Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] Graz AK 0-2 RCS| Après-match

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 5.270 lectures · Premier message par marc · Dernier message par finchcurieux

  • Bon les gars j'ai la réponse à toutes vos interrogations
    concernant ce moulin à parole c'est à dire peterrrr que je connais =; :

    Au lycée, j'ai fait un pari stupide avec lui, je lui ait dit qu'il arriverait pas à avoir au moins 1000 bretzels sur le stub en un week-end ! Lui pensait dur comme fer que c'était faisable !!! b-( C'est pour ça qu'il essaie d'envoyer le plus de posts possible en un minimum de temps et c'est aussi pour cela que ces messages ne dépassent pas une ligne et n'ont pas de sens. J'ai esssayé de le raisonner mais il n'en fait qu'à sa tête et s'obstine. Mon argument de poids fut de lui dire qu'on peut aussi lui enlever des bretzels et même le banir !!! ;) Depuis il a mis le pied sur la pédale.

    J'éspère que cela ne vous a pas trop perturbé. Et je m'excuses d'une pour cette idée idiote que j'ai eu et de deux pour son comportement de gamin qu'il a ensuite eu sur le stub.
  • Et moi qui pensait qu'il était vraiment stupide... O:)
  • fremen-bleu a écrit :
    Et moi qui pensait qu'il était vraiment stupide... O:)


    :)) :)) :))
  • hors sujet...les gars si vous faites des paris ouvrez un topic...... :)-
  • Autriche: le stade Arnold Schwarzenegger débaptisé dans la nuit à Graz

    L'inscription en lettres rouges et blanches du nom du gouverneur de Californie d'origine autrichienne, Arnold Schwarzenegger, a été retirée dans la nuit de dimanche à lundi des murs d'un stade qui portait son nom à Graz (sud), a annoncé la mairie.

    Un porte-parole de la municipalité a expliqué que le démontage des lettres de métal a eu lieu la nuit "pour éviter que les lettres traçant le nom de Scharzenegger soient piétinées après le démontage ou que des photographies en soient prises".

    Lundi matin, le stade, qui portait le nom de l'acteur depuis 1998, a retrouvé son nom d'origine, à savoir "Stade Graz-Liebenau".

    Après les critiques essuyées à Graz pour avoir refusé sa grâce au condamné à mort Stanley Williams en Californie, Arnold Schwarzenegger avait lui-même exigé le 20 décembre que le stade portant son nom soit débaptisé.

    "Afin d'éviter de nouveaux embarras aux responsables politiques de la ville de Graz, je retire avec effet immédiat le droit d'utiliser mon nom en relation avec ce stade", avait écrit le gouverneur de Californie au maire conservateur de Graz, Siegfried Nagl, dans une lettre ouverte publiée dans la presse autrichienne.

    Dans sa lettre, M. Schwarzenegger s'était dit "déçu" des critiques qui ont fusé contre lui après l'exécution près de San Francisco le 13 décembre de Stanley "Tookie" Williams, un ancien gangster devenu apôtre de la non-violence.

    La maire de Graz, M. Nagl, avait notamment exprimé sa "déception" et regretté que M. Schwarzenegger, un enfant du pays, n'ait pas pris en considération la demande de grâce qu'il lui avait adressée en faveur de Stanley Williams.

    Arnold Schwarzenegger "a perdu le peu de respect dont il jouissait encore dans sa patrie d'origine", avait pour sa part estimé le vice-gouverneur de Styrie, Kurt Flecker (social-démocrate, opposition), selon qui "Schwarzenegger a manifestement oublié d'où il venait" en appliquant la peine de mort.

    Des association de défense des droits de l'Homme ainsi que les Verts (écologistes, opposition) ont même demandé que le stade soit rebaptisé Stanley-Williams.

    Arnold Schwarzenegger avait accepté en 1998 de prêter son nom au nouveau stade de Graz, la capitale de la province autrichienne de Styrie dont il est originaire.

    Né en juillet 1947 en Styrie, Arnold Schwarzenegger a émigré à la fin des années 1960 aux Etats-Unis, où il a été naturalisé en 1983 tout en conservant sa nationalité d'origine.

    Le sort de "Tookie" Williams, 51 ans, condamné à mort en 1981 pour un quadruple meurtre qu'il a toujours nié avoir commis, a suscité une forte mobilisation aux Etats-Unis et dans le monde.

    L'ancien acteur devenu homme politique a finalement refusé de lui sauver la vie en expliquant n'avoir "trouvé aucune justification pour accorder une grâce" et "Tookie" Williams a été exécuté par injection dans un pénitentier proche de San Francisco.

    Source : AFP
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives