Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] RCS-Tromsø | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 5.973 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par lepatron

  • Boka, nous sommes d'accord ;)

    Maintenant je pense que pour ce qui en est de Gmamdia, c'est pour ses prestations et que pour Johansen celà soit par rapport à sa réaction de samedi soir ;)
  • Du coup, pour la compo, je vois bien un truc de ce style:

    Equipe
  • dite moi c pas sur que guemamdia joue pas ,il aa pas encor donner sa liste dugue?????
  • Selon la brève tirée de l'Equipe quelques posts plus haut, c'est acquis que Gmamdia ne fait pas partie du groupe :-B
  • bah penden le match de st etienne ct aqui que guemamdia fesai partit du groupe apres il on ecarter
  • Oui, il faisait partie du groupe des 21, avant que le groupe ne soit réduit.
    Il n'y a que 16 joueurs au maximum sur un match de Ligue 1 (18 en UEFA) ;)

    EDIT: Par contre, si tu pouvais éviter le langage SMS, merci ;)
  • waellus, fais attention à ton orthogaphe, le style phonétique façon SMS n'est pas le bienvenu sur ce forum.

    Pour répondre à ta question :
    - en championnat, l'entraîneur définit un groupe de 16 joueurs. Parmi ces 16 il établit le onze de départ
    - en coupe d'Europe, il a le droit à un groupe élargi à 18 joueurs.

    Le groupe de 16 annoncé pour St-Etienne n'incluait pas Gmamdia (on le savait déjà la veille), il en est de même pour le groupe de 18 pour le match face à Tromso. Gmamdia n'a pas été retenu.

    Edit : grillé ;)
  • Je verrai plutôt ça :

    Equipe
  • On peut penser que Dugué fermera le côté gauche avec Kanté. Parait que les Norvégiens sont de bons débordeurs/centreurs, ça ne m'étonnerait donc pas qu'il colle un Kanté bien défensif sur le côté avec Bellaïd et Devaux en charnière.
  • Ou Lacour à gauche, pour un système comme ça:

    Equipe
  • jespere que le racing perde comme sa il limoge dugue e un retour en forme de guemamdia
  • J'éspere que le racing perd? X-(

    Pour le retour de Gmamdia tu peux oublié, enfin si peut etre a Sfax en décembre!
  • le meilleur joueur de Tromsø c'est un tunisien Karim Essediri lol voila une difference avec Starsbourg lol...quoi que Karim Haggui n'est pas loin de l'être.
  • pour se match je vois une victoire Strasbourgeoise 3-1
  • La fonction éditer et les MP ( messages personnels ) sont là pour éviter ce genre de truc ;)
  • Avec l'intégration des jeunes et le besoin de marquer des buts pour retrouver cette sensation, je verrais bien une formation de ce type là:

    Equipe
  • je sents que l'attaque va etre encore une fois inedite ! un enieme teste... et si lepen ne peu pas jouer qui va le remplacer :-/
  • waellus a écrit :
    allez.stras a écrit :
    La fonction éditer et les MP ( messages personnels ) sont là pour éviter ce genre de truc ;)



    euh jten pose d question???


    Non, mais que ça ne t'empêche pas d'écouter les conseils de tes amis stubistes... ;)
  • euh je ss pas stubiste moi je ss guemamdiaiste et haguiiste et bellaidiste
  • waellus a écrit :
    jespere que le racing perde comme sa il limoge dugue e un retour en forme de guemamdia

    Ah s'il suffisait de limoger Dugué pour que Gmandia revienne en forme... [-o :))

    D'ailleurs pour qu'il y ait "retour en forme" faudrait déjà qu'il ait été en forme un jour, ce gars... :o)
  • toi t pas en forme ce soir va dormir!!!
  • Ouais, bonne idée, je vais faire comme Gmandia depuis qu'il est au Racing : je vais allé dormir un bon coup, en attendant qu'on me prête à un club de mon niveau... :))
  • bah va a strasbourg serieu jpence que tu sera pris comme titulaire indiscutable pcq voyen le nivo!!!guemamdia est un bon joueur pas en 400 minute que tu pe le juger!!!sur ce vs sauriez pas c quand on aura la liste des joueur???


    :purple">Edit de modération : Pas de SMS sur le forum
  • Ca sent la neuneutisation ou je m'y connais pas... :D

    Euh? Sinon? Rien à ajouter.

    On va gagner facile tout ça... tout ça...
    Ralala c'que c'est bon la coupe d'Europe... I-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives