Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - St-Louis Neuweg | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 15.024 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par the-naturel

  • Coulibaly et De Jong (son poste de formation) par exemple.

    Mais quitte à prendre des joueurs de l'équipe 2, j'aurai mieux vu Venturini et Noé, plutôt que Noundou Kinding et Radisavljevic (Noé est plus à même de jouer en latéral droit)
  • Ce match sent le match piège, ça tombe très mal avec les blessures, plus encore le dernier week-end de suspension pour Gisselbrecht.
  • Malheureusement ce sont les aléas du Foot,les blessures, les suspensions,surtout lorsque l'on a un effectif pas très étoffé,il va falloir composer avec!
  • athor a écrit, le 2011-11-25 13:46:24 :
    katzo68 a écrit, le 2011-11-25 13:41:20 :
    Il figure pourtant bel et bien dans le groupe dévoilé par François Keller ;)


    C'est peut être pour pallier un éventuel forfait de Donzelot que Keller a retenu Stutz dans son groupe élargi.


    Exactement, je suis content de voir Pacho dans les 18, mais bon...ce serait bien mais une surprise quand même de le voir titulaire demain 18h.Vaut mieux assurer et le voir à Vesoul.
    Sebastien Roi était pessimiste quand on parlait de lui tout à l'heure à la fin de l'entraînement.
    Je vois plutôt Stutz arrière droit.
    Martin piaffe, "j'ai envie de jouer!" mais va falloir attendre encore un peu.Il s'entraîne bien et n'a plus aucune douleur.
    Ounissi était plus catégorique, de suite il a dit que c'était que pour dans 8 jours la compétition, au mieux, donc pas ce we, même pas en réserve.

    On verra un 4-1-3-2 pour une fois?
    Equipe


    sinon 4-2-3-1 classique depuis le début de la saison:
    Equipe


    A moins de voir Sow à la place de Benchenane, ce dernier s'étant très peu entraîné cette semaine.
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Le groupe strasbourgeois: Kéhi, Duki - Benchenane, Binder, Coulibaly, De Jong, Donzelot, Genghini, Golliard, Guignery, Keller, Ledy, Modeste, Noundou Kinding, Radisavljevic, Sichi, Sow, Stutz
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le groupe de Saint-Louis Neuweg : Roche, Farina, J. Matter, Gropérin, M'Bani, Lerose, Nouicer, Kalenga, Garos, Bouzaamouche, Perez, Goepfert, Kaymak, Anatole, Tighazoui, M. Matter.
    Source: L'Alsace
  • Pas de cadeaux

    http://www.dna.fr/fr/images/3D2866A0-6CD4-4E83-81E6-40A63CEA4369/...

    Ludovic Golliard avait fait pencher la balance face au Sporting de Cédric Hoffmann, voilà trois semaines. Le Racing va tenter d'entretenir la dynamique aujourd'hui, face à Saint-Louis. Photo DNA – Jean-Christophe Dorn

    Après avoir dominé les trois clubs alsaciens qu'il a croisés jusqu'à présent, le Racing affronte Saint-Louis avec l'intention de s'établir avec un peu plus d'assurance dans le haut du tableau.

    C'EST BIENTÔT LE TEMPS des cadeaux, mais le Racing n'a aucunement l'intention de jouer les Pères Noël ce week-end.

    Après l'ASIM (4-1), Steinseltz (2-0) et le Sporting Schiltigheim (2-1), la bande à François Keller en finit avec les joutes fratricides, sur le cycle aller, ces guerres régionales dont elle est sortie à chaque fois vainqueur à domicile jusqu'ici.

    En gros, le Racing signerait bien pour un ultime succès dans ce qui s'apparenterait à une tournée des quatre tremplins.

    « On doit gagner parce qu'on veut jouer la première place »

    « On doit gagner parce qu'on veut jouer la première place », martèle le coach, contraint de revoir ses plans en raison de nombreux pépins. C'est comme si l'attaque du froid avait meurtri quelques paires de pattes et endolori des articulations.

    Avec Ounissi, Martin, Nyatchou Ndema, Pinaud, Ursch, cela fait plus d'une moitié d'équipe sur le carreau. Alex Gisselbrecht, qui en avait presque fini avec sa suspension, en a pris pour cinq à six semaines avec une fracture de fatigue du pied droit.

    L'entraîneur strasbourgeois en est quitte pour faire les fonds de tiroir. Il ne désespère pas d'y dégoter quelques perles. Il se fait même quelques soucis pour son équipe « Deux », en DH, contrainte de faire jouer un gardien de but, Junior N'Tima, avant-centre.

    « Franchement, cela ne me pose pas plus de problèmes que ça, lâche-t-il, se refusant à sortir le parapluie à l'avance. Il peut très bien y avoir un bon rendu. Face à Saint-Louis, on commencera le match à onze contre onze. Même si j'avais tout le monde à ma disposition, je n'en dormirais pas mieux pour autant. »

    François Keller est trop fin connaisseur des choses du ballon rond pour s'endormir sur le bon bilan au petit tiers de la saison.

    Son groupe lui a réservé de jolies surprises entre la panoplie de l'improbable héros revêtue par Sow à Auxerre (0-1) ou celle de Steven Keller, assez habile pour rassurer son monde.

    « On a des pépins, on a des blessés, mais Sow est très bon après avoir été décevant en début de saison et Steven n'a jamais autant joué parce que Martin est blessé, confirme le coach, qui récupère Ledy et Genghini pour aujourd'hui. On va s'appuyer sur ce qu'on sait bien faire. On est là pour tirer le meilleur des garçons. Et je pars du principe que quand tu aimes ton enfant, il y a plus de chances qu'il te donne le meilleur. »

    François Keller, donc, aime ses joueurs. Eux ne devront pas être loin de leur meilleur niveau.

    Sous les yeux de supporters ayant profité de la renaissance ponctuelle du train bleu, Saint-Louis ne sera pas là en touriste.

    D'ailleurs, les Haut-Rhinois sont plutôt des invités malpolis, du style à mettre les pieds sur la table. En l'occurrence, dans la forme, c'est plutôt en laissant le ballon pour mieux planter son adversaire. Tighazoui apparaît comme le lanceur de couteaux en chef.

    « Obligés d'être très bons »
    En quatre voyages, les hommes de Cédric Decker l'ont emporté à trois reprises, 3-0, ce qui ne peut pas être une coïncidence.

    Le Racing a préparé son affaire, comme d'habitude. Le staff technique affiche sa méfiance, comme souvent, mais aussi une forme de confiance, comme toujours. « On a observé l'adversaire et je rappellerai que je les avais classés comme un candidat à la montée la saison passée, explique François Keller. S'ils jouent comme ils en ont l'habitude, on sera obligé d'être très bons. »

    Lors du dernier match de championnat, à Auxerre, cela n'a pas nécessairement été le cas. Le Racing a été solide en défense et Sow a fait mouche sur sa seule attaque. Mais d'autres références trottent dans les têtes. Le Sporting avait contraint Ledy et ses copains à se sublimer et cela avait donné un fort joli spectacle.

    Avec les premiers frimas hivernaux, le Rhenus où déboulent quelques incontestables stars NBA sera peut-être un peu plus « ze place to be » que la Meinau.

    Mais en une région qui souffre du statut de son grand club malade, convalescent, le Racing n'a d'autre possibilité que d'enchaîner, d'entretenir une flamme juste ravivée.

    En un week-end où il s'agit d'allumer la première bougie de sa couronne de l'Avent, c'est de saison. Retrouver le haut du panier, là-bas, au loin, est à ce prix.

    Le groupe strasbourgeois : Kéhi, Duki – Donzelot, Modeste, Golliard, Guignery, Stutz, S. Keller, Coulibaly, Noundou Kinding, Genghini, Benchenane, Radisavljevic, Sichi, Binder, De Jong, Ledy.

    DNA
  • J'ai essayé de prendre ma place en ligne, mais la place offerte pour une place achetée ne fonctionne pas... naturellement, pas le moindre lien pour informer les gestionnaires du site !
  • Il faut que tu en coche deux et tu n'en paiera qu'une c'est stipulé sur le site ;)
  • tu ne commandes qu'un seul billet et tu te présente à la caisse avec ton invité et l'on te donne un 2ème billet gratuit
  • Nan ce n'est plus le cas depuis 3 matches;) Tu coche les deux tu n'en paye qu'un :) T'aura pas le deuxième si tu fais comme ça, c'était juste contre l'asim:) Sinon tout le monde peut très bien le faire il prenne les deux normalement sur e-ticket et hop ils vont au guichets ca leur fait 2 billets en plus;)
  • 1 billet acheté = 1 billet gratuit
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Francisco Donzelot est très incertain pour le match contre Saint-Louis-Neuweg.
    Source: L'Alsace
  • Oui c'est exactement ce que je dis, il faut en cocher deux sur e-ticket et il n'en payera qu'un!
  • xeliem67 a écrit, le 2011-11-26 09:23:43 :
    Oui c'est exactement ce que je dis, il faut en cocher deux sur e-ticket et il n'en payera qu'un!

    Non, justement, ça ne marche pas, on te demande de payer les 2. Du coup, vaut mieux que j'en prenne un seul et que je demande en caisse sur place le second. C'est sur que ça marche ?
  • Un train d'enfer

    Face à Saint-Louis Neuweg, le Racing doit confirmer l'embellie des dernières semaines, et a l'occasion de distancer déjà un rival pour la montée.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Equipe


    équipe offensive, mais je pense la plus compétitive que l'on puisse aligner.
  • Keller arrière droit...? Je pense que Stutz sera préféré....
  • nestor a écrit, le 2011-11-26 09:33:01 :
    xeliem67 a écrit, le 2011-11-26 09:23:43 :
    Oui c'est exactement ce que je dis, il faut en cocher deux sur e-ticket et il n'en payera qu'un!

    Non, justement, ça ne marche pas, on te demande de payer les 2. Du coup, vaut mieux que j'en prenne un seul et que je demande en caisse sur place le second. C'est sur que ça marche ?


    AH :S Je pense pas qu'ils te feront chier.... mais sinon au pire achète le directement aux guichets la-bas ou dans un des 50 points de ventent (dans toutes les villes quasiment) mentionné sur le site... Fait comme tu le sent....
  • Bonjour à la populace,

    Donne deux places pour le match de ce soir (deux billets gagnés via Planète Racing). Pour cause d'empêchement de dernière minute (au passage, grand merci à la copine :-w ) je cède donc gratuitement ces 2 places. Il suffira de donner mon nom et prénom au guichet que je vous indiquerai. Si vous êtes intéressé faites-moi signe par MP ;)

    Finalement, la personne intéressée s'étant désistée, les places sont toujours disponibles si ça intéresse quelqu'un :)
  • Sympa de ta part ;) (j'ai ce qu'il faut...2 places sur les bras aussi :) )
  • royrodgers a écrit, le 2011-11-25 01:14:36 :
    daddychris67 a écrit, le 2011-11-24 22:40:02 :
    puertobanus a écrit, le 2011-11-24 21:16:48 :
    wickse a écrit, le 2011-11-24 15:33:52 :
    zvain a écrit, le 2011-11-24 14:05:32 :
    Jviens de voir que le match se déroule quasiment en même temps que celui de la SIG (qui est à 18h30 contre Villeurbanne). C'est vraiment dommage, y'aura du potentiel public en moins surtout que le Rhénus sera complet.


    Franchement hésiter entre le mythique Racing et un pseudo club de la CUS :D
    De plus, le Rhénus sera peuplé de touristes bavant sur TP, syndrome identique lors du match Sélestat / Montpelier en hand :o)


    Me faire chiez à la Meinau pour la Xem fois et voir le meilleur joueur basket français de l'histoire...j'ai vite fait mon choix ;)


    Encore un qui dira dans quelques années, "Stras-St Louis? ouais ouais j'y étais et comment! " Si tu te fais tant chier que ça à la Meinau et que tes priorités sportives semblent si limpides, j'imagine que tu ne dois plus porter grand intérêt au Racing et à l'équipe actuelle... peut être es tu ;) supporter du LOSC ou de Nicosie mais alors pourquoi es tu sur ce site et avoir eu le besoin de nous faire partager un tel ressentiment ? :-/ parce que dans cette logique, je peux aller m'inscrire sur le site de l'US Raon l'Etape et dire "entre aller voir Raon et le match de Strasbourg, mon choix est vite fait, vu comment on doit se faire chier à Raon". (que les supp de Raon m'excusent, je n'ai rien contre ce club très sympathique). Qu'est ce que je gagnerais à faire cela?

    J'espère qu'en cas de jours meilleurs et de grosses affluences, des opportunistes comme toi ne trouveront pas de billets, déjà achetés par les petits gosses qui étaient émerveillés d'être au stade contre Schilik.


    Dis oh, les jugements hatifs sur les personnes ça va 2 minutes hein. On peut être à la fois passionné du Racing ET de Basket hein, et c'est le cas de puerto je peux te l'assurer. Alors lâche lui la grappe s'il a envie de faire une infidélité à son club de toujours, même s'il l'annonce un peu maladroitement.


    T'inquiète roy, un mec qui ne pense mêm pas utile de remplir sa présentation sur le stub...et qui me fait une leçon...ça ne me touche guère !!!

    Je pense trainer assez souvent à la Meinau pour ne pas me faire juger pour un sombre inconnu...et oui mon vénèrable daddychris pour en discuter règulièrement avec des abonnés encore plus actifs dans le 1/4 que cette année les matchs sont loin d'être les plus passionants de ces dernières encore faudrait il que tu en ai vu régulièrement depuis 20 ans..sic.

    Alors honnêtement moi qui suis un vrai supporter de mon club, je pense que lui faire un infidélité pour voir le meilleur joueur de basket en France c'est loin d'être un crime...

    A bon entendeur daddychris du six sept...
  • nestor a écrit, le 2011-11-26 09:33:01 :
    xeliem67 a écrit, le 2011-11-26 09:23:43 :
    Oui c'est exactement ce que je dis, il faut en cocher deux sur e-ticket et il n'en payera qu'un!

    Non, justement, ça ne marche pas, on te demande de payer les 2. Du coup, vaut mieux que j'en prenne un seul et que je demande en caisse sur place le second. C'est sur que ça marche ?


    Le problème dont je parlais a été corrigé sur le site
  • Le match est diffusé sur FBA?
  • nikos68770 a écrit, le 2011-11-26 16:36:35 :
    Le match est diffusé sur FBA?

    Non. Celui face a schilick l etait mais peut etre encore un au retour sinon rien. On est qd meme en 5e division
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives