Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 948 messages · 298.367 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bomci

  • Je tiens à souligner l'importance de son but de ce soir.
    Pour la confiance qu'il représente aussi pour la fin de saison,
    et je finis par apprécier son éxécution, frappe en première intention qui laisse la défense sans réaction, en l'absence de Blayac, ça fait vraiment plaisir.

    Allez STEPHANE et ALLEZ RACING !!!
  • Il a été assez critiqué pour souligner qu'il a pris ses responsabilités hier, en remplaçant Balyac & en inscrivant un but surement décisif pour la fin de saison.

    Cela me rappelle un peu notre victoire 1-0 au Havre But de Jao Polo, http://racingstub.com/games/3026/
  • en plus après l'interview poisson d'avril, où il est cité pour appliquer à la lettre les consignes, c'est un sacré clin d’œil que ce but ;)
  • Il a clairement inscrit un des buts les plus importants de la saison ! Celui là il pèsera lourd dans le décompte final .
  • doubleponey a écrit, le 01/04/2016 23:05 :
    Je tiens à souligner l'importance de son but de ce soir.
    Pour la confiance qu'il représente aussi pour la fin de saison,
    et je finis par apprécier son éxécution, frappe en première intention qui laisse la défense sans réaction, en l'absence de Blayac, ça fait vraiment plaisir.

    Allez STEPHANE et ALLEZ RACING !!!


    Sa frappe a laissé tout le monde sans réaction. Il devait chercher la touche. :D
  • Quel humour
  • A participé au match RCS - Châteauroux 1-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Marseille Consolat - RCS 0-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Avranches - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bastia CA 3-0 (National) le : titulaire But But
  • Très bon match hier soir, il s'est réveillé au bon moment!
  • A participé au match RCS - Amiens 0-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Belfort - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A confirmer mais il aurait signé du côté de Clermont Ferrant la saison prochaine avec Lienard
  • J'espère qu'on va garder Bahoken... :(
  • Il a trouvé un club, il le mérite sur sa deuxième partie de saison, après je ne pense pas qu'il fallait le conserver. En fait j'ai du mal à me faire une bonne idée sur ce joueur: combatif mais brouillon.
  • Je doute aussi de son mental. A mon avis, il n'est pas assez puncheur pour son poste. Peut être arrêter la fumette lui ferait du bien.
  • peut-être que certains recruteurs aussi devraient arrêter "la fumette" :D
  • martins67 a écrit, le 02/06/2016 11:01 :
    A confirmer mais il aurait signé du côté de Clermont Ferrant la saison prochaine avec Lienard


    Quelle est ta source?
    Dommage si on perd ces deux joueurs..
  • Clermont prépare une descente ?
    Ils ont déjà fait signé 1 joueur de D3. Là ils en prennent 2 devant qui font partie d'une des moins bonnes attaques. Les 2 sont réglos mais j'ai du mal à les voir exploser en D2.
  • Pas de regret pour Lienard déjà trop lent en National
  • @martins67

    Je suis aussi très curieux de connaitre tes sources.
    Merci par avance de nous les communiquer.

    ALLEZ RACING !!!
  • guigues a écrit, le 02/06/2016 14:50 :
    Clermont prépare une descente ?
    Ils ont déjà fait signé 1 joueur de D3. Là ils en prennent 2 devant qui font partie d'une des moins bonnes attaques. Les 2 sont réglos mais j'ai du mal à les voir exploser en D2.

    Les dirigeants de Clermont croient peut être à l'ascension de Bahoken suite à ses performances depuis le match à Boulogne... Dommage qu'il est en fin de contrat, il aurait pu valoir cher après le match de Dunkerque (je vois bien un triplé de sa part... n'est-ce pas Laurent :D ).
  • Pas de regret s'il part ailleurs car pour moi il aura rien montre cette saison et s'est réveillé trop tard
    Encore un qui croyait avoir signé au Club Med en venant à Strasbourg
    Au Racing on veut des Rambo pas des 42 fillette
  • A son arrivée, il était annoncé comme le nouveau Mendy, LE futur buteur du Racing ... au bout du compte, qu'est-ce qu'il aura apporté?? Que ce soit à Clermont ou ailleurs, il est urgent qu'il parte!
  • Annoncé comme le nouveau Mendy. Faut le dire vite, car la seule comparaison, déjà qu'ils n'évoluent pas au même poste, c'est leur formation à Nice.
    Bahoken, avant la pige strasbourgeoise a eu un parcours assez chaotique suite à sa sortie du centre de formation de Nice. N'ayant pas réussi à s'imposer dans le sud, il a tenté le coup très foireux d'un prêt en Ecosse.

    Il n'avait vraiment rien de costaud sur son CV à son arrivé. Je me demande d'ailleurs toujours comme les recruteurs ont pu voir en lui un joueur avec un avenir. Niveau qualité technique et de buteur, cela a toujours été assez pauvre.
    Pour autant, je l'ai toujours bien aimé, car c'est un battant, qui se donne et ne lâche rien, détail qui nous a permis d'aller chercher quelque point, comme le nul à Colmar l'an dernier, la victoire à Boulogne et l'ensemble des matchs ou il aura fait l'effort défensif cette année.
    Mais oui, un avenir pour une équipe qui se projette sur 2/3 ans à monter en L1, c'est pas aujourd'hui qu'il pourra postuler. Mais en L2, vue les animateurs offensifs de certaines équipes, il peut espérer se faire une place, sur le terrain ou sur le banc.
  • A participé au match RCS - Dunkerque 2-2 (National) le : titulaire
  • Vendredi, il a fait du Bahoken : il ne sent pas les coups, il ne sent pas la balle, il ne sent pas le but, mais il apporte quelque chose.

    Un attaquant valable aurait su se placer sur la première action et le centre pour une fois parfait de Belahmeur. Or Bahoken a mal apprécié la course du ballon, comme il s'emmêle les pinceaux à chaque duel. En cas de bonne situation dans la surface adverse, généralement il est à l'opposé du ballon, pas dangereux.

    Il faut certes des remplaçants, mais Baho n'est sûrement pas indispensable en Ligue 2 !
  • C'est pas le 1er avril, il a prolongé de 2 saisons.
  • Il vient de prolongé jusqu en 2018....
  • Je vais me faire des amis... si ce n'est pas déja fait !
    Mais je trouve que c'est une bonne chose.
    Il progressera encore, Il est puissant, a une bonne protection de balle et est de plus en plus en réussite.
    Arrivera t'il à se mettre au niveau de la ligue 2 courant de la saison à venir,
    c'est une autre chose.

    ALLEZ STEPHANE et ALLEZ RACING !!!
  • Ce message est une brève publiée par manacor67, via Site officiel :
    Stephane Bahoken a prolongé pour deux saisons supplémentaires au Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives