Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Strasbourg en Coupe de l'UEFA

Chargement...

Flux RSS 1035 messages · 27.327 lectures · Premier message par manuteamjs · Dernier message par foot-france67

  • mdr, qu'est ce qu'il faut pas entendre, l'europe devient un objectif!!

    faut revenir sur terre les gars...Certes on est invaincu, mais la vrai competition ne fait que commencé!
  • on a juste eu de la chance de tomber contre des equipes de merde( :)) a par Rome)
  • Les rencontres qui vont suivre, ne seront que de l'expérience Europeenne acquise.
  • oliviorcs a écrit :
    on a juste eu de la chance de tomber contre des equipes de merde( :)) a par Rome)


    Bale et l'étoile rouge de Belgrade étaient donc des equipes de merde...
  • fremen-bleu a écrit :
    J'ai entendu son intervention sur RTL, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu parler de gagner l'UEFA. (j'ai pu le louper, mais ça m'étonne) :'> :O


    Ca me paraît bizarre aussi, surtout qu'il se contredit :
    « Notre objectif principal est le maintien. Nous ne lâcherons pas. Mais nous aimerions bien gagner l'UEFA, ça devient vraiment notre objectif. »
    #-o
  • Comme si le Racing avait déjà pu prétendre a un objectif en
    cette saison pourrie...
  • rcsforever01 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ginestet : « Notre objectif principal est le maintien. Nous ne lâcherons pas. Mais nous aimerions bien gagner l'UEFA, ça devient vraiment notre objectif. »
    Source: RTL


    c'est beau, de rêver, à cet âge là :o)
  • BILAN 16ème UEFA (Clubs français)
    Après les résultats d'hier soir il y a pas mal de chance pour que le Racing soit le dernier représentant français en coupe de l'UEFA ... supportera-t'on cette nouvelle pression ? #-o
    (en espérant que l'on n'ait pas une mauvaise surprise au retour à la meinau)
    En effet :
    - Monaco en s'inclinant 1-0 à Bale va avoir un match retour difficile où ils seront obligés de marquer 2 buts et de ne pas en prendre
    - Lens en s'inclinant 3-0 à Udinese, je n'en parle même pas !
    - Lille en oubliant qu'un match dure 90 min et pas 88, devra ramener au moins le nul de son déplacement à Donesk (toute défaite risque de les éliminer ... si ce n'est 4-3 !)
    - Marseille devra s'imposer obligatoirement au retour face à Bolton.

    ... donc même si à part Lens, les trois autres ont encore leurs chances, je doute fort qu'elles passent.
  • ....et tous derrière BALE pour le match retour à Monaco car il est préférable pour nous d'affrontrer les Suisses en 8ème.
    Sont prenables les p'tits Suisses.
  • franchement bale ou monaco, ca ne sera pas facile...

    Peut etre vaut il mieux jouer monaco qui doite, et contre qui ont été "à l'aise" en championnat (défaite non mérité puis match nul), qu'une equipe de Bale qui retrouve la confiance, et qu'on sous-estime car on eu la chance de gagner 2-0 la-bas...Si on les joue au prochain tour, on gagnera pas a Bale, sa c'est sur...!
  • Mouais, je sais pas trop pourquoi mais je préfère jouer Monaco. Ca ne veut pas dire que c'est joué, mais je crois que Bâle était particulièrement mauvais le jour où on est allé les battre chez eux et je crois qu'il seront plus revanchard et ne feront pas deux fois la même erreur. Paradoxalement je me dis que "l'effet de surprise" sera plus grand contre Monaco qui va surtout voir le 19e du championnat.

    On se rassure comme on peut... et en ettandant on commence par boucler l'affaire jeudi... O:)
  • pareil, je crois que je prefererai Monaco...

    sinon pour répondre au post de jybet, je pense que l'OM et Lille ont encore leurs chances
  • rcsforever01 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ginestet : « Notre objectif principal est le maintien. Nous ne lâcherons pas. Mais nous aimerions bien gagner l'UEFA, ça devient vraiment notre objectif. »
    Source: RTL


    :)) :)) :)) :)) :)) :))

    j'ai jamais autant ri le matin en venan de me reveiller!!!!
    L'UEFA un OBJECTIF??? :)) :)) :O

    On peut toujours espérer comme ca on pourai garder plus de joueurs en tombant en L2.
    Mais ca me fou les nerf!!!!!!
    Pas foutu de gagner contre des équipes contre Ajaccio en championnat...
    En tout ca merci Philippe pour ce matin joyeu :)) =;
  • Citation:
    Peut etre vaut il mieux jouer monaco qui doite,


    qui boite ? qui doigte ? qui doute ? :D
  • Monaco aussi même s'ils bénéficient d'un arbitrage plus que douteux à chacune de leurs rencontres (-)
  • ptipois a écrit :
    ....et tous derrière BALE pour le match retour à Monaco car il est préférable pour nous d'affrontrer les Suisses en 8ème.
    Sont prenables les p'tits Suisses.


    C'est vachement contradictoire ce que tu dis. Comment Bâle pourrait être plus prenable que Monaco, alors que cette même équipe arriverait à éliminer les monégasques? :D

    Bâle je les sens vraiment pas si on devait les affronter. :-s Rappellez vous que c'est uniquement grace au but de Gameiro à la dernière minute contre Belgrade qu'ils sont encore dans la compet...bref c'est gros comme une maison qu'on va regretter ce but à un moment ou à un autre :o)

    (idem, je pense aussi que Bâle ne fera pas deux fois la même erreur, bref ça sera pas simple)
  • P'tet pas en UEFA jamal ;) .

    Sinon moi pareil, je préfére jouer Monaco. Ils sont super prenables actuellement et il y a moyen de les éliminer. Je pense que de manière générale, on sous estime grandement notre victoire 2-0 à Bale, peut être en raison de l'impression de facilité laissée là bas. (Le Racing avait d'ailleurs donné une véritable leçon tactique aux Suisses ce soir là). Ou tout simple, a cause des spams de ceux qui ne vivent que pour démolir le Racing sur internet et pour qui par définition une équipe battue par le Racing a forcement le niveau CFA. (Quelle arrogance et manque de respect tout de même...Comme si nous étions en position d'ironiser sur le niveau de nos adversaires...)

    Bale est une excellente équipe, les gens un peu sérieux qui suivent un peu le foot international le savent. Je ne les vois pas prendre deux fois d'affilée le Racing de haut.

    Pour revenir aux propos de Ginestet, c'est peut être paradoxal, mais à l'heure actuelle, on a plus de chance de gagner l'UEFA que de se maintenir. Je pense qu'on passera contre Lovetch. En 8e on joura Bale qu'on a complétement baladé il y a quelques mois, ou Monaco qui est en crise. Je ne dis pas que ca sera facile, mais c'est pas infaisable.

    Bref voir le Racing en 1/4 de finale de la Coupe UEFA n'est absolument pas de la science fiction. Et a ce stade de la compétition, absolument tout peut arriver. Y compris que le Racing nous sorte des matchs héroïques et devienne le premier club Français de l'histoire à remporter la Coupe UEFA.
  • Sur le plan du jeu, il n'y a pas photo. Bâle a littéralement ridiculisé Monaco hier soir et notamment grâce à de très bonnes individualités comme Eduardo.
    S'ils avaient gagnés par plus de deux buts d'écarts, personne n'aurait crié au scandale. Bref tout ceci pour dire que je rejoins les différents avis et constate que Bâle est une belle équipe qui a largement sa place en UEFA.
  • Et que comme le dit klaus, on va peut être le regretter le but de Gameiro contre Belgrade... :|s
  • Il ne faut surtout pas que l'on rencontre MONACO au tour suivant car les joueurs vont se croire en championnat de L1 et on va se faire rétamer........
  • Celà dit, on les a rencontré 2 fois en championat et on a été très loin de se faire rétamer...
  • Ca permettra de voir Vieiri à la meinau B-)

    Bale ou Monaco, il faudra gagner.
  • Prétendre gagner l'uefa il a pèter une pile Ginestet. Doit on rapeller qu'on est seulement en 16 ème :-B
    Et qu'on a battu aucun cador pour le moment.

    Donc bon une fois qu'on sera en quarts de finale et qu'on aura éliminé une grosse cylindrée on en reparle monsieur Ginstet =;


    Avec un discours pareil vous pouvez aussi prétendre qu'on se sauvera assez facilement en ligue1 b-(

    C'est bien strasbourg ça ... on s'enflamme à la moindre lueur d'espoir, mais la dure réalité nous rattrape toujours.
  • Par contre, si le Racing la gagne, il a la classe le père Ginestet d'avoir annoncé celà quelques mois plus tot. ;)

    Bref, c'est le genre de déclaration qui ne coute rien, fait toujours plaisir et ne fait pas de mal. De toutes façons on a plus rien à espèrer de cette saison si ce n'est un exploit en Europe. Alors pourquoi ne pas en faire l'objectif, sachant qu'un 1/4 ou 1/2 finale serait déjà magnifique.
  • malag a écrit :

    C'est bien strasbourg ça ... on s'enflamme à la moindre lueur d'espoir, mais la dure réalité nous rattrape toujours.


    Là j'suis d'accord avec toi comme l'a aussi souvent souligné Dugué :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives