Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 690 messages · 45.577 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par changele

  • Paisley un de nos meilleurs joueurs ?
    J'ai pas dû voir les bons matches alors. :(
  • Il n'est pas encore parti , faudra qu'il trouve un club , il veut peut être une augmentation de son salaire .
  • deldongo a écrit, le 2009-06-12 08:27:29 :
    Il n'est pas encore parti , faudra qu'il trouve un club , il veut peut être une augmentation de son salaire .



    Peut-être..
    Si il était payé autant que kandia ou même un peu moins ca va etre difficile de l'augmenter :-s
  • Je pense surtout qu'il a envie d'aller dans un club autre qu'en L2 à un an de la Coupe du Monde...
    Mais bon, pour le moment, on sait juste qu'il aurait émis le désir de s'en aller... Faut-il encore qu'il trouve un club, même si je doute qu'il n'y ait pas d'offre pour un joueur comme lui... ne serait-ce que pour un retour en Bulgarie...
  • cohade1 a écrit, le 2009-06-12 07:36:03 :
    C'est pas en faisant partir nos meilleures (Gargorov, Cohade, Paisley,...) qu'on arrivera a remonter en ligue 1.


    Surtout quand tu vois la gueule des dits meilleurs, ça en dit long sur le niveau des plus faibles qui restent :-s
  • Je crois que c'est un joueur qu'il faut conserver coûte que coûte. On a assez de mecs a vendre pour remplir la trésorerie. Lui il faut le garder, on a besoin de gars qui se battent sur le terrain.
  • Tout dépendra du nouvelle entraineur et s'il joue avec un vrai 10 ou pas. Sous l'aire Papin Gargorov jouait sur le coté gauche et il n'a jamais convaincu .
  • euh sous l'aire Papin il a joué 2 bouts de matchs donc difficile de convaincre en si peu de temps ! A la base il a été recruté pour le poste de milieu offensif gauche et je crois qu'il jouait à ce poste en Bulgarie donc ca peut très bien lui convenir !
    Allez Emil reste avec nous !!
  • Si Papin ne le faisait pas jouer c'est bien pour une raison. moi je dit si l'équipe joue avec un 10 faut absolument le garder, mais si c'est pour le mettre sur un coté c'est pas la peine. Et puis si c'est pour avoir un joueur qui joue autant de match qu'il se fait soigner, mieux vau garder Lacour que tous le monde critique mais qui fait toujours des saisons plaine.
  • Gargorov doit rester il nous apportera beaucoup même s'il se blesse souvent!
  • tzyg67 a écrit, le 2009-06-12 15:22:51 :
    Si Papin ne le faisait pas jouer c'est bien pour une raison.


    Non pour deux raisons ; blessures à répétition, et prises de becs.
  • Naaan pas çà bordel ! ! ! :(( :(( :(( b-(
  • tzyg67 a écrit, le 2009-06-12 15:22:51 :
    Si Papin ne le faisait pas jouer c'est bien pour une raison. moi je dit si l'équipe joue avec un 10 faut absolument le garder, mais si c'est pour le mettre sur un coté c'est pas la peine. Et puis si c'est pour avoir un joueur qui joue autant de match qu'il se fait soigner, mieux vau garder Lacour que tous le monde critique mais qui fait toujours des saisons plaine.


    Tout le monde critique Lacour? :O X-(
  • Déja ce sera pas le CSKA Sofia qui va l'acheter, pas de thune ! :p
  • Gargorov est un bon joueur, mais il est très fragile.

    Peut-on miser sur un joueur manquant au mieux 1/3 de la saison, pour construire autour de lui ?
    Ca me parait très risqué.

    Alors, tout dépend de son salaire, et des ambitions du Racing. Si son salaire est trop élevé, ou si le but est de construire avec 4-5 valeurs sures autour de jeunes joueurs, pas la peine de le garder.
    Par contre, si on ambitionne de monter une équipe solide et plus expérimentée, il serait bon de le garder.

    Mais pour moi, en aucun cas, il ne faut s'en servir comme cadre autour de jeunes, il est trop souvent blessé.
  • Franchement si sont salaire est correct il faut mieux le garder. Il nous a quand même beaucoup apporter cette saison et il se dépense beaucoup.
    Aprés pour ce qui est de ces blessure, il aura maintenant deux mois pour amélioré son physique et être prêt pour le début de saison.
  • Ca fait quand même déjà 3 fois qu'il aura fait une préparation d'avant saison, et qu'il se blesse derrière quand même, hein :-s
  • Joueur trop faible sur le plan physique , impossible de construire effectivement mais petit bémol à tout ça..

    IL RESTE QUI dans tout ça ?? :O
  • Emil reste néanmoins le joueur de l'équipe qui a le plus de "ballon" et le seul qui sache frapper des coups de pieds arrêtés. De plus, il est ultra combatif et ne lâche rien.
    Autrement dit, il est une pièce essentiel à l'équipe malgré ses pépins physiques chroniques.
  • il a combien de ballons? :-/
  • :))
  • lechienvert a écrit, le 2009-06-13 14:40:58 :
    il a combien de ballons? :-/

    Pas autant que Paul Gascoigne :p
  • L'argument des blessures est un peu léger car Gargorov c'est 7 passes décisives, et c'est pas seulement lui le responsable des blessures. [-X b-(

    Le staff a surement aussi sa part de responsabilité. Cf le nombre de blessés qu'on a eu cette saison. :-/
  • Des blessés, on en a pas eu plus que les autres clubs cette saison, faut pas croire.

    C'est pas comme l'année où on était descendu avec les graves blessures de Sidi Keita, Gameiro, Haggui, ...
  • J'espère que Gress a pas de la merde dans les yeux et il saura trouver les mots justes pour le faire rester ! [-o [-o [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives