Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Monaco - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 4.563 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par athor

  • geo67 a écrit :
    Non Cohade ne sera pas suspendu, il ne me semble pas qu'il est pris un carton contre Paris non? Où alors j'aurais mal vu....Bref on ne pourra que te voir sjon vu qu'a Monaco y a pas d'autres suporters que les supporters adversses :p , si tu fait un peu de bruit ça ne devrait pas être dur ;).


    Moi, au contraire, il m'a semblé qu'il en a eu un pour contestation mais j'ai peut-être mal vu.
  • Stub is there...fiche RCS-PSG
  • Bellaid a 22 ans ????? C'est nouveau il me semble qu'on est en 2007 , Habib etant né en 1986 j'avoue avoir du mal a comprendre :)) :))
  • Apparemment rajout d'une année a tout le monde Szelesi , Cassard dans la bonne année mais pas encore feté leur anniversaire (dimanche pour Stephane donc une victoire a Monaco serait un beau cadeau) et Paisley affiché a 31 ans sur la fiche pour né en 1977 j ai pas regardé les autres mais faudrait préciser qu on est pas encore en 2008
  • marco672602 a écrit :
    Cette saison les déplacement qui nous réussisse jamais nous on enfin rapporté quelque chose alors on sait jamais


    c'est vrai, j'ai bon espoir, d'autant que Monaco peine à Louis II (défaite face à Nancy et au PSG et nul face à Caen et Saint Etienne, pour une victoire face à Metz et au Mans)
    c'est pas glorieux, y'a moyen de faire quelque chose là-bas. :-B
  • Interview de Marc Keller, directeur général de l'AS Monaco.


    Depuis le début de saison, l'ASM alterne le bon et le mauvais. Comment expliquez-vous ce manque de régularité ?

    Sur le papier, on possède l'un des effectifs les plus intéressants de L1. Dans ce championnat homogène, ce qui fait la différence, c'est l'état d'esprit. On travaille donc pour que nos individualités deviennent une équipe. Notre succès à Rennes (0-1) nous a replacés dans la première partie de tableau. On veut confirmer ce redressement face à Strasbourg samedi. On pense encore pouvoir atteindre notre objectif de départ : finir dans les six premiers.

    Cela fait quoi d'affronter le Racing, où vous avez été joueur (1991-1996) et directeur général (2001-2006) ?

    Je pense que je serai plus ému lors du match retour à la Meinau. On ne passe pas une carrière de joueur et de dirigeant dans un club sans y laisser une partie de son coeur. Le premier résultat que je regarde le samedi soir, c'est toujours celui du Racing.

    Quel regard portez-vous sur le parcours du groupe de Jean-Marc Furlan (6e) ?

    Déjà c'est un très bon entraîneur. J'avais d'ailleurs hésité entre lui et Antoine Kombouaré en juin 2004. Sinon, l'effectif est de qualité. Il y a les cadres qui sont restés (Cassard, Abdessadki, Johansen, Lacour ou Mouloungui), une génération de jeunes qu'on avait recrutés avec Jacky Duguépéroux et qui arrive à maturité (Bellaïd, Gameiro), ainsi qu'un recrutement intelligent (Paisley, Dos Santos, Rodrigo). Le tout donne une équipe bien équilibrée.

    20 Minutes (8/11/07)
  • ouais ils ont rajouté un an à tt le monde mouloungui est de 84 dc ça lui fait 23 au lieu de 24 ans!gameiro en a 20 au lieu de 21 et tt le reste lol
  • tritschounet a écrit :
    Ma question est, est ce que la visibilite est bien depuis le parcage visiteur (a cause de la piste d'athletisme) ou il faut mieux preconiser un autre secteur ?


    Ecoute tu vois super bien depuis le parcage donc pas la peine de prendre une place dans une autre partie du stadio...par contre il faut éviter de ramener des cigaretes qui font rire car les cow boys du stade n'aime pas trop ça... ;) :'>
  • nicky a écrit :
    geo67 a écrit :
    Non Cohade ne sera pas suspendu, il ne me semble pas qu'il est pris un carton contre Paris non? Où alors j'aurais mal vu....Bref on ne pourra que te voir sjon vu qu'a Monaco y a pas d'autres suporters que les supporters adversses :p , si tu fait un peu de bruit ça ne devrait pas être dur ;).


    Moi, au contraire, il m'a semblé qu'il en a eu un pour contestation mais j'ai peut-être mal vu.


    Donc après ce lien tu vois bien que j'avais bien raison :p . Tkt pas d'un coté c'est mieux qu'il ne soit pas suspendu non ;)
  • bluefever67 a écrit :
    Quel regard portez-vous sur le parcours du groupe de Jean-Marc Furlan (6e) ?

    Déjà c'est un très bon entraîneur. J'avais d'ailleurs hésité entre lui et Antoine Kombouaré en juin 2004. Sinon, l'effectif est de qualité. Il y a les cadres qui sont restés (Cassard, Abdessadki, Johansen, Lacour ou Mouloungui), une génération de jeunes qu'on avait recrutés avec Jacky Duguépéroux et qui arrive à maturité (Bellaïd, Gameiro), ainsi qu'un recrutement intelligent (Paisley, Dos Santos, Rodrigo). Le tout donne une équipe bien équilibrée.

    20 Minutes (8/11/07)




    Et les loosers que tu avais recruté tu les as oublié ? b-(
  • Un groupe inchangé

    S'il n'a pas encore arrêté son équipe de départ, l'entraîneur du Racing Jean-Marc Furlan en a déjà défini les grandes lignes. Première information : le groupe de 18 battu par le PSG est reconduit. Le capitaine Guillaume Lacour, qui vient de reprendre l'entraînement collectif, a été jugé trop juste. « Un joueur comme Morgan Schneiderlin est en très bonne forme (Ndlr : il a récemment signé un doublé avec l'équipe de France des moins de 19 ans), mais je mise sur la stabilité du groupe », justifie le coach.
    Hier, Furlan assurait hésiter encore entre deux schémas tactiques : le 4-2-3-1 ou le 4-4-2. Le premier semblait tenir la corde, ce qui laisserait Yacine Abdessadki sur le banc. « J'ai dit à Yacine qu'il était une pièce maîtresse. Mais après une blessure, il est parfois nécessaire de patienter un ou deux matches. »
    À la peine contre Paris, le latéral droit hongrois Zoltan Szelesi sera maintenu. « Zoltan a été pénalisé par un début de saison très sollicitant et un arrêt sur blessure. C'est un grand gabarit costaud qui a besoin d'être au top physiquement. Je savais qu'il serait en difficulté face à Paris. Mais plutôt que de le sortir, je préfère renforcer sa confiance en lui donnant du temps de jeu. »
    L'équipe ne devrait donc être que très peu modifiée. Wason Renteria, remarqué non seulement pour son 5e but de la saison, mais son activité contre le PSG restera en pointe. « Il a touché 41 ballons alors qu'un avant-centre n'en touche généralement que 25 », relève un Furlan très statisticien, « Il s'est rendu disponible. Jusqu'ici, je n'étais pas vraiment satisfait de son comportement collectif. Là, pour la première et, à ce jour, seule fois, je l'ai été. » Par ailleurs, James Fanchone pourrait être préféré à Kévin Gameiro sur le flanc droit de l'entrejeu. « Les deux ont été bons contre Paris. Ça m'oblige à faire des choix peu évidents. D'ailleurs, tous les gars sont en pleine bourre et c'est tant mieux. »
    L'équipe possible : Cassard – Szelesi, Bellaïd, Paisley, Dos Santos – Cohade, Rodrigo – Fanchone, Johansen, Mouloungui – Renteria. Remplaçants : Abdessadki, Gameiro, Othon, Ducrocq, Mulenga, Abdessadki, Puydebois.

    source : l'Alsace
  • J'aime bien le groupe avec 2 Abdessadki :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Puydebois - Szelesi, Bellaïd, Paisley, Dos Santos, Othon, Ducrocq - Cohade, Rodrigo, Fanchone, Johansen, Abdessadki, Mouloungui - Renteria, Gameiro, Mulenga, Alvaro Santos.
    Source: L'Alsace
  • Donc ça pourrait donner très probablement ça demain soir :
    Equipe
  • Je pense que Gameiro ne sera pas titulaire à l'extérieur. Je vois plus Fanchone titulaire ;)
  • superdou a écrit :
    J'aime bien le groupe avec 2 Abdessadki :D


    oui mais deux remplaçants :-B :D
  • En passant par Monaco...

    Déplacement princier en perspective pour ce week-end, en passant par Monaco...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Pareil pour moi. Même s'il a fait passer Sylvain Armand pour un minable, je vois plus Gameiro sur le banc à Louis II.

    Quid de la suspension de Cohade, dont on parlait pour le PSG puis pour Monaco ? La LFP a-t-elle oublié Renaud ? :p
  • A noter que la brève de katzo68 est erronée! En effet, le Croate Jerko Leko sera suspendu lors du match de la 15e journée à Toulouse, et non samedi face au Racing! :)

    Vu sur le site off de l'ASM
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe monégasque (19 joueurs) : Roma, Ruffier - Monsoreau, Berthod, Modesto, Adriano, Muratori, Bolivar, Cufre - Perez, Bernardi, Nenê, Pino, Meriem, Leko - Koller, Menez, Gakpé, Piquionne.
    Source: Foot365
  • Direction les terres monégasques ce week end en espérant que je verrais le racing y gagner :)-

    En tout cas vu que Monaco doute a domicile et que pour nous c'est la saison de toutes les fins de séries à l'extérieur j'espère que le Racing continuera sur sa lancée de Toulouse, Metz et Lille.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen, qui souffre de problèmes stomacaux, est forfait pour le match à Monaco.
    Source: Eurosport
  • Donc, on va avoir droit à cela! =P~

    Equipe


    Pas mal, pas mal...
  • Compo classique donc :)
    Par contre, en face, Monaco me fait quand même peur, dans le genre "j'attends la moindre possibilité de contre pour en planter un et arracher le hold up" à la Ricardo. Car depuis leur série de 5 défaites d'affilée, leur entraineur a mis en place un milieu à 3 récupérateurs, pour bien fermer le jeu. Et le Racing a souvent du mal contre ce genre d'équipe :|s
  • Et Gameiro à la place de Fanchone ? :-/

    Suite à se prestation plus qu'honorable contre le PSG, ça peut être possible...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives