Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Toulouse | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 3.372 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • Si on retrouve le Fanchone du Mans
    le Dos Santos de Monaco
    le Gameiro du festival de Toulon


    et le Lacour de la réserve de Lyon...
  • ne parlons pas trop vite quand même, valenciennes menait 1à0 et c fait laminer 2- à 1 au final donc doucement .. espérons qu'on continue sur cette lancée.. =D =D
  • On est à 3points du peloton de tête. VA, Lorient et Le Mans s'effondrent, on a nos chances [-o
  • A noter qu'Auxerre est relégable à l'heure actuelle.
  • Abdessadki est un poison ! Certainement revanchard après une expérience toulousaine manquée, le milieu offensif alsacien se promène sur tout le front de l'attaque du Racing pour distiller des balles de but à ses coéquipiers. 28'

    GAMEIRO !! L'attaquant international espoir est en pleine confiance et frappe de l'intérieur du pied à 25 mètres du but. Nicolas Douchez peine à lire la trajectoire du cuir et le repousse difficilement des deux poings ! 27'


    source : football365.fr
  • Disons que si les divers résultats se confirment, on a un super bon coup à jouer ce soir :p
  • Cohade fait pas toujours le super bon choix dans ses intentions, dommage !

    Mais belle 1ère mi-temps (+)
  • faudra gagner car Lens revient .
  • Taiiiiin mes Dos Santos! Il tient jamais son couloir, c'est dingue :-w
  • Dos Santos, et les montées pour amener le surnombre, ok, mais alors quelle plaie pour revenir... :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, le Racing mène 1-0 contre Toulouse, grâce à un but de Kévin Gameiro.
  • A la mi-temps, on a quelques points négatifs, mais pas mal de positifs:

    Négatifs:
    - Le non-match de Renteria
    - Lacour qui est fébrile

    Positifs:
    - On gagne
    - On fait du jeu
    - Abdessadki et Fanchone reviennent à un excellent niveau
    - Gameiro est décisif
  • Je trouve egalement un peu Cohade en-deçà de ses possibilités, non?
  • je l'ai jamais trouvé puissant..
  • Je suis pas trop d'accord pour Renteria... Il permute beaucoup en attirant 1 voire parfois 2 défenseurs, ce qui permet de créer des espaces à Gameiro et Fanchone. Difficile pour un mec à qui on a assigné la mission de jouer seul en pointe, de ne pas tenir compte du jeu sans le ballon.

    ça bouge beaucoup devant... C'est pas le Alvaro qui permuterait comme ça.
    Quelque beaux gestes aussi, comme la talonnade pour Fanchone qui centre vers Gameiro, un poil trop court (+)
  • fan2johansen a écrit, le 2008-01-23 21:26:35 :
    je l'ai jamais trouvé puissant..


    En l'occurrence, le problème de Cohade n'est pas tant la puissance - moi je le trouve justement plutôt bien physiquement - mais plus le manque de jeu en 1ère intention le plus souvent, des mauvais choix.
    Bon, au milieu, les Toulousains sont quand même croqués pour le moment. Le retour de Rodrigo aidant.
  • Enfin adbé qui tate un petit peu le ballon, c'est pas bon pour Johansen meme si je pense que ca ne change rien car c'est pas son niveau qui est mis en cause mais en tt K c bon pour le RCS! alors allléééééééééééééé racinnnnnngueuh!
  • Et Rennes qui venait de marquer, et qui se fait reprendre [-o
  • Qu'attend Furlan pour sortir Renteria?
  • Il me fait peur Lacour... :|s
    Cohade aussi :|s

    Et il va juste finir carbo Gameiro à ce rythme :-/
  • Entrée de Gignac pour Paulo César, côté Toulousain.
  • Salim Arrache vit un véritable calvaire. Peu un réussite techniquement, l'ancien joueur de la maison strasbourgeoise est constament insulté et chambré par le public de la Meinau.

    Foot365

    :O :))
  • Bref, il n'a pas changé, le Salim... :))
  • Inconprehensible se con de Furlan ! gameiro sort.....
  • Arrache remplacé par Battles pour les Toulousains.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives