Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Reims | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 24.764 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jijirem

  • Leur défenseur-Buteur Julien Jeanvier ne devait il pas être suspendu ???ou annoncer quelque par comme suspendu ??
  • Il est de retour de suspension.
  • redaction a écrit, le 04/11/2016 09:11 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via L'Union :
    Les Rémois Pablo Chavarria (béquille) et Grejohn Kyei (genou) sont très incertains pour la rencontre face au Racing.


    Ils sont forfaits c'est officiel
    SO Reims
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO Reims :
    Le groupe rémois face au Racing: Carrasso, Mendy, Amiot, Bouhours, Jeanvier, Traore, Turan, Weber, Berthier, Da Cruz, Kankava, Ndom, Rigonato, Rodrigues, Baldé, Charbonnier.
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Reims: Bonnefoi, Oukidja ; Blayac, Boutaib, Dos Santos, Gragnic, Grimm, Guillaume, Lienard, Mangane, Marester, Ndour, Ndoye, Nogueira, Sacko, Salmier, Seka.
  • Pour débuter demain on ne change pas une équipe qui gagne
  • C'est ce qu'on dit généralement...donc pour voir Blayac débuter va d'abords falloir qu'on perde hein :))
  • Il débutera sans doute à Oberlauterbach samedi prochain, en espérant que ce ne soit pas considéré comme une offense par ses aficionados.

    Avec 3 joueurs absents (Bahoken, Gonçalves, Saad), il faudra laisser un joueur du groupe de 17 de côté demain après-midi. Signe que l'effectif est quantitativement bien pourvu.
  • Equipe


    Je vois bien une équipe comme ça avec sur le banc Mangane , Ndoye , Blayac et Guillaume .
    Pour moi Gragnic peut être titulaire , il joue 60 min et après on rentre Blayac pour qu'il mette le feu! Ensuite au milieu je pense pas que Ndoye sera titulaire enfin après à voir , le match va se jouer au milieu ! Si on arrive à gagner la bataille du milieu de terrain , on aura déjà fait beaucoup!
  • Reims sans Chavaria, ni Kyei, c'est quand même deux offensifs de très grandes qualités en moins !
  • Je viens de consulter l'historique de nos 10 derniers duels à Stras..

    2009(L2) RCS-Reims3-2(V)
    2007(L2) RCS-Reims1-0(V)
    1990(D2) RCS-Reims2-0(V)
    1987(D2) RCS-Reims1-0(V)
    1986(D2) RCS-Reims0-1(D)
    1978(D1) RCS-Reims2-2(N)
    1978(D1) RCS-Reims2-1(V)
    1976(D1) RCS-Reims1-1(N)
    1975(D1) RCS-Reims3-0(V)
    1973(D1) RCS-Reims4-1(V)

    Pourvu que ça dure..
  • Finalement en gagnant ce soir on ne bouge pas au classement ( à voir suivant Lens ) mais on aurai 13 points d'avances sur la relégation et ça c'est juste le pieds pour l'objectif de la saison.
    Être bien placé en étant en sécurité :-)

    Hâte de voir si on est capable de faire 3 victoires de suites contre un gros ou leur offrir leur première à l'éxterieur.
  • Il faudra aussi faire avec la pluie..

    Je prends un match nul aujourd'hui, mais une victoire serait tellement géniale après la bonne surprise à Sochaux !
  • Seulement deux attaquants dans le groupe rémois pour ce match, Der Zakarian va peut-être nous sortir une composition en 5-4-1 dont il a l'habitude et qu'il a déjà aligné cette saison. Avec en plus la météo du jour, il ne faudra pas s'attendre à du football champagne tout à l'heure...
  • Cette meteo risque peut être de gêner d'avantage Reims dans sa circulation de balle et dans son expression technique.
  • athor a écrit, le 05/11/2016 08:32 :
    Seulement deux attaquants dans le groupe rémois pour ce match, Der Zakarian va peut-être nous sortir une composition en 5-4-1 dont il a l'habitude et qu'il a déjà aligné cette saison. Avec en plus la météo du jour, il ne faudra pas s'attendre à du football champagne tout à l'heure...


    Honnêtement Athor, je crois que même sans pluie, Der Zakarian ne proposera jamais rien de transcendant (Antonetti, Galtier & co Crew)
  • Par contre si le déluge se poursuit au même rythme que sur les deux dernières heures, je donne pas cher de la pelouse ...
  • risque de rencontre reporté?
  • Si ça continue oui, clairement. Après, je ne sais pas si et comment le club a anticipé.
  • Pas de bol avec les samedis aprem, il pleuvait déjà des cordes avant Valenciennes :(
  • en tout cas de la pluie il y en aura la journée donc....rien n'est sur
  • kitl a écrit, le 05/11/2016 11:27 :
    Pas de bol avec les samedis aprem, il pleuvait déjà des cordes avant Valenciennes :(

    Et donc attention aux tacles non maîtrisés
  • Selon la presse régionale c'est Guillaume qui sera titulaire et non Granic.
  • A moins que cela ne soit ni l'un ni l'autre mais N'Doye.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives