Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Mulhouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 717 messages · 73.643 lectures · Premier message par domarchivsas · Dernier message par bloodrain

  • nikos68770 a écrit, le 2013-03-17 00:05:17 :
    On peut se procurer les billets seulement au stade ou à la billetterie en ligne ?

    Billetrie en ligne (ouverte pour Mulhouse)

    Finalement placement libre, record d'affluence dans le kop a prévoir vu que pas mal de monde devrait y faire un tour, rien de mieux pour une grosse grosse ambiance non ? O:)
  • spoutnik a écrit, le 2013-03-17 00:43:33 :

    Lors du match aller à Mulhouse, face au Racing, en tribune d'honneur la place était vendue 15,00 €... Ah zut. C'est vrai que ce n'était déjà qu'en 4ème division... Alors 10,00€ à la Meinau, dans une ambiance festive - protégé de la pluie et des démonstrations "ridiculo-fascho" des BU... est-ce vraiment cher payé ?

    J'aime bien le "ridiculo-fascho" quand on connait l'histoire, la réputation de certains (ex ?) groupes de baba-cools de la Meinau...
  • C'est juste 2.50€ de plus que la normale, il n'y a pas mort d'homme.
  • Mon cher spoutnik, lorsque tu vas visiter les vestiges de l'Antiquité, Colisée, Acropole pour ne citer que les plus connus, tu payes aussi un max l'entrée sans être protégé ni du soleil, ni de la pluie.
    Quelle autre ville que Mulhouse peut se vanter d'avoir un authentique stade d'architecture soviétique en Europe de l'Ouest?
  • À mon avis Chaumont est concurrentiel , il y a même un mirador!
  • Chaumont, disons que c'est le soviétisme rural avec sa tribune en terre battue, Mulhouse c'est urbain.
  • J'espère que le club invitera les jeunes des clubs de foot .. comme Mulhouse l'avait fait au match aller et c'était plutôt sympa ..
  • il-vecchio a écrit, le 2013-03-17 09:21:14 :
    Mon cher spoutnik, lorsque tu vas visiter les vestiges de l'Antiquité, Colisée, Acropole pour ne citer que les plus connus, tu payes aussi un max l'entrée sans être protégé ni du soleil, ni de la pluie.
    Quelle autre ville que Mulhouse peut se vanter d'avoir un authentique stade d'architecture soviétique en Europe de l'Ouest?

    Il y a un vestige d'un autre stade au stade de l'Ill. Reste de l'époque où un club de province de l'est gagnait son titre de champion...
  • fcmwackes a écrit, le 2013-03-17 07:04:18 :
    spoutnik a écrit, le 2013-03-17 00:43:33 :

    Lors du match aller à Mulhouse, face au Racing, en tribune d'honneur la place était vendue 15,00 €... Ah zut. C'est vrai que ce n'était déjà qu'en 4ème division... Alors 10,00€ à la Meinau, dans une ambiance festive - protégé de la pluie et des démonstrations "ridiculo-fascho" des BU... est-ce vraiment cher payé ?

    J'aime bien le "ridiculo-fascho" quand on connait l'histoire, la réputation de certains (ex ?) groupes de baba-cools de la Meinau...


    C'est bien, tu abondes sémantiquement dans le sens préalablement avancé : je te cite "j'aime bien le ridiculo-fascho"..." Moi qui suis Mulhousien - par nécessité professionnelle davantage que par choix "vital" - j'ai fort peu "apprécié" l'attitude des BU lors du match aller, quelques énergumènes qui songeaient (le mot est déjà "fort" sachant que j'avais envisagé décrire "qui pensaient"...) pouvoir jouer dans la cour des grands. La cour des grands ? : ce vaste carré des supporters qui ont un histoire d'amour avec un club à l'aura hexagonal lequel possède une histoire mouvementée mais fusionnelle avec les siens... Tout le contraire du bac à sable mulhousien.

    En venant à la Meinau, aficionados du Fcm, embarquez donc carnets et crayons pour y prendre des notes. Vous rentrerez enfin dans l'enceinte d'un monde pro... Celui que vos parents - voire grands-parents - ont vaguement fréquenté du temps où la cité du Bollwerk était industrielle et noblement industrieuse comme son équipe de foot. Mais c'était il y a longtemps, si longtemps, trop longtemps...

    PS : Dernièrement, j'ai pu assister à un match de handball opposant le FCM au SAHB en Coupe de France. Les "formidables" supporters mulhousiens se sont enfin mis à "encourager" leurs favoris à la... 55ème minute alors que les locaux possédaient 5 buts d'avance. En face ce n'était pas Strasbourg... mais Sélestat. En face de Sélestat, ce n'était pas le supporters d'un Fcm Foot, mais c'était pourtant des "supporters"du Fcm...
  • La réaction de Laurent Croci hier:

    « Mais l'équipe a aussi besoin de se sentir soutenue. Elle a été critiquée hier soir par un public qui a peut-être été trop gâté depuis le début de la saison. Je trouve cela inadmissible. »
  • Le meilleur buteur Mulhousien (meilleur buteur du groupe B avec 15 réalisations) est blessé. Fin de saison pour lui....Bonne nouvelle pour le racing :-$
  • 1,5 e par billet....soit 15000 euros pour 10000 entrées payantes max (après déduction des abonnés, VIP, jeunes des clubs...).
    Soit...
    Mais depuis deux ans, (cfa2 et cfa) le racing "subventionne" les clubs où il joue : grosses affluences (cf le match aller 9000 spectateurs, 400 hier soir ....), prix augmentés (cf illzach l'année dernière ), ....personne ne trouve à redire....
    Aurait peut être été plus "opportun" de faire une opération deux places à ....15 euros pour faire venir plus de
    monde et finalement avoir une plus grosse recette. Mais peut être la direction at'elle des indice stendant à lui faire croire que plus de 20000 spectateurs peuvent venir remplir la Meinau.
    Qui sait : 9000 à l'aller donc pourquoi pas le double ? surtout si le racing gagne ses deux prochains matches et se présente en leader ....
  • cohade1 a écrit, le 2013-03-17 11:04:45 :
    Le meilleur buteur Mulhousien (meilleur buteur du groupe B avec 15 réalisations) est blessé. Fin de saison pour lui....Bonne nouvelle pour le racing :-$



    Pas très sport :-w

    Cela peut nous arriver aussi (-)
  • Oui et il ne faut jamais se réjouir du malheur des autres....
  • En même temps avec Kehi et Genghini et a moindre mesure Keller , ont a aussi eut notre lot de joueur important blessé de longue durée...
  • Au sujet de la billetterie, je trouve plutôt dommage qu'il n'y ait pas de "package Mulhouse/Moulins", pour que le stade soit plein pour ces 2 matchs importants!
  • Lourd de mon mon background de prolo mulhousien, "tavaritch" Spoutnik, je suivrai tes conseils avisés: je viendrai avec les yeux écarquillés, embués de joie à la découverte de la Meinau. J'aurai mon bon vieux "Praktika" pour faire des photos, que j'espère belles une fois développées...
    Quand aux fachos, j'espère que la branche d'inspiration "outre-rhénane" à Strasbourg n'existe plus comme il y a 20 ans...
  • Non cette population n'existe plus !
    Elle se trouvait en populaires Nord !
    Un jour où les forces de l'ordre étaient particulièrement motivées ,les 2 accès ont été bloquées; il y a eu un ramassage avec d'ailleurs également des adeptes d'inspiration anglosaxone!et depuis le grand bleu!
  • arbo a écrit, le 2013-03-17 11:54:54 :
    Au sujet de la billetterie, je trouve plutôt dommage qu'il n'y ait pas de "package Mulhouse/Moulins", pour que le stade soit plein pour ces 2 matchs importants!


    Effectivement ce "package" serait interessant, le problème c'est que le match de Moulins se jouera mercredi et pas samedi, donc un bon nombre de supporters présent contre Mulhouse ne pourront peut-être pas venir en milieu de semaine contre Moulins...
  • Mais ça aurait encouragé du monde à revenir...et ceux qui n'aurait pas pu se seraient contentés du billet pour le match contre Mulhouse O:)
  • Je vois toujours pas pourquoi on ferait des cadeaux a ceux qui viennent une fois dans l'année.
    Et tanpis si le stade n'est pas plein,ceux qui aiment le Racing seront de toute facon présent comme à chaque match.
  • Exactement gregrcs (+)
  • Peut-être parce que la vie ne se divise pas entre supporters inconditionnels et footix

    Peut-être parce que tout le monde ne peut pas se libérer pour chaque match

    ...
  • Et donc vu que pour ce match précis, 20000 personnes vont pouvoir se libérer comme par magie, on leur fait payer la moitié du prix ?
  • Que l'on ne puisse pas venir a chaque match cela se comprend , mais justement quand on ne peut venir que quelques fois ce n'est pas pour 2, 50 euros que l'on ne vient pas!! pour en plus voir certainement l'un des chocs de l'année ...

    l'argument bof bof!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives