Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris UJA - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 8.603 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par pierre68

  • Ils doivent se faire plaisir les supporteur de Paris à domicile, 2 buts inscrits, 9 encaissés (+)
    Je pense que ça sera un match serré, on l'a vu à l'aller, continuer dans cette spirale, prendre les 4 points et se rapprocher du Graal un peu plus.
  • Tu seras du déplacement ?
  • Oui, c'est typiquement le genre de matchs où ils seront tous derrière...
    Ça va être difficile de leur mettre un but, mais si on veut avoir la moindre chance de monter, il faut les 4 points !
    (j'ai l'impression de lire ça avant chaque match ;) )

    En tout cas quel curieux championnat où les leaders connaissent à tour de rôle des mauvaises passes... Espérons qu'au final c'est le Racing qui sortira en tête dans le dernier virage !
  • Oui miki j'y serais ^^
  • Equipe


    Sabo et Sikimic sont dérangés depuis quelques matchs par quelques bobos...il faudrait les laisser souffler un peu avant qu'ils se blessent :-/
  • Amofa bof, aux yeux de Keller ça sera Coulibaly.
    Sichi a repris la course la semaine prochaine, il devrait reprendre l'entrainement cette semaine.
    Pinaud sera titulaire je pense, il a rendu service, le mettre sur la banc serait pas top.
  • Match qui risque d'être fermé, en effet ce sont les deux meilleures defenses de ce groupe qui vont s'affronter !
  • Et malheureusement pas les meilleurs attaques #-o

    Allez un bon vieux 0/0 X-(

    Tant qu'on ne perd pas c'est déjà 2 points dans les comptes
  • votre match en retard est prévu pour quand?
  • Pour ceux que ça peut intéresser, le prix des places est apparemment de 6 euros.
  • odin38 a écrit, le 2013-03-17 11:43:44 :
    votre match en retard est prévu pour quand?


    contre Moulins le 10 Avril
  • odin38 a écrit, le 2013-03-17 11:43:44 :
    votre match en retard est prévu pour quand?


    Si tu veux parler du match contre Moulins, c'est le mercredi 10 avril à 20 heures.
  • uso45 a écrit, le 2013-03-17 11:28:44 :
    Amofa bof, aux yeux de Keller ça sera Coulibaly.
    Sichi a repris la course la semaine prochaine, il devrait reprendre l'entrainement cette semaine.
    Pinaud sera titulaire je pense, il a rendu service, le mettre sur la banc serait pas top.

    Et ledy reprend quand ? , car hier soir Perrin était hors sujet et je l'ai trouvé très fatigué en fin de match .
  • MERCI. fin de saison tres exitante pour nos 2 clubs
  • Ledy devrait suivre Sichi je pense. Pour Mulhouse je suis prêt à parier que les deux seront la :)-
  • ericcantona a écrit, le 2013-03-17 12:00:28 :
    uso45 a écrit, le 2013-03-17 11:28:44 :
    Amofa bof, aux yeux de Keller ça sera Coulibaly.
    Sichi a repris la course la semaine prochaine, il devrait reprendre l'entrainement cette semaine.
    Pinaud sera titulaire je pense, il a rendu service, le mettre sur la banc serait pas top.

    Et ledy reprend quand ? , car hier soir Perrin était hors sujet et je l'ai trouvé très fatigué en fin de match .

    Mais as tu vu le boulot défensif que Perrin a fait,à harceler la défense ,à remplacer Pinaud sur le flanc d quand celui- ci montait!
  • Oui tout a fait d'accord, et ç'est la ou je voulait en venir, c'est que Ledy fait exactement le même travail et bien sur cela manque a la conclusion, d'ou l'effet des critiques: Ledy ne marque pas !!
  • Pinaud était cuit hier soir, donc peut être il sera laissé au repos!
  • inter a écrit, le 2013-03-17 12:09:04 :
    ericcantona a écrit, le 2013-03-17 12:00:28 :
    uso45 a écrit, le 2013-03-17 11:28:44 :
    Amofa bof, aux yeux de Keller ça sera Coulibaly.
    Sichi a repris la course la semaine prochaine, il devrait reprendre l'entrainement cette semaine.
    Pinaud sera titulaire je pense, il a rendu service, le mettre sur la banc serait pas top.

    Et ledy reprend quand ? , car hier soir Perrin était hors sujet et je l'ai trouvé très fatigué en fin de match .

    Mais as tu vu le boulot défensif que Perrin a fait,à harceler la défense ,à remplacer Pinaud sur le flanc d quand celui- ci montait!


    Justement j'ai été étonné que Keller ne fasse pas de changement plus tôt. Pinaud et lui étaient cuits cuits cuits, il aurait fallu faire tourner
  • Pinaud était déjà a côté de son assiette à Jura Sud ;je pense qu'il paye sa nouvelle fonction!
  • A quelle heure est le départ des bus pour le déplacement :-/
  • J'espère que ce ne sera pas encore un terrain synthétique...
  • Citation:
    TERRAIN :
    PARC DES SPORTS INTERDEPARTEMENT
    CHEMIN DES BOEUFS
    94000 CRETEIL

    SURFACE DE JEU :
    Pelouse naturelle

    OFFICIELS :
    Arbitre centre : BUTAULT SEBASTIEN
    Arbitre assistant 1 : FAIVRE AURELIEN
    Arbitre assistant 2 : EISENAUER WILLIAM
    Délégué principal : POQUERUSSE ERIC
    Observateur principal : BONNICHON MICHEL


    Pas de synthétique, on a nos chances :)-
  • Pourrait on remplacer l'observateur principal par une observatrice. Elle peut aussi se prénommer Michelle, peu me chaut, c'est le reste qui devrait me rendre chaud.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives