Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Journée des supporters, 23 juillet 2006

Chargement...

Flux RSS 58 messages · 2.254 lectures · Premier message par fejinho · Dernier message par samh

  • Il a aussi confondu De Gea et Locatelli. Non le maillot n'est pas a la boutique il y est que en bleu foncé.
  • Pas de Hosni, celà veut sans doute dire que le joueur égyptien est sur le départ, en tout cas, s'il n'est pas présenté au public, il faut sans doute comprendre que le club ne compte pas vraiment sur lui...

    A moins que sa blessure l'handicape au point de ne pas participer à cette "journée des supporters"...
  • spike.spiegel a écrit :


    PS: On notera que le speacker du racing ne connaît pas le nom des joueurs. Selon lui, Abou était Hosni et Celestini -> Locatelli... (-)


    Détail intégriste, il a appelé Abou "Abou Hosni" (à plusieurs reprises) et De Gea "Locatteli" (alors qu'ils n'ont pas vraiment les mêmes tronches...). Ca craint quand même pour un speacker officiel du Racing...

    Le fait le plus regrettable reste quand même la sono toujours aussi pourrie, on ne comprenait pas grand chose à ce que racontaient les joueurs au micro...

    Pour les autographes, les joueurs étant disponibles à longeurs d'année aux entrainements, il me parrait plus interessant d'aller les choper là bas plutot que de faire la queue 2h en plein cagnard.

    Bref, je comprends que ceux qui ont fait 2h de route soient un peu décu. Mais l'initiative de cette journée des supporter reste quand même un moment sympa.
  • Oui c'était quand meme sympa, et dès que je vois Stras, la Racing et le stade je suis content! :D C'est toujours un grand bonheur d'aller la bas
  • Il n'y avait pas un probleme de joueurs hors UE qui obligeait Hosni à partir si on achetait Gargarov... Je pense aussi que son départ éventuel est du à son absence, ce matin!

    Sinon, ce fut une bonne petite matinée, une Meinau assez garnie pour l'occasion et pour un club de Ligue 2... De (trop?) bonnes paroles, une revue d'effectif montrant l'envergure et le nombre de joueurs qu'on a.

    Sinon, les abonnements se sont vendus comme des petit-pains, la tribune Est est pratiquement pleine,

    Pour les raleries:

    - Le speaker a fait pas mal d'erreur.
    Ex: "Abou Hosni" ou encore "Locatelli De Gea" (et pourtant, c'est pas le même type de joueur) #-o
    ou encore il posait toujours les mêmes questions génantes et sans réponses véritables ("pourquoi Strasbourg? Ca fait quoi d'avoir JPP comme entraineur? Alors, 6500 abonnés?")

    - les longues files d'attente toujours (mais me concernant, je ne les ai pas fait donc bon... si ce n'est pour l'abonnement!)

    - Citony n'a pas été cité. Alors finalement qu'est ce qu'on en fait?

    - Ou était donc Boka au début? La rumeur de l'Equipe qui nous apprend d'un intéret pour lui venant d'Espagne a crée un doute dans les gradins jusqu'à son apparition.

    -Pourquoi JPP ne joue plus? :))

    - Kevin Gameiro a l'air de se faire chier aux entrainements vu qu'il ne participe pas aux exercices physiques (il n'a pas le droit au contact donc?)

    - Loué est incompréhensible.
  • rcsmick a écrit :
    Il n'y avait pas un probleme de joueurs hors UE qui obligeait Hosni à partir si on achetait Gargarov... Je pense aussi que son départ éventuel est du à son absence, ce matin!


    Gargorov est communautaire, tout comme Rangelov. Cette situation serait arrivé si le fameux argentin été venu.
    Mais Hosni semble en froid avec le club, ça c'est sur. D'ailleurs, il ne semble pas vraiment intégré à l'équipe et ne parle toujours pas français (alors que Abou commence à se débrouiller). Son départ me parait proche ...
  • N'empêche on a quand même de la chance à Stras parce qu'une journée comme ça, ça se fait pas partout et tous les joueurs ne sont pas aussi disponibles que les notres pour parler, signer des autographes, prendre des photos..
  • Un entrainement et des autographes à la Fin ? Grosso modo ce que tu peux voir tous les jours avec 3 fois moins de monde, nan ?
  • Ouai, mais la c'était un dimanche. Tout le monde ne peut pas y'aller en semaine.
  • Ué voila, mais bon c'est bien pour les personnes qui ne vont pas aux entrainments ce n'est pas possible pour tout le monde d'aller aux entrainment en semaine. Et au moins tu es sure qu'aucun t'enverra chié
  • lenain2jard1 a écrit :
    Un entrainement et des autographes à la Fin ? Grosso modo ce que tu peux voir tous les jours avec 3 fois moins de monde, nan ?


    En gros, oui... :)

    A noter qu'ils s'entrainent également le dimanche en général. :-B
  • vodka.pomme a écrit :
    Ué voila, mais bon c'est bien pour les personnes qui ne vont pas aux entrainments ce n'est pas possible pour tout le monde d'aller aux entrainment en semaine. Et au moins tu es sure qu'aucun t'enverra chié

    ils envoient rarement chier voire jamais. le resepct des supporters en dehors du terrain, ils conaissent ! ;)
  • conan a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Un entrainement et des autographes à la Fin ? Grosso modo ce que tu peux voir tous les jours avec 3 fois moins de monde, nan ?


    En gros, oui... :)

    A noter qu'ils s'entrainent également le dimanche en général. :-B


    Du coup, ils ratent Téléfoot !
  • Heureusement alors que Dutruel ratait Téléfoot sinon son moral aurait pris un coup. :'> (On s'égare du sujet initial c'est vrai...)
  • tonylefort a écrit :
    Quelqu'un sait qu'elle sera la surprise de vendredi ?

    Moi j'aurais dis le nouvel hymne du racing


    Yep Je vois aussi ça et puis un retour au source ,qui sait l'hymne du début si y en avait une :-' On verra bien mais je vois bien que le club éssais de tout faire pr faire de cette saison une renaissance ... (1979 ??) :)) :-'
  • Le Racing accueille ses supporters

    Le Racing a organisé pour la troisième fois consécutivement sa journée des supporters. Retour en photos sur cette matinée.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • la surprize seret telle pas lancien hymne du racing ?
  • rico a écrit :
    "mode aparté on"

    j'aime bien le maillot porté par De Géa. Quelqu'un sait si il sera dispo à la boutique ?

    "mode aparté off


    Perso j'aime bien le maillot de Celestini :o)

    :))
  • guillaume67 a écrit :
    la surprize seret telle pas lancien hymne du racing ?


    Quelqu'un aurait cette ancienne hymne ?

    Personnellement, jverrais quelque chose en rapport avec le panneau d'affichage / écran géant :)
  • Je vois pas la nécéssité de venir à 20H26 pour un écrant géant qui serait là tout le match.

    Moi je mise une pièce pour une "guest star"
  • M. Pokora avait dit qu'il reviendrait à la Meinau lorsque l'ancien logo aura été remis (ce qui est maintenant le cas :D). Sa serait pas top comme surprise, mais 4 minutes sa correspond bien à une chanson :p
  • Une petite mise en scène d'avant match, avec un scénario improbable dans lequel Gmamdia marquerait sur une passe décisive de Deroff :D

    4 minutes c'est le temps d'une chanson ça, donc leur surprise ça va être simplement Virginie qui chante l"hymne je pense.
  • Ici pour l'ancien hymne


    Sinon, par rapport à la surprise, je pense pas que ce soit ce qui a été évoqué. En effet, le speaker a dit "on va faire une surprise...Ah non, on vous la garde pour Dijon". Ca veut dire qu'ils auraient pû la faire aujourd'hui la surprise...
  • Scénario improbable ? T'es gentil je trouve, Scénario miracle ou qqchose dans le genre serait plus approprié :D
  • Trop bon cet hymne franchement.
    Le fond musical groovy/jazzy est bandant.
    Toujours mieux que l'actuel quoi qu'il en soit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives