Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.883 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Mon prono pour son prochain communiqué ?

    Cette fois-ci, Jafar va saluer la victoire de son équipe mais va dire que c'est grâce à lui, d'une manière ou d'une autre.
  • deldongo a écrit, le 2010-10-23 12:19:28 :
    Je ne suis pas pour Hilali mais là vous en faites trop .
    S'il repeint les water vous allez aussi crier au scandale .

    Allons le plus important est la situation du club . Si votre patron vous propose la même chose, vous allez aussi lui dire que c'est un ......
    Un peu de sérieux, ce qui nous intéresse c'est l'équipe et le match de cet aprem .



    Je plussoie, qu'on le veuille ou non il est le patron.
    Et le droit minimal d'un patron est de décider de l'organisation de l'entreprise.

    J'ai bossé dans une boite allemande pendant 10 ans et à la maison mère on déménageait au sein du bâtiment tous les ans en fonction des organisations ou des embauches dans les différents services.
    Tout a toujours été fait en interne, on prenait nos caissons, pcs, chaises, contenu des armoires le vendredi à 15 heures et le lundi matin tout le monde bossait à son nouveau poste.
    Pendant les 10 ans, nous sommes passés de 1300 à 4400 personnes, alors ce n'est pas ce genre de décisions qui empêche d'avancer (à la réflexion et par expérience, au contraire)
  • chris68 a écrit, le 2010-10-23 21:54:04 :
    kev6736 a écrit, le 2010-10-23 11:45:47 :
    fuchsi a écrit, le 2010-10-23 11:28:36 :
    chris68 a écrit, le 2010-10-23 11:25:59 :

    Les guichetières à l'avant en petit short, je suis 100% pour! :'>


    T'as pas du voir les guichetières... =;


    & alors s'il aime les milfs! :D


    Il n'empêche que la belle brune de 25 ans maximum qui m'a servi les billets au guichet du milieu 1h avant le match n'avait rien à voir avec ce que vous dites...
    :-'


    C'est ma cousine. :D
  • Elle s'appelle Bécassine ? :D
  • J'aime pas Hilali mais le fait de commenter chaque article de l'Alsace c'est pas forcément la chose la plus intelligente à faire. On sait très bien que Jafar emmerde bien profondément l'Alsace donc du coup les journalistes le lui rendent bien et vont chercher, accentuer, déformer des histoires pour le discréditer (en même temps y'a pas besoin de ça pour le faire). Camadini joueur je suis sûr que c'est une connerie et pour le coup de l'open space, qu'est ce que ca peut bien vous faire ? C'est de la communication interne, il fait ce qu'il veut des locaux du racing, s'il a envie de les changer, il les change. Y'a d'autres choses plus importantes ? Bah de la restructuration y'en a toujours dans une boite.
  • paolo a écrit, le 2010-10-23 09:45:10 :
    katzo68 a écrit, le 2010-10-23 06:53:40 :
    Hilali prêt à tout casser

    C'est la dernière lubie du nouveau propriétaire du Racing, Jafar Hilali, décidémment jamais à court d'idées. Hier, l'homme d'affaires londonien a inondé dès l'aube les messageries des salariés du club pour leur annoncer qu'il souhaitait créer un "open space" dans les locaux administratifs de la Meinau. En clair, il entend faire enlever les cloisons amovibles installées sous l'ère Mac Cormack et démolir les autres pour créer un espace de travail "à l'américaine". Pour réduire le coût de l'opération, il a chargé les concierges du stade d'assurer les travaux. Cette nouvelle configuration, si elle prenait forme, entrainerait une réorganisation complète des services. Ont peut néanmoins se demander s'il y a pas en ce moment au RCS des chantiers plus urgents et si, avant d'envisager de telles transformations, il n'est pas utile de demander son accord au propriétaire du stade, la communauté urbaine de Strasbourg.

    L'Alsace

    Mais ou s'arrêtera t-il? :O

    J'appelle solennellement les concierges à la désobéissance civile afin d'annihiler dans l'oeuf ce ridicule projet :o)
    ~o)

    qu'est ce cela peu te foutre qu'il change ou réorganise les locaux, vous feriez mieux de vous intéresser au terrain et surtout a supporter l'équipe!
    le patron du club que cela vous plaise ou non c lui sinon mettez le pognon sur la table et après on verra!
    appelez schilles il va peu etre vous aider hein!!!!
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Jafar Hilali avait menacé Christophe Krebs, le directeur de la sécurité du Racing, de licenciement en cas de dérapage dans les tribunes lors du match contre Alfortville.
    Source: L'Alsace
  • Encore une preuve d'intelligence de Monsieur HILALI......
  • Vivement qu'il monte en première ligne sur ce dossier et se charge lui-même de la sécu les soirs de match :D
  • redaction a écrit, le 2010-10-24 10:16:43 :
    Ce message est une brève publiée par superdou.
    Jafar Hilali avait menacé Christophe Krebs, le directeur de la sécurité du Racing, de licenciement en cas de dérapage dans les tribunes lors du match contre Alfortville.
    Source: L'Alsace


    Et c'est quoi la source que l'alsace à utilisé?
  • Tu vas nous le dire...
  • C'est quand même douteux toutes ces news...
  • Les supporters ont eu la même version en tout cas!
  • italia67 a écrit, le 2010-10-23 23:44:00 :
    paolo a écrit, le 2010-10-23 09:45:10 :
    katzo68 a écrit, le 2010-10-23 06:53:40 :
    Hilali prêt à tout casser

    C'est la dernière lubie du nouveau propriétaire du Racing, Jafar Hilali, décidémment jamais à court d'idées. Hier, l'homme d'affaires londonien a inondé dès l'aube les messageries des salariés du club pour leur annoncer qu'il souhaitait créer un "open space" dans les locaux administratifs de la Meinau. En clair, il entend faire enlever les cloisons amovibles installées sous l'ère Mac Cormack et démolir les autres pour créer un espace de travail "à l'américaine". Pour réduire le coût de l'opération, il a chargé les concierges du stade d'assurer les travaux. Cette nouvelle configuration, si elle prenait forme, entrainerait une réorganisation complète des services. Ont peut néanmoins se demander s'il y a pas en ce moment au RCS des chantiers plus urgents et si, avant d'envisager de telles transformations, il n'est pas utile de demander son accord au propriétaire du stade, la communauté urbaine de Strasbourg.

    L'Alsace

    Mais ou s'arrêtera t-il? :O

    J'appelle solennellement les concierges à la désobéissance civile afin d'annihiler dans l'oeuf ce ridicule projet :o)
    ~o)

    qu'est ce cela peu te foutre qu'il change ou réorganise les locaux, vous feriez mieux de vous intéresser au terrain et surtout a supporter l'équipe!
    le patron du club que cela vous plaise ou non c lui sinon mettez le pognon sur la table et après on verra!
    appelez schilles il va peu etre vous aider hein!!!!



    Justement plutôt que de vouloir réorganiser les bureaux, Hilali ferait mieux de s'intéresser à l'équipe. La remontée se joue sur le terrain et non par l'abattement de cloisons. Quant à dire "il peut faire ce qu'il veut concernant le bureau" inexact, Hilali n'est pas propriétaire, mais uniquement locataire et rien ne peut se faire sans l'accord du propriétaire. En ce qui concerne les informations de L'Alsace, il est rare que Stéphane Godin donne de fausses informations, il est même au courant de bien plus qu'il n'écrit. Aujourd'hui le contrat de Mathlouthi n'est toujours pas homologué et ce n'est ni Hilali, ni son porteur de documents Plessis qui l'ont annoncé. Ceux qui critiquent Godin ne sont nullement obligés de lire ses informations.
  • Oui, enfin, pour l'installation de cloisons, dans un local prévu pour des bureaux, je ne crois pas que l'accord du propriétaire soit nécessaire. On installe et enlève des cloisons tous les 4 matins dans ma boite, où on déménage régulièrement d'Open-Space, et cela m'étonnerait fortement qu'à chaque fois, ils doivent prévenir le propriétaire.
    Ce sont des choses qui sont prévus dès le départ dans le contrat de location des bureaux ;)
  • Après ça dépend peut être aussi du type de cloison, mais le déroulement du truc à l'air hallucinant :

    -Je me lève le matin
    -"Qu'est-ce que je pourrais faire aujourd'hui comme truc génial ?"
    -"Tiens l'autre fois (comprendre l'une des 3 fois où il a dû venir au club), jt'ouvrais que c'était chiant d'aller de chez Krebs à Cornelie, il faudrait réorganiser tout ça !"
    ...
  • On est d'accord :D
  • Cela est mentionné dans l'article de l'Alsace sur le topic UB90, mais il ne me semble pas inutile d'en remettre une couche puisqu'il reste des sceptiques : la sécurité est quand même venue pour récupérer les banderoles "C'est qui le patron ?" et "Le Racing c'est nous", manifestement insultantes.
    Si même l'ironie devient un crime pour Hilali...
  • Donc Hilali était présent au stade ?

    Ou bien tout s'est fait pas sms à nouveau ?
  • Même pas besoin. Si tu menaces les gars de leur retirer leur gagne-pain ils n'auront pas de mal à faire du zèle.
  • Ce pseudo autoritarisme est vraiment génant et prouve une nouvelle fois que HILALI ne supporte pas la critique ni la contestation.
    Bon je sais bien qu'il n'est pas le seul par les temps qui courent mais quand même...
    Qu'il s'occupe du terrain avant toute chose au niveau moyens et qu'il laisse les pros ou du moins responsables de chaque secteur gérer leurs problémes.
  • Au moins, cela prouve qu'il n'est pas un financier insensible. Qu'il prends en compte le discours des Ub, et qu'il y a certainement moyen de le faire déraper (encore) voir de le dégouter par ce biais.

    Tant mieux.
  • Certains salariés du club n'auraient-ils pas la possiblité d'intenter une action en justice contre leur patron ? L'attitude de Jafar s'assimile en l'occurence à du chantage à l'emploi et correspond à une forme de harcèlement moral. Manifestement, Hilali se croit tout permis et il semblerait utile de lui rappeler qu'en France il y a des lois :-B
    ~o)
  • dans la brève de l'Alsace cité plus haut, il manque le parallèle du journaliste "c'est un peu comme si le pyromane virait le pompier"... c'est assez juste à mon sens...
  • paolo a écrit, le 2010-10-24 14:41:22 :
    Certains salariés du club n'auraient-ils pas la possiblité d'intenter une action en justice contre leur patron ? L'attitude de Jafar s'assimile en l'occurence à du chantage à l'emploi et correspond à une forme de harcèlement moral. Manifestement, Hilali se croit tout permis et il semblerait utile de lui rappeler qu'en France il y a des lois :-B
    ~o)


    S'ils veulent finir chômeurs c'est un bon plan (+)

    Réfléchis 2mn..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives