Il me semble que NON! [-X
    C'est ton ami Nivek?
    :-/

    Enfin, j'espère que tu as raison Nivek et que B.Kébé n'a pas montré tout son potentiel car il y en pas bcp en ce moment des joueurs de qualité dans ce pauvre RCS.

    Mais stp, arrête ton parti pris car jusqu'à présent Marcos a plus prouvé sur le terrain (en match) que B.Kébé.

    A bon entendeur, Tchao ;)
  • + 1 Knacki complètement d'accord avec toi conçernant la comparaison B.Kébé/Mandrichi.
  • raph6710 a écrit, le 2009-09-11 15:33:50 :

    ...
    Ca me parait trop offensif à l'extérieur, qui plus est à Nantes. Il faut clairement deux milieux défensifs, étant donné qu'on aura une nouvelle charnière centrale, pour stopper les offensives nantaises. Je verrais bien ça :

    Equipe


    tout d'abord merci à nivek pour le compte rendu de l'entrainement de ce matin (+)

    et assez d'accord avec la compo de raph6710 ci dessus
    avec (grosse) préférence à Fauvergue en pointe
    et avantage à Marcos en soutien (puisque Gargorov est rarement disponible :( )
  • archavine a écrit, le 2009-09-11 18:47:22 :

    Nîmes l'a t-il retenu lors de son transfert à Strasbourg ?
    Il me semble que NON! [-X


    Est-ce qu'on a retenu Cohade pour partir à Valenciennes ?
    C'est pas forcement une question d'être bon ou pas
  • archavine a écrit, le 2009-09-11 18:47:22 :
    150 minutes tout de même pour Kébé avec le Racing, ma foi ça fait 149 minutes de trop Nivek :)) :)) :)) désolé !Pour combien de but(s) déjà ?Pour en revenir à la période faste du petit B.Kébé, je suis d'accord avec sjon lorsqu'il dit que tout le monde à Nîmes se décarcasser pour B.Kébé.
    Ca se sent, il n'a aucune qualité de passe et joue pour lui lors des matchs et d'après ce que j'en ai vu!
    :-$ Et de ce que j'ai retenu de la saison Nîmoise l'année dernière, avec Kébé les résultats ont été plus mauvais qu'avec Mandrichi: la preuve aussi en est que l'option d'achat a été levé entre Ajaccio et Nîmes pour le transfert définitif de Mandrichi !
    Donc, Kébé peut-il se fondre dans un collectif ?
    La question reste grande ouverte mais pour l'instant, moi, il ne m'a pas convaincu !
    Nîmes l'a t-il retenu lors de son transfert à Strasbourg ?
    Il me semble que NON! [-X
    C'est ton ami Nivek?
    :-/

    Enfin, j'espère que tu as raison Nivek et que B.Kébé n'a pas montré tout son potentiel car il y en pas bcp en ce moment des joueurs de qualité dans ce pauvre RCS.

    Mais stp, arrête ton parti pris car jusqu'à présent Marcos a plus prouvé sur le terrain (en match) que B.Kébé.

    A bon entendeur, Tchao ;)


    Surtout qu'il aurait pu aller a Sochaux où Valenciennes, mais il a préféré venir ici en espérant trouver du temps de jeu..

    Oui c'est mon ami, mais ce n'est pas pour cette raison que crois en lui, si toi t'arrive à juger un mec en 150 minutes, t'es fort...

    Moi je veux le voir sur 2-3 matchs où il joue d'entrée de jeu, après tu pourra faire autant de critique que tu veux je ne dirai plus rien ...

    A bon entendeur..
  • Allez Abadie!!!!!!
    Faisons le jouer pour qu'il nous montre ce qu'il c'est faire.
  • nivek a écrit, le 2009-09-11 19:34:13 :
    archavine a écrit, le 2009-09-11 18:47:22 :
    150 minutes tout de même pour Kébé avec le Racing, ma foi ça fait 149 minutes de trop Nivek :)) :)) :)) désolé !Pour combien de but(s) déjà ?Pour en revenir à la période faste du petit B.Kébé, je suis d'accord avec sjon lorsqu'il dit que tout le monde à Nîmes se décarcasser pour B.Kébé.
    Ca se sent, il n'a aucune qualité de passe et joue pour lui lors des matchs et d'après ce que j'en ai vu!
    :-$ Et de ce que j'ai retenu de la saison Nîmoise l'année dernière, avec Kébé les résultats ont été plus mauvais qu'avec Mandrichi: la preuve aussi en est que l'option d'achat a été levé entre Ajaccio et Nîmes pour le transfert définitif de Mandrichi !
    Donc, Kébé peut-il se fondre dans un collectif ?
    La question reste grande ouverte mais pour l'instant, moi, il ne m'a pas convaincu !
    Nîmes l'a t-il retenu lors de son transfert à Strasbourg ?
    Il me semble que NON! [-X
    C'est ton ami Nivek?
    :-/

    Enfin, j'espère que tu as raison Nivek et que B.Kébé n'a pas montré tout son potentiel car il y en pas bcp en ce moment des joueurs de qualité dans ce pauvre RCS.

    Mais stp, arrête ton parti pris car jusqu'à présent Marcos a plus prouvé sur le terrain (en match) que B.Kébé.

    A bon entendeur, Tchao ;)


    Surtout qu'il aurait pu aller a Sochaux où Valenciennes, mais il a préféré venir ici en espérant trouver du temps de jeu..

    Oui c'est mon ami, mais ce n'est pas pour cette raison que crois en lui, si toi t'arrive à juger un mec en 150 minutes, t'es fort...

    Moi je veux le voir sur 2-3 matchs où il joue d'entrée de jeu, après tu pourra faire autant de critique que tu veux je ne dirai plus rien ...

    A bon entendeur..



    Je pense que le mieux placé pour décider de ses qualités c'est le coach... je veux bien croire qu'il ait du potentiel, mais je constate qu'il a eu trois coachs différents depuis qu'il est là et qu'aucun d'entre eux ne lui a fait confiance. :-'
  • Citation:
    Faisons le jouer pour qu'il nous montre ce qu'il c'est faire.


    ...ce qu'il sait faire.

    Décidément, il y en a qui sont fatigués en cette fin de semaine. :|s
  • Je préfère voir aussi Abadie en latéral. Il a l'air relativement mobile et, vu son gabarit, c'est quand même à ce poste qu'il a le plus de chance de s'imposer. Lacour doit jouer au milieu, c'est là qu'il a le plus d'impact sur le jeu.
  • lechienvert a écrit, le 2009-09-11 20:23:44 :
    nivek a écrit, le 2009-09-11 19:34:13 :
    archavine a écrit, le 2009-09-11 18:47:22 :
    150 minutes tout de même pour Kébé avec le Racing, ma foi ça fait 149 minutes de trop Nivek :)) :)) :)) désolé !Pour combien de but(s) déjà ?Pour en revenir à la période faste du petit B.Kébé, je suis d'accord avec sjon lorsqu'il dit que tout le monde à Nîmes se décarcasser pour B.Kébé.
    Ca se sent, il n'a aucune qualité de passe et joue pour lui lors des matchs et d'après ce que j'en ai vu!
    :-$ Et de ce que j'ai retenu de la saison Nîmoise l'année dernière, avec Kébé les résultats ont été plus mauvais qu'avec Mandrichi: la preuve aussi en est que l'option d'achat a été levé entre Ajaccio et Nîmes pour le transfert définitif de Mandrichi !
    Donc, Kébé peut-il se fondre dans un collectif ?
    La question reste grande ouverte mais pour l'instant, moi, il ne m'a pas convaincu !
    Nîmes l'a t-il retenu lors de son transfert à Strasbourg ?
    Il me semble que NON! [-X
    C'est ton ami Nivek?
    :-/

    Enfin, j'espère que tu as raison Nivek et que B.Kébé n'a pas montré tout son potentiel car il y en pas bcp en ce moment des joueurs de qualité dans ce pauvre RCS.

    Mais stp, arrête ton parti pris car jusqu'à présent Marcos a plus prouvé sur le terrain (en match) que B.Kébé.

    A bon entendeur, Tchao ;)


    Surtout qu'il aurait pu aller a Sochaux où Valenciennes, mais il a préféré venir ici en espérant trouver du temps de jeu..

    Oui c'est mon ami, mais ce n'est pas pour cette raison que crois en lui, si toi t'arrive à juger un mec en 150 minutes, t'es fort...

    Moi je veux le voir sur 2-3 matchs où il joue d'entrée de jeu, après tu pourra faire autant de critique que tu veux je ne dirai plus rien ...

    A bon entendeur..



    Je pense que le mieux placé pour décider de ses qualités c'est le coach... je veux bien croire qu'il ait du potentiel, mais je constate qu'il a eu trois coachs différents depuis qu'il est là et qu'aucun d'entre eux ne lui a fait confiance. :-'


    Oui dont 1 qui ne le voulait pas, avec Gress il était blessé...

    Ce qui fait un...
  • Abadie m'a toujours plus convaincu dans un rôle de latéral, que ce soit à droite ou à gauche d'ailleurs, qu'au centre, lors des matchs de CFA. Il possède effectivement des qualités de vitesse qui lui permette de déborder et d'apporter le danger. De plus, avec son bagage défensif, il bloque très bien son couloir. Pour ce match, je le vois également titulaire à la place de Pichot.

    Lacour, quant à lui, serait très bien au milieu, aux cotés de Bah mais aussi de Rodrigo, dans un milieu renforcé, histoire de ne pas prendre de but avant tout. Préserver le but de Cassard est pour moi l'objectif premier de ce match, et serait un vrai bienfait au moral. Après, avec Khiter et Gueye sur les côtés, il y a toujours moyen de planter un contre, dans les arrêts de jeu par exemple (j'adore ces scénarii =P~ ). Dans cet optique, je favoriserait la titularisation de Ledy, plus actif dans le jeu et plus mobile que Fauvergue.
  • Moi, je veux qu'athor soit entraîneur du Racing. Il a tout dit. Y a pas à tortiller des fesses, on se pointe avec trois milieu défensifs, on frustre les Nantais qui vont commencer à douter et à se faire incendier par leur public. Et là, hop, deux-trois gars qui courent devant et un vieux but en contre. Le 0-1 des familles, la Jacquet touch' et on en parle plus.
  • strohteam a écrit, le 2009-09-11 20:55:23 :
    Moi, je veux qu'athor soit entraîneur du Racing.

    Pareil :)
  • :'>
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    David de Freitas (tendinite au genou) est incertain pour la rencontre face au Racing.
    Source: SO Nantes
  • Il est temps de se bouger car à 1 but près le Racing était 20 ème et dernier de ligue 2 ce soir.
  • Quand je vois le classement, j'ai l'impression qu'on est en Ligue 1 :p
  • Jeremy Abadie tient la corde pour le poste de latéral droit. Le coach estimant que le joueur a un profil plus défensif qu'offensif, le joueur devrait donc occuper le flanc droit de la défense laissé vacant par Stéphane Pichot.

    Une charnière Pelé-Bellaid?

    Steven Pelé et Habib Bellaid pourraient constituer l'axe central lundi à la Beaujoire. Milovan Sikimic qui avoue lui-même ci-contre avoir besoin de temps, devrait faire les frais de ses productions ratées du début de saison.

    Rodrigo très incertain

    Victime d'une tension au droit antérieur de la jambe droite, le milieu brésilien du RCS, ménagé hier et aujourd'hui est douteux pour l'expédition en Loire-Atlantique. "Il y a un risque qu'il ne joue pas", confirme son entraîneur. "Nous ferons avec lui un essai dimanche".

    Expulsé contre Istres, le milieu défensif William Vainqueur purgera son 2e match de suspension. Il pourrait être remplacé par la recrue sénégalaise Papa Malick Ba, passé par Sfax (Tunisie), le FC Bâle et le Dinamo Bucarest.

    Devant, Rohr devrait faire confiance à ses deux recrues de l'été, Jean-Claude Darcheville et Moncef Zerka, soufflé à Strasbourg en fin de mercato. Mardi à la Beaujoire, dans un match à huis clos face aux chômeurs de l'UNFP remporté 3-2 par le FCN, le Guyanais, qui a joué avec une infiltration au pied droit, a inscrit deux buts. L'international marocain a inscrit l'autre.

    L'Alsace
  • Naoned delenda est

    Pourquoi Nantes ?

    En effet, pourquoi ? Quel que soit le bout par lequel on essaye de prendre le problème, c'est incompréhensible. Pourquoi un 's' à la fin ? Pourquoi cette ville ? Qui sont ces gens ? Hein ?


    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Encore un grand article dans la tradition satirique, désormais bien installée, du stub (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives