Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Valenciennes 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 8.384 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rachmaninov

  • En enfer, au paradis, en Ligue 1 ou en Ligue 2, je serai toujours là... même si c'est dur.. Allez Racing..
  • #-o que s est desolant de voir un tel spectacle

    aucunes reactions des joueurs se n est pas acceptable

    on dirai qu il n esont pas concernés

    allez hop un petit tour en L2 et on repart
  • Ben moi j'espère que tous ces abrutis ne trouveront pas d'autre club, il est tant d'assumer et d'assurer la remontée
  • C'est vrai, on a des beaux souvenis des joutes de L2, me souvient d'un RCS-Mulhouse fin août 91 pas piqué des vers !

    Avec Lens et Paris dans leur forme actuelle, si ça trouve on va réussir à pas descendre !
  • C'est sur qu'on peut toujours espérer que PSG et Lens soient encore plus nuls que nous en cette fin de saison. Je ne compte quand même pas trop là dessus.
    Mais c'est parfois plus palpitant de jouer la montée en L2 que de se trainer dans les bas-fonds de la L1 et de connaitre des fins de parcours douloureux.
    J'espère que le printemps 2009 soit plus souriant pour les supporters.
  • Oui,je préfére jouer les premiers rôles en L2,que les cancres de la L1..
  • C'est vraiment un vaste foutage de gueule cette équipe sans la moindre âme, cet entraîneur guignol et ce président à côté de la plaque.
    Il n'y a rien à espérer construire un jour avec ces mercenaires et/ou ces bras cassés, coachés par une équipe dirigeante incompétente.

    Avant toute chose, on a besoin de retrouver une équipe, une équipe avec une cohésion et des joueurs concernés, avec au moins quelques fidèles et cadres. Aujours'hui, il n'y a plus rien de tel, ces joueurs ils s'en foutent du racing, ils s'en foutent de vous !

    Je crois qu'on supporte malheureusement plus un club, une ville et une région, qu'une équipe. Cette équipe ne me concerne pas. Je suis triste pour Strasbourg et l'Alsace, mais cette bande de mercenaires et teufeurs métrosexuels je ne veux pas de ça pour mon club. Je ne rêve pas, on ne fait plus d'équipes régionales (quoique Bilbao), mais quand même, quitte à voir mon club galérer je préfère que ce soit avec des gens avec qui je puisse m'identifier. Parce que là, ces mecs là, ils ne me feront jamais vibrer. Même quand ils gagnaient c'était pour leur égo pas pour le club. Ras le bol de ressentir ça au Racing.

    Faire revenir une âme au Racing, ça commence par faire revenir des Alsaciens dans le club.
  • Ah non, pas ça Benito, va raller dans ton coin mais parler pas de faire revenir des alsaciens à moins que tu veuilles te retrouver en cfa ...
  • benito a écrit, le 2008-04-12 22:38:17 :
    C'est vraiment un vaste foutage de gueule cette équipe sans la moindre âme, cet entraîneur guignol et ce président à côté de la plaque.
    Il n'y a rien à espérer construire un jour avec ces mercenaires et/ou ces bras cassés, coachés par une équipe dirigeante incompétente.

    Avant toute chose, on a besoin de retrouver une équipe, une équipe avec une cohésion et des joueurs concernés, avec au moins quelques fidèles et cadres. Aujours'hui, il n'y a plus rien de tel, ces joueurs ils s'en foutent du racing, ils s'en foutent de vous !

    Je crois qu'on supporte malheureusement plus un club, une ville et une région, qu'une équipe. Cette équipe ne me concerne pas. Je suis triste pour Strasbourg et l'Alsace, mais cette bande de mercenaires et teufeurs métrosexuels je ne veux pas de ça pour mon club. Je ne rêve pas, on ne fait plus d'équipes régionales (quoique Bilbao), mais quand même, quitte à voir mon club galérer je préfère que ce soit avec des gens avec qui je puisse m'identifier. Parce que là, ces mecs là, ils ne me feront jamais vibrer. Même quand ils gagnaient c'était pour leur égo pas pour le club. Ras le bol de ressentir ça au Racing.

    Faire revenir une âme au Racing, ça commence par faire revenir des Alsaciens dans le club.


    je suis d'accord avec toi sauf pour ta dernière phrase, faire revenir des alsaciens, faut arrêter, si je vais dans ton sens, JOHANSEN est alsacien et pourtant il est irrégulier, et d'autre part on a un NIANG qui nous a fait vibrer..

    Faut faire venir des gens qui en veulent, point barre
  • Je ne parle pas forcément du terrain quand je dis de faire revenir des Alsaciens, il ne faut pas rêver à ce niveau. Mais je préfère encore une équipe avec une âme en CFA que cette bande de mercenaires en ligue 1, je les trouve vraiment écoeurants. Pas envie de devoir haïr mon club parce que le comportement des mecs me débecte !
  • On s'en tappe des origines, des gens qui en veulent et qui ont une âme, c'est cela qu'il nous faut impérativement ;)
  • :-B je crois que furlan ne regarde pas le meme match

    je vois pas ou il peut etre aussi optimiste avec de tels joueurs

    incapable de fairent 3 passes d affilées

    petite annonce:

    tres petit club de L1 en grosse difficulté recherche buteur

    de preference qui s ai ou se trouve le but :D
  • Ils n'ont pas le niveau pou rester en L1 point barre. Leur comportement n'a rien à voir là dedans, il n'est ni plus ni moins indigne que celui de la plupart des joueurs qui les ont précédés ces dernières années. Il y a des joueurs plus ou moins impliqués, comme de tout temps, surtout en fin de saison. Il y a un entraineur qui ne trouve pas de solutions, comme souvent également. Rien de neuf pour un "vieux" supporter comme mois. Je suis dépité encore une fois, mais rien de cela ne m'empêchera de les soutenir à nouveau l'an prochain en espérant comme toujours de jours meilleurs.
  • Furlan a t'il au moins une tension artérielle une fois assis sur son banc, ou plutot a t'il un problème de vision optique, a défaut qu'il soit tactique! La 2° paire est gratuite chez Afflelou
  • on préfère Ginestet à Afflelou ici, tu devrais le savoir :p
  • Si je bosse comme eux pour ce que je suis payé, mon boss me vire au bout de 3 semaines, c'est triste, pathétique, je ne sais plus quoi penser car, au fond, le groupe est le même que celui qui fût un temps 6ème il n'y a pas si longtemps, quel gâchis!!!!
    Reconstruire encore une fois en partant de Ligue 2, ça fait combien de fois qu'on l'entend et qu'on essaie de le faire?
    J'ai mal à mon Racing ce soir, même si on espérait pas grand chose, on voulait un sursaut, une lueur, mais rien, le bout de la nuit!
    Adieu Ligue 1, à bientôt!
  • Si on nous avait dit que la défaite face au Psg en novembre nous ferait tant de mal ... :(
  • il a pas tout faux Benito ! #-o
    Faut quand meme se rendre compte un jour que le Racing est comme l'a dit un des intervenants sur france bleue, un club un peu a part.. un club alsacien quoi..

    Sans parler des années 50 et 60, plus pres de nous, de 77a 80, en 1992-94, et pour finir jusqu'en 1997, le club avait a sa tete de grandes figures de la region, gress et leopold, gress et kientz puis wendling, et ensuite le président weller (+) .
    les meilleurs résultats et les plus belles soirées de foot de ma vie de supporter du Rcs, je les ai vécues durant ces periodes, hormis quelques exceptions depuis grace a quelques tres bons joueurs, je pense aux ljuboja,niang,pagis,martins, qui parvenaient a nous faire vibrer de tant a autres.
    il faut un vrai projet a nouveau, un president avec un objectif :x , pas besoin de nouveau stade pour se faire du fric ;) ,de belles affiches, et de tarifs alléchants, ce qu'il nous c'est faut un vrai meneur, qui s'investit et investit dans le club, qui saura s'entourer de gens motivés, et je crois effectivement que la recette se trouve dans un retour aux sources du club.
  • Pfff en plus il n'y aura pas strasbourg sur PES donc la saison prochaine il faudra que je les crées de nouveau.
  • katzo68 a écrit, le 2008-04-12 22:01:52 :
    Aucun amour propre, aucune fierté, votre place en L2 n'est pas usurpée Messieurs (-)


    En l'occurence la L2 , c'est nous les supporters qui allont nous la taper, pas ces tocards qui quitteront le navire b-(
  • ginestet je t'ai assez vu casse toi, voilà où ca mene qd on ne veut pas mettre un peu la main a la poche, recruter avec 1M€ pour assurer un maintien confortable, meme proisy a fait mieux
  • PFffffffff merci de me pourrir mes vacances...
  • Match assez serré jusqu'au but de notre sauveur de la tête... On a géré la seconde période sans prendre trop trop de risques. Sur un interview pour le site cieletblanc, j'avais dis qu'on était tellement nul sur coups de pied arrêtés que vous n'avez rien à craindre et ce soir vous en prenez 2 comme çà...
    Courage à vous, il vous reste 5 matchs pour espérer même si çà va être mission quasi impossible (Lens et Paris sont dans la même situation que vous) !!!
  • ce n'ai malheureusement que justice si on descend ils l'ont mérités Tous est pourris depuis bien des annees et ça le resteras quoi qi'il arrive
  • putin , degoute j'y croyais mais cette bandes de nazes ne fait rien pour le racing en boite de nuit ils sont meilleurs , demain je pars tristement 8 jrs en vacances peut etre ca me permettera de me vider la cervelle , huit jrs sans entendre de conneries sur mon racing et vive la l2 , ginestest et furlan devrot etre decores , reviens vite gilbert
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives