Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Boulogne| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 12.344 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par rcsforever

  • J'espère que l'on pourra s'appuyer sur le retour de Gargorov, ca manque de créativité et de coup francs bien tiré ! (+)
  • rplt86 a écrit, le 2008-12-15 12:13:41 :
    Moi, personellement, j'espere tout simplement quel'on ne deviendras pas un Montpellier bis.
    Désole pour les Haraultais, mais c'était une décente équipe de Division 1 ( a lépoque) et qui stagne en Ligue 2 depuis des années.
    Honemetmene,t meme si on monte, avec un effectif pareil, sa sera la redescente directe.
    C'est bien jolie les jeunes du centre de formation (meme si ce les seuls qui me font plaisir en ce moment), mais il faudrait tout de meme des cadres.
    Et puis Furlan, je ne prefere pas en aprler mais bon, gardé un coahc après 11 defaites d'affiler parce que Mr. Ginestet ne voulais pas lui déboursé les milliers d'euros du au licenciement, c'est petit et mesquin.
    Honetmeent, il faut du renouveau.
    Un président près a sinvesitr totalement (autant personellement que financierement), un coach qui a la hargne et n'ap pas peur de poussé des geulantes, et puis des joueurs (bah oui..tien...c'est pas bete ça, des joueurs, mais des vrais hein..pas des chevres).
    Bref, ce club a besoin d'une vrai reconstruction, de A à Z. Construire poures les 2 voirs trois rochaine années avec comme objectif le remonté ou la non relagation, commence par faituqe de nombreuse personne.
    Il n'y a plus aucune motivation de grandeur dans ce club.
    Il faut que cela change.
    Vous vous rendez compte, on en est a pronostiquer une défaite contre boulogne!
    Boulogne sur mer, National l'année dernière! et nous Ligue 1!
    Et il nous font peur!
    Sa veux tout dire.
    Lundi, qu'on gagne, ou qu'on perde, ne me fera ni chaud ni froids tant que de réel changement de sont pas envisageable, la remonté ne servira qu'a rajouté de la décéption l'année d'après lrosue l'on rechutera.
    J'aime ce club, son histoire et ses supporters depuis toujours.
    mais la j'en ai ras le bol.
    alors Mr les dirigeants, Mr l'entraineur et Mr les Joueurs, il faut que ça change!
    Mais bon, mon coeur est et sera toujours ciel et blanc.
    Allez Racing!
    (a bon entendeur)


    De un, essaye d'écrire proprement,
    De deux, Boulogne était en L2 l'année dernière,
    De trois, un peu marre d'entendre les gens râler parce que Furlan est toujours après 11 défaites...ça fait 7 mois et c'est comme ça, il y a prescription !
    De quatre, j'entends parler du fait que le racing ne veut pas grandir...et l'Eurostadium c'est quoi? Un président qui ne s'implique pas? Le mec il nous déniche plus de 300 millions d'euros d'investissement !
    De cinq, on veut un plus grand investisseur ? Dois-je rappeler que la dernière fois que de "gros investisseurs" sont venu à Strasbourg, on a eu droit à Chilavert et à la L2 !

    Enfin, quand je lis qu'un soit disant supporter dit qu'une victoire ou une défaite ne lui fera ni chaud ni froid et termine par un "Allez Racing" je trouve la réflexion ridicule et extrêmement contradictoire...

    Voilà pour la gueulante...
  • moi je dit petite victoire pour les ciels et blancs sur le plus petit score de 1-0!faut absolument que notre meneur de jeu gargorov reviennent sa manque de solidité et dommage que cohade soit suspendu pour ce match!sa aurait renforcé un peu l équipe!le but moi je dit fanchone!attendons de voir sa lundi! :D
  • TOUS LE MONDE AU STADE DE LA MEINAU LE LUNDI 22 DECEMBRE 2008 A 20H45 FACE A BOULOGNE-SUR-MER. IL FAUT LE PLUS DE MONDE POSSIBLE POUR LES ENCOURAGER ET NE PAS BAISSER LES BRAS, C'EST MAINTENANT AU JAMAIS QUE STRASBOURG DOIT GAGNER POUR NE PAS ETRE 4 EME ET REMONTER A LA 2 EME PLACE !!!


    Edit de modération : garde tes hurlements pour le stade, ici ils font mal aux yeux...
  • Je ne suis pas contre Cohade mais j'ai remarqué quelque chose depuis plusieurs mois:

    Cohade est titulaire ou remplaçant: Strasbourg perd ou fait match nul.

    Cohade est absent: Strasbourg gagne.
  • J'ai constaté la même chose !!!
  • Tu as pu constaté aussi, que grâce à l'absence de cohade, le Racing a perdu ses 11 derniers matches de ligue 1 =; ~o)
  • L'excuse de l'absence de Cohade,pour justifier de la piètre fin de saison dernière,est totalement injustifiée.

    Ailleurs aussi il y a des joueurs important qui ce blessent,et c'est pas pour cela que tout les clubs descendent,et surtout perdent 11 matchs d'affilées.
  • Totalement VRAI, mais c'était le "cohade" d'avant blessure, le "cohade" actuel semble moins performant et semble également avoir pris le melon ... (-)
  • Il est surtout surcoté.

    C'est un joueur correct,mais sans plus.
  • De plus il a la même coupe que Pagis alors bon =;
    Sinon pour parler un peu de l'avant match ce que je pense en gros, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre les deux équipes et que la clé du match se jouera dans l'envie et la gniack!
    Mais force est de constaté qu'actuellement le Racing n'a pas cette petite flamme...j'envisage donc le pire, mais je reste optimiste en voyant Boulogne et le RCS fermer le jeu et nous obtenir un super 0-0..
  • Bien sur qu'il est surcoté et il l'a dit lui meme qu'il voulait jouer en L1. C'est un assez bon joueurs, sans plus, si il était aussi bon il ne serait plus chez nous, un club aurait mis une grosse somme pour le débaucher.
  • Dans un bon club de ligue 1,il serait juste un joueur de complément.

    Au meme poste que le sien,sans compter les joueurs de niveau international,il y en a un paquet qui sont meilleurs que lui.
  • Donc quoi de plus logique qu'il soit un titulaire indiscutable dans le 23ème club français. :)
  • A l'occasion du match contre Boulogne, les Ultra Boys 90 organisent un tifo en rapport avec Noël, et invitent leurs membres à venir avec tout objet qui touche à Noël (bonnet, déguisement de Père Noël, etc.). [UB90]

    O:)
  • fidelio a écrit, le 2008-12-15 17:42:16 :
    Il est surtout surcoté.

    C'est un joueur correct,mais sans plus.


    Merci !!!

    Damour a joué en "6" samedi dernier avec la CFA, il y a de grandes chances qu'il pallie l'absence de Cohade lors du match contre Boulogne ...
  • Enfin un joueur offensif au milieu !
  • Allons on va battre Boulogne . Certains critiquent quand on veut de l'ambition donc une équipe qui gagne et qui veut jouer , et rester , en L1 .Faut savoir ce qu'on veut .

    ALLEZ RACING .
  • rcsom a écrit, le 2008-12-15 13:11:06 :
    TOUS LE MONDE AU STADE DE LA MEINAU LE LUNDI 22 DECEMBRE 2008 A 20H45 FACE A BOULOGNE-SUR-MER. IL FAUT LE PLUS DE MONDE POSSIBLE POUR LES ENCOURAGER ET NE PAS BAISSER LES BRAS, C'EST MAINTENANT AU JAMAIS QUE STRASBOURG DOIT GAGNER POUR NE PAS ETRE 4 EME ET REMONTER A LA 2 EME PLACE !!!


    En passant, en cas de défaite on peut même se retrouver 6èmes :|s

    En tout cas match hypra-important pour passer l'hiver au chaud.

    Allez au stade avec la boule au ventre, j'adore =P~
  • Et avec la boule dans la bouche :-/
  • Seulement le samedi !
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-12-15 19:50:02 :
    rcsom a écrit, le 2008-12-15 13:11:06 :
    TOUS LE MONDE AU STADE DE LA MEINAU LE LUNDI 22 DECEMBRE 2008 A 20H45 FACE A BOULOGNE-SUR-MER. IL FAUT LE PLUS DE MONDE POSSIBLE POUR LES ENCOURAGER ET NE PAS BAISSER LES BRAS, C'EST MAINTENANT AU JAMAIS QUE STRASBOURG DOIT GAGNER POUR NE PAS ETRE 4 EME ET REMONTER A LA 2 EME PLACE !!!


    En passant, en cas de défaite on peut même se retrouver 6èmes :|s

    En tout cas match hypra-important pour passer l'hiver au chaud.

    Allez au stade avec la boule au ventre, j'adore =P~

    J'adore aussi, et apres la boule, le but liberatoire !!!!!!
    Ce but qui te fait exulter comme un fou =P~ =P~ =P~
    Puis le coup de sifflet final ! =P~ =P~ =P~


    Edit de modération : merci de penser à la fonction http://static.racingstub.com/img/iconEdit2.gif.
  • Match a six points pour le Racing. De ce résultat découlera sans doute la suite du championnat, crispante, ou plus conforme aux attentes, aux joueurs de nous apporter leur réponse...
  • Vous irez peut etre avec la boule au ventre mais vous sortirez avec... les boules (-)
  • La charrue, les boeufs, la peau de l'ours toussa ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives