Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Auxerre - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 11.787 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ajax.fan

  • Non, ça, c'est la faute au correcteur humain des messages, moi-même en l'occurrence :D

    Corrigé en Une, au passage, merci ;)
  • You're welcome
  • Donc finalement, on aura certainement droit à cela demain soir..

    Equipe
  • Ben non, vu que Furlan a annoncé qu'il mettrait Cohade au repos ;)
  • C'est vrai, mais perso, je le vois mal mettre Othon ou Schneiderlin dans le grand bain.. #-o

    Peut-être Ducrocq? :'> Ca me plaîrait pas mal ma foi!
  • Equipe


    Equipe
  • En passant par Auxerre...

    Premier déplacement de 2008 pour les supporters strasbourgeois dans ce championnat de France de Ligue 1 avec la seule sortie prévue en Bourgogne : Auxerre...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • « Le danger de relégation est réel »

    Avant le déplacement du Racing à Auxerre, c'est Alain, supporter de l'AJA, qui participe à la traditionnelle interview d'avant match.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Moi j'aimerais plutôt voir Ducroq qu'un schnederlin ou d'un othon d'entrée de jeu... Si il veut vraiment faire souffler Cohade sur ce match....
    De plus je n'en peut plus de voir Gameiro sur le coté...
    Ce jeune a des qualités et il le clame haut et fort qu'il veut jouer dans l'axe...
    Pourquoi toujours s'appuyer sur un seul attaquant???
    Est ce que JMF pense que ce n'est pas possible de faire jouer 2 attaquants dans l'axe??
    En plus Abdessaki peut tres bien jouer sur le coté droit ou gauche... Et a mon avis il apporterai plus que Fanchone qui est tout de meme tres decevant en ce moment et qui ne ma jamais satisfait...
  • ça m' étonne que personne n'a encore évoqué la scandaleuse non-sélection de Gasmi dans le groupe X-(
  • C'est pas comme ça qu'il va être sélectionné pour l'Euro 2008 ! [-(
  • tu as tout juste, c'est une conspiration X-(
  • On s'en fout y'a Alvaro =P~ :-&
  • Bein ouai Alvaros the Star !! tu vas quand même pas me dire qu'il pèse pas sur la défence :)) (+)
  • Sur la défense, je sais pas, mais il pèse, ça c'est sûr :))
  • Sans doute le prochain client du RCS pour Merano :))
  • Equipe probable du Racing selon l'Equipe :

    Cassard - Dos Santos, Paisley, Bellaïd, Szelesi - Lacour, Cohade - Gameiro, Abdessadki, A. Santos (ou Fanchone) - Renteria.

    Equipe probable d'Auxerre, toujours selon l'Equipe :

    Sorin - Tamas, Mignot, Grichting - Chafni, Pedretti, Jaurès - Lejeune (ou Oliech), Kahlenberg - Niculae, Jelen.
  • superdou a écrit, le 2008-01-18 22:02:05 :
    Sur la défense, je sais pas, mais il pèse, ça c'est sûr :))

    C'était un jeu de mot ^^ sur son poid :))
  • jphilou a écrit, le 2008-01-18 19:29:03 :
    ça m' étonne que personne n'a encore évoqué la scandaleuse non-sélection de Gasmi dans le groupe X-(


    la CFA a plus besoin de lui que l'équipe 1... ils se sont pris 1-5 contre Saint Priest la semaine dernière... :|s
  • Couacs assourdissants

    Deux couacs ont entaché l'ultime entraînement du RCS, programmé hier matin à 10h. L'absence de James Fanchone, tout d'abord, qui ne s'est pas réveillé (!) croyant que la séance se déroulait à 17h, heure de départ pour Auxerre. :o) Il a été remplacé au pied levé par Camadini, qui a fait le nombre lors de l'opposition.
    L'autre couac concerne Rodrigo, qui n'a appris que très tardivement qu'il était finalement suspendu ce soir. Les dirigeants strasbourgeois ont visiblement mal fait leurs calculs en pensant que Rodrigo serait suspendu face à Toulouse. Du coup, les Strasbourgeois ne seront que 17 sur le feuille de match ce soir.
    Côté tactique, Jean-Marc Furlan hésitait encore entre un 4-4-2 avec Abdessadki côté droit, Gameiro à gauche et Alvaro en pointe aux côtés de Renteria, ou le plus traditionnel 4-2-3-1, avec Renteria seul en pointe, Abdessadki en « 10 » et deux ailiers.
  • ça en devient inquiétants, tout ces problemes de communications :|s
  • Ca sent le match mal préparé ça.

    Qu'ils soient 17 ou 18, cela ne change rien, il arrive tellement souvent que Furlan ne fasse pas 3 changements dans le match. Je m'attends à un coaching de derrière les fagots encore une fois.
  • je crois que c'est bon là, on est redevenu l'OM de l'Est

    même chez les amateurs ça n'arriverait pas ces faux-calculs de suspension; à force de lècher les bottes à tout le monde, le Khirat il ne sait même plus calculer!
    Rodrigo suspendu, Fanchone aux abonnés absents et on ne veut pas s'abaisser à rappeler le joueur alsacien du mois de décembre.
    Quelle bande de nazes...
  • Nuit d'ivresse ou gueule de bois ?

    C'est dans une région viticole de haute noblesse que se déplace le Racing ce soir. Un Racing qui, au fil de ses contre-performances, voit ses concurrents au maintien se rapprocher dangereusement. Objectif : leur faire un peu lâcher la grappe. Hips !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Auxerre - RCS, la revue de web d'avant match

    Ce soir le Racing se déplace à Auxerre pour le début d'une semaine capitale avec 3 matchs en 7 jours. Il s'agira pour les Alsaciens de scorer en Bourgogne pour se donner un peu d'air par rapport à la zone rouge qui s'approche dangereusement.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives