Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Valenciennes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 214 messages · 11.057 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par xavier

  • Ben "attardé" ça veut bien dire ce que ça veut dire... O:)
  • Ou alors il a pas envie de jouer ce week-end (Cf. Renteria) :)) :)) :))
  • Ca va encore etre un match fermé de partout sa. Valenciennes est une bonne équipe de contre et derrière dans un bon jour ils sont solides. Personellement un petit 1-0 ce serais déjà pas mal.Toutes façon y'as pas trop le choix après deux défaites faut gagné parceque derrière ca commence à poussé sérieusement.
  • c'est ce que je disais, ma compo ferait polémiquer. bon je redeviens humain (ou raisonnable, c'est selon) en espérant que le 11 aligné ressemble un peu à ce qui va suivre et qu'on va se reprendre parce que ça fait un mois qu'on a pas gagné bon sang !

    Equipe


    Lacour parce que je trouve Szelesi moins bien ces derniers temps, et Renteria parce que Gameiro peut apporter sur la fin, si on le titularise, il tient 60 minutes max :-s
  • Lacour avec 4 jours d'entrainement seulement après une contracture, je le vois pas du tout débuter ce match. En tout cas pas à la place de Zoltan Szelesi. Le reste me semble pas mal.
  • lawknight a écrit :


    Equipe


    bon ça paraît suicidaire de mettre Camadini qui ne joue pas beaucoup mais je pense qu'il peut tenir 60 bonnes minutes
    par contre on a pas d'égal de Mouloungui à gauche, donc ce sera un peu désert mais y'a 3 récupérateurs donc faut blinder le milieu


    j'me suis jamais autant marré en voyant une compo!!! avec les commentaires qui vont avec... mais pourquoi ne pas faire tourner aussi la charnière centrale?

    dis, tu serais pas le fils spirituel de Raymond la science... du turn-over?
  • non mais j'ai tenté une folie en proposant du neuf, parce que ça fait un mois qu'avec les mêmes, on se prend que des défaites

    je voulais voir les réactions et surtout les justifications...
  • Par contre dans tes compos,enlèves moi se fanchone,depuis qu'il a été recruter j'ai des boutons.Je n'ais rien contre lui,mais franchement qu'elle ambition !!! Et dire que gasmi n'est meme jamais dans le groupe.De voir cette buse de fanchone a sa place ,c'est a ne rien comprendre.
  • fidelio je veux pas etre mechant mais je crois qu'on regarde pas les meme match de fanchone c'est loin d'etre une buse
  • A bon fanchone loin d'etre une buse!!! Tu sais qu'on est en ligue 1 au moins. je suppose que si on proposait au mans de le récupérer ils accepteraient.Pour moi gameiro qui est un avant centre ,a été meilleur que lui sur le coté.Ce fanchone il court dans le vide mais ne fait pas grand chose du ballon.Ya qu'a regarder contre monaco.
  • A Monaco c'est l'equipe entiere qui a failli ;)

    A toulouse decisif et bon ! contre Paris tres bonne rentrée faut arreter aussi avec Fanchone
  • Ok les gars,j'ai rien dit,fanchone c'est la grande classe.Avec se type de joueur on ira loin .Comme d'habitude.
  • Nan mais le problème n'est pas Fanchone ou pas Fanchone . Y'en a tellement d'autres qui sont plus mauvais que lui et qu'il faudrait virer que ça ne me parait pas importun de tapper sur lui.
    Maintenant , chui d'accord avec toi, il n'a pas vraiment sa place dans le 11 de départ.
  • C'est vrai je suis peut-etre un peu dur avec fanchone dans la forme.Mais serieusement il a surtout été recruté parce qu'il ne coutait rien.Au racing il y a des jeunes talents qui attendent qu'on leurs donnent une vrai chance ,et sa me fait suer de recruter un joueur que personne ne se bat pour le recruter sur le terrain,avec le racing.Certes il n'est pas le seul,mais j'ai peur de voir certains jeunes se barrer et réussir ailleurs parce qu'on a préférer faire jouer un joueur très moyen.Mais bon je peut me tromper.
  • ben je crois que tu te trompes. certes, ce n'est pas l'égal de Mouloungui à gauche, par manque d'automatismes avec les anciens sans doute, mais il apporte de la vitesse et permet de libérer des espaces quand il est pris par deux défenseurs.
    il apporte quelque chose sur le côté droit, c'est évident. quant à Gasmi, il est peut être jeune, culotté et vif, mais Fanchone est vif aussi mais a de l'expérience en L1.
    en tout cas j'espère qu'on pourra compter sur contre Valenciennes pour apporter le danger !
  • je viens de voir des images des espoirs, ...dont les belles boulettes de bellaid #-o
    on sent le racing tanguer sur ses bases :-&
    si on rentre pas au moins 4-5 points d'ici la treve ca va commencer a etre moins drole :-s
  • edgardloue a écrit :
    fidelio je veux pas etre mechant mais je crois qu'on regarde pas les meme match de fanchone c'est loin d'etre une buse



    Je suis d'accord avec toi,et je trouve que Fanchone a un niveau de jeu trés correct.
  • +1 pour Fanchone!
  • Fanchone a fait du bon et du moins bon, mais ils sont très peu nombreux au Racing, à n'avoir fait que du bon, me semble-t-il :-B

    Avant de déblatérer sur certains qui nous amènent un peu, occupez-vous plutôt des Loué, Gmandia, Santos ou Mulenga qui sont réellement des gens qui n'ont pas une bribe de gène "Ligue 1". :))
  • Très bonne analyse en soit, mais là n'est pas le débat, du moins à mon sens, concentrons-nous sur le match de Valenciennes, les enjeux sont beaucoup plus primordiaux!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Valenciennois Yassine Bezzaz, qui souffre de douleurs au pied, est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: VA FC
  • Il se pourrait qu'on est :

    Equipe


    En effet, je ne pense pas que Lacour soit suffisament remis et prêt. Il est encore très probable que Wason ne soit pas rentré assez tôt. Dans ce cas notre Furlan va préférer Santos à Gameiro, j'en suis malheureusement convaincu.

    Là où il va falloir progresser au prochain match ce sera plus dans le coaching :
    - sortir un joueur qui n'apporte pas grand-chose ou qui n'est pas dans son assiette, et pas seulement à 5 min. de la fin ou pas du tout ;
    - dans la mesure du possible utiliser les 3 changements dont on a droit surtout quand on a l'avantage en fin de match ;
    - éviter de sortir les joueurs les plus remuants, pour faire entrer Mulenga ou un autre ;
    - coacher objectivement en fait, tel qu'on pourrait en attendre d'un entraîneur pro qui, plus est, à réussi un bon début de saison.

    ALLEZ RACING !
    Il faut les 3 points cette fois !
  • Je pense que gameiro serait plus approprié devant que santos.Ce dernier n'est pas fait pour jouer seul en pointe,c'est plutot un attaquant de complément .
  • Moi je le voyais comme remplaçant de complément.... :D
  • Maheureusement,c'est pas le seul,et pas le plus mauvais de tous,c'est dire. :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives