Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] RCS-Tromsø | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 5.973 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par lepatron

  • Moi je ferais jouer ça:
    Equipe
  • Quand j'y pense dans les 6500 places vendu ont ne compte pas les abonnés ? dons sa ferait pas mal au final ? :-B
  • non parce que les abonnés doivent acheter leur place comme tout le monde. Ca fait bien 6500 places vendues en tout.
  • En tout cas y'aura des norvégiens! J'en ai croisé une dizaine tout de rouge vétus rue des frêres en fin d'aprem'. Respect à eux =D . Fallait le faire ce dep'.
  • takl
    03/11 19:31 En tout cas y'aura des norvégiens! J'en ai croisé une dizaine tout de rouge vétus rue des frêres en fin d'aprem'. Respect à eux . Fallait le faire ce dep'.



    personnellement (je sens que je vai me faire tappé de dire un truc comme ca ici) je suis pour tromso et j'éspère bien k'il vont gagner même si habituellement je supporte le racing: je suis née en norvège et habitante de l'alsace mais sur ce coup la tromso l'emporte et tout ca pour direque les supporteres viennent pas forcément de norvège mais c claire ils sont courrageux ils seront pas beaucoup voila bon match kan mm!!!!!
  • L'équipe de strasbourg qui jourra selon l'eurosport

    Equipe


    et voila c'elle de tromso

    Equipe
  • Tu t'es (ou ils se sont) surement trompé!

    Deroff à droite, et Kanté à gauche, non?!
  • non c'est moi j'ai pas fait attention au placement j'ai mis la composition comme il l'on donné sur eurosport

    je le fairais correctement la prochaine fois :)-
  • jybet a écrit :
    samh a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Seuls 6 500 billets avaient été vendus hier soir pour la rencontre face à Tromsø.
    Source: DNA



    Tiens comme c'est bizarre !
    On joue l'UEFA et quand elle est là, pas un chat à la MEINAU !

    PUBLIC DE MERDE !!!!

    ET ABONNES DE MERDE AUSSI D'AILLEURS !!!


    X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(


    Personnellement je ne suis pas allé au match d'hier pour plusieurs raisons, valables ou pas : j'ai une famille, des enfants en bas âge, un métier, ... bref d'autres priorités.

    Mais ça ne m'emp'eche pas de venir le WE à la Meinau et de ressortir de l'enceinte avec une extinction de voix.

    On retombe à chaque fois dans le jugement manichéens bon/mauvais supporter.

    Alors d'accord, je concède que le fait que ce soit d'illustres inconnus norvégiens débarquant de la banlieue de Père-Noël-Ville a penché dans la balance, et que si ça avait été le Barça, la Juve ou Chelsea j'aurai fait des efforts (que je ferai d'ailleurs sans doute contre l'ER), il n'empêche que se faire traiter de supporter de merde et d'abonné de merde parce que je ne vais pas à un match, ça me laisse perplexe, surtout que pour le coup c'est moi le premier pénalisé !

    :-B
  • Petit coup de gueule du mois!

    Je vais pas mentir non plus... Je n'ai pas pu y aller non plus! Les sorties en semaine sont difficiles pour moi ayant d'autres activités et des obligations familiales et d'étudiants!

    Et alors pour avoir cela, ai je le droit d'être traité de mauvais supporter?

    Moi aussi tout comme tous les autres, je me tappe les matchs beaucoup moins attractifs ! Moi aussi tout comme les autres, je n'ai plus de voix à la fin de chaque match, le racing est aussi mon défouloir, et tout comme les autres, je saute, je participe et tout ce qui va avec!

    Mais j'en ai marre aussi qu'on me traite après de faux supporters parce que j'ai le mérite (c'est du mérite!) de tenir mes engagements et mes obligations, quelles qu'elles soient...

    Voila, je ne pense pas non plus être le seul et donc je pense parler pour pas mal de monde!

    Alors, si on est des supporters de merde, alors vous n'avez aucune objectivité, ou pas de compréhension non plus!
  • +1 rcsmick (+)
  • Le but n'est pas de faire la chasse aux "mauvais" supporters. Les gens qui ne sont pas venus avaient leurs raisons, excellentes, je n'en doute pas. D'ailleurs les gens qui fréquentent ce site sont plutot des passionnés et en général pas des touristes, donc pas les cibles visées par jybet je suppose.

    Reste que si hier soir on avait accueilli la Roma et non Tromso, eh bien les interr' des uns, les obligations familiales des autres, etc.. auraient disparues comme par magie ;)
  • c'est exactement ce que j'ai dit un peu plus haut.
    à choisir entre Tromso et l'ER y a pas photo...

    samh a écrit :
    Alors d'accord, je concède que le fait que ce soit d'illustres inconnus norvégiens débarquant de la banlieue de Père-Noël-Ville a penché dans la balance, et que si ça avait été le Barça, la Juve ou Chelsea j'aurai fait des efforts (que je ferai d'ailleurs sans doute contre l'ER), il n'empêche que se faire traiter de supporter de merde et d'abonné de merde parce que je ne vais pas à un match, ça me laisse perplexe, surtout que pour le coup c'est moi le premier pénalisé !

    :-B
  • le terme de "public de merde" était plus un clin d'oeil aux chants qu'on entend de temps à autres à la meinau quand le stade ne suit pas ou quand la tribune sud ne participe pas ! et là bizarrement eux on peut les traiter de public de merde sans que cela gêne personne ! Il faut savoir qu'en sud il ya pas mal de personnes (50-80 ans) qui suivent le racing depuis plus longtemps que vous et qui sont également là dans tous les bons et les mauvais moment, même s'ils n'ont pas l'habitude de chanter, danser, etc. ...

    Pour revenir à mes propos le constat se résumerait simplement ... quelque soit le prétexte, l'excuse ... dans un club qui a un "vrai public de fidèles", pour un match de coupe UEFA, il n'y aurait pas eu une assistance de 8000 personnes, voilà tout. A près que l'un ou l'autre n'ait pas pu venir pour telle ou telle raison, ce n'est certainement pas à moi d'en juger,v ous avez chacun votre vie ... mais des vrais fidèles sont là qu'ils neigent ou qu'ils ventent, qu'on soit 1er, dernier, en l1, en l2 ...
    Ce qui ne veut pas dire que si vous n'étiez pas là vous êtes un public de merde ... c'est l'ensemble que cela donne : 8000 spectateurs en coupe uefa (alors qu'on la joue tous les 4 ans environ ces derniers temps), c'est pas digne d'un grand public, voilà tout.

    ... et cela reste juste mon opinion
    (donc que ceux que j'ai pu heurtés m'excuse, le terme de public de merde ne s'adressait pas à des cas personnels, mais à l'ensemble (8000 personnes pour un match UEFA).
  • rachmaninov a écrit :
    Le but n'est pas de faire la chasse aux "mauvais" supporters. Les gens qui ne sont pas venus avaient leurs raisons, excellentes, je n'en doute pas. D'ailleurs les gens qui fréquentent ce site sont plutot des passionnés et en général pas des touristes, donc pas les cibles visées par jybet je suppose.

    Reste que si hier soir on avait accueilli la Roma et non Tromso, eh bien les interr' des uns, les obligations familiales des autres, etc.. auraient disparues comme par magie ;)


    merci de me comprendre !
  • et pour finir, je fais partie de ce public de merde, puisque je ne serai pas là face à belgrade pour des raisons plus que valable ( match un mercredi alors que je bosse dans le jura à 3h40 de strasbourg en voiture)... mais pourtant quand on veut on peut (j'aurai très bien pu prendre un RTT ou un demi-RTT et faire l'allée-retour) ! ...
  • De toutes façons comme il y a écrit sur la signature, il faut rester zen. ;)

    Toujours ce vieux débat entre vrai et faux supporter. Moi je dis que chacun fait ce qu'il veut selon ses possibilités et ses disponibilités...

    Après c'est sur que de voir si peu de mobilisation pour un match de Coupe d'Europe c'est désolant, mais bon....
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a931abef78e.jpeg
    (c) fremen-bleu

    Voir toutes les photos du match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives