Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Dijon-RCS Avant-match

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 5.935 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par krebs67

  • Le football le samedi et/ou dimanche et y'aura plus d'excuses de piscines, d'exams, de travail, de courses (quoi que le samedi pour le bon petit franchouillard :p) et que sais-je...
    Mais c'est fou ce que les gens iront visiter leurs grands parents et tout le toutim dans ce cas.

    Dorénavant il y aura ceux qui auront été à Dijon et les autres... B-) .
  • rachmaninov a écrit :
    J'irai à Dijon juste pour revoir Loué ! :x


    Loué est blessé malheureusement, tu te déplacera pour rien si tu veux voir ce joueur, Abou Moslem sera blessé aussi...
    Strasser suspendu

    Une équipe qui se mérite ne lâche pas un seul match du championnat même si elle monte...

    Qui a des nouvelles de Mathlouthi, il est revenu de blessure??
    Et Camadini, blessé??
  • katzo68 a écrit :
    Je pense qu'il ne sera pas pris de risques concernant la titularisation d'Abou pour cette ultime rencontre.


    Abou Moslem, saison terminée...
  • Du changement à Dijon

    JPP fera tourner son effectif vendredi à Dijon pour le baisser de rideau en L2. Il donnera du temps de jeu à ceux qui ont moins joué cette saison. Première certitude : Stéphane Cassard, qui a disputé les 37 premières journées dans leur intégralité et vient de recevoir le trophée UNFP de meilleur grdien de Ligue 2, s'effacera au profit de Nicolas Puydebois. De retour de Paris où il était allé recevoir dimanche sa distinction, le portier alsacien n'a même pas eu le temps de repasser par son domicile : "Le trophée est encore dans ma valise".

    source : Alsace
  • Il y a encore une petite enjeu pour nous? C'est de garder la 2ème place de L2.
  • est-ce qu'on gagne plus de pépettes si on est 2èmes au lieu de 3èmes ? :-/
  • Oui, c'était déjà l'enjeu du match racing-Le Havre lors de la remontée d'il y a 5 ans :)
  • En tout cas ceux qui vont à Dijon profitez de la ville c'est très joli Dijon, en plus on y bouffe très bien.
  • C'est vrai que le centre ville est assez petit, mais tout à fait charmant, ça vaut le coup d'aller se balader ! Ne faites juste pas comme tous les touristes qui mettent leur main sur la chouette de la cathédrale, tous les étudiants bourrés pissent dessus...

    Là on dirait que je connais la ville, alors que je n'y étais que deux fois dans ma vie. Mais ces deux fois, j'ai apprécié !
    (je crois me souvenir que la bière est chère par contre, j'avais bu une stella en terrasse la première fois)
  • Pack de Météor rules! B-)
  • Pour défier l'équipe des Mout'Hard Boys... :'>

    Equipe
  • christ237 a écrit :
    katzo68 a écrit :
    Je pense qu'il ne sera pas pris de risques concernant la titularisation d'Abou pour cette ultime rencontre.


    Abou Moslem, saison terminée...


    Quand j'ai croisé Abou dans la rue l'autre jour, celui-ci m'a dit (dans un français très compréhensible d'ailleurs) qu'il n'était pas apte pour Metz mais que pour Dijon ça le ferait. Donc wait & see. Il était d'ailleurs accompagné de deux caméramans (?) venant probablement d'Egypte également.

    Mais effectivement cette équipe me plairait bien :

    Equipe
  • Non non, regarde bien, y'a Deroff! :-s
  • J'espère vraiment que Gargarov joue et nous claque un but sur coup-franc. [-o
  • Espérons que Emil soit titularisé :) , non faut pas faire jouer Deroff [-( :))
  • franchement on s'en tamponne de ce match, non?
  • dire que si ont aurait pas battu Metz sa serrait le match de la peur... :-s :-s
  • vincercs a écrit :
    dire que si ont aurait pas battu Metz sa serrait le match de la peur... :-s :-s


    C'est clair,
    La victoire de Metz à quand même eu de belles conséquences pour les joueurs :
    - la montée en Ligue 1
    - un voyage à Ibiza
    - une petite primme collective de 100 000 euros du père Ginestet
    - plus aucune pression pour le dernier match
    - une bonne semaine de repos

    Je me demande, qu'est ce que sa aurait été si on avait perdu :|s :|s
  • iuliu68 a écrit :
    franchement on s'en tamponne de ce match, non?


    OUI et NON!

    Ce match n'a plus qu'une valeur symbolique on pourra dire, mais j'espère bien que les joueurs vont aller à Dijon avec l'intention de gagner et pas de finir la saison sur un vulgaire match d'entrainement.
    Ca serait faire honte au club, à ses supporters et plus simplement à leur "profession" .

    Sinon autant déclarer forfait, au moins ce sera clair pour tout le monde.
  • Franchement moi je m'en tamponne dolores, et je pense que je ne suis pas le seul :)
    C'est comme si après avoir bossé 10h par jour toute la semaine tu te relâches le vendredi aprèm quand il n'y a plus personne au boulot. Y a pas mort d'homme vu que le match n'a pas d'enjeu pour nous, notre adversaire ou des concurrents indirects à l'un ou l'autre...
    J'ose espérer que ceux qui vont à Dijon se déplacent pour fêter la montée, pas pour exiger une victoire. Si on gagne, tant mieux, c'est vrai. Si on perd, tant pis et perso je n'y verrais aucune honte...
  • Moi j'y vais et je sais pas si je verrais beaucoup le match , donc perso le score je m'en fous un peu , du moment qu'on s'amuse tout ensemble une fois de plus pour la montée!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Dijonnais Abasse Ba et Jordan Loties, expulsés lors de la 37ème journée de Ligue 2, seront suspendus contre le Racing.
    Source: Les téméraires
  • jiminho a écrit :
    Moi j'y vais et je sais pas si je verrais beaucoup le match , donc perso le score je m'en fous un peu , du moment qu'on s'amuse tout ensemble une fois de plus pour la montée!

    Que la fête recommence alors =D :D/
  • kibitz, je veux bien qu'on aille perdre à Dijon, là n'est pas le problème, mais si la manière laisse à désirer ce sera purement du fouttage de gueule et pas un relâchement.
    Quand je vois que le champion de notre ligue ne fait que perdre depuis qu'il est assuré de monter, je me dit que c'est vraiment un club (des joueurs c'est selon) de bouseux qui n'a pas de respect pour ses adversaires.
  • Il est où le problème pour un match sans enjeu pour personne ? :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives