Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Habib Diarra

Chargement...

Flux RSS 462 messages · 80.644 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par mankei

  • takl a écrit, le 21/06/2023 23:11 :

    L'ambition sportive d'un club comme le nôtre c'est de vendre cher des joueurs comme ça et de faire à moindre coût un recrutement aussi qualitatif. Pas besoin d'être un "satellite", c'est déjà notre modèle.

    Vous pouvez râler mais c'est factuel.

    Je l'ai déjà mentionné il y a quelques temps, mais la grosse différence entre notre modèle actuel et celui de club satellite, c'est qu'actuellement on choisi qui nous marche sur la gue*le et nous pique les joueurs.

    Une question de fierté, en somme.
  • Autre différence on est autonomes pour savoir de quels joueurs on a besoin. La différence entre se faire marcher sur la gueule de l'extérieur et se faire entuber depuis les bureaux du clubs, où qu'ils se situent.
    Cette désoptimisation peut-être compensée par un meilleur accès aux capitaux pour investir mais pour faire quelque chose de bien avec ça il faut de la stabilité et de la visibilité. Pas sûr que Chelsea coche cette case essentielle pour rester sobre.
  • Ce serait une c*nnerie qu'il signe à Lens, ils sont en train de doubler les postes pour avoir un turnover en Ligue des Champions et il n'est pas sûr d'être titulaire, contrairement à chez nous. Sans parler que je ne les vois pas doubler son salaire.

    S'il continue sur sa lancée, il signe chez bien plus gros dans 1 an.
  • diara et dialo on garde
  • Je pense que Diallo partira en premier pour lancer un recrutement un peu moins discount que dernièrement. On fera semblant de résister pour Diarra, mais si les acheteurs insistent, on cèdera après le deuxième match de la saison pour récupérer un vieux joueur prêté.
  • Oui, ton scénario correspond tout à fait à ce qu'ils nous ont montré ces dernières saisons..... malheureusement.
  • kitl a écrit, le 22/06/2023 12:37 :
    Je pense que Diallo partira en premier pour lancer un recrutement un peu moins discount que dernièrement. On fera semblant de résister pour Diarra, mais si les acheteurs insistent, on cèdera après le deuxième match de la saison pour récupérer un vieux joueur prêté.


    Tellement pessimiste comme scénario mais à la fois tellement réaliste... C'en est quasiment un art :x
  • Diarra ne sera pas vendu, pour commencer... l'avenir vous le confirmera, mais comme beaucoup d’entre vous se font des films , laissez libre court a votre imagination, et conservez cela pour vous
  • Vu le nouvel actionnaire, à mon avis c'est bien parti pour qu'il reste
  • Mais non il va aller à Newcastle... club lié au PIF avec Chelsea. on parie ?
  • Keller c’est très bien que céder ce jeune joueur direct dans un club de la multipropriétés amènerait directement le dégoût et un rejet du projet
    Il va le garder ( Lens va pouvoir plumer un autre club)
  • Nouvelle offre de 14M€ de Lens. A nouveau refusée par le Racing.
  • Il y a peu de temps il serait parti pour moitié moins !
  • 11M était le tarif du maillot dédicassé. A 14 on peut aussi rajouter sa chaussette gauche portée lors de son dernier match. A eux de la laver par contre à ce tarif là.
  • dudu a écrit, le 29/06/2023 09:58 :
    Il y a peu de temps il serait parti pour moitié moins !

    C'est vrai que nos espoirs Simakan ou Fofana, par exemple, sont partis pour moins ....
  • Étonnant qu'ils insistent comme ça.

    Il est pourtant évident que nous ne sommes plus dans l'obligation de vendre après ce changement d'actionnaire, qui plus est en se plaçant dans une logique de valorisation de nos jeunes joueurs.
  • Je pense vraiment qu’il sera avec nous l’année prochaine.
    Faudra aussi que le nouvel entraîneur le mette dans les meilleurs disposions.
    Lens le veut mais ne l’aura sans doute pas et c’est bien mieux car je ne vois pas Lens refaire une saison comme la dernière.
  • J'aime quand mon club se fait respecter. Se faire piller par le Milan, Liverpool, Marseille ou Dortmund ok, mais par le RC Lens, il y a des limites.
  • Selon Santi Aouna de Footmercato, il veut aller à lens
    Il a été convaincu par le discours de Franck Haise
  • Aïe ça ferait mal qu’il parte maintenant.
    Mais attention Franck Haise est sans doute quelqu’un qui peut être très convaincant.
    Jeu attractif, public en or aussi, champions league etc….

    Et nous on n’a pas encore d’entraîneur officiel, même si apparemment ça ne saurait tarder.
    V
  • Sans le rachat il serait déjà parti pour ce prix la, la nous n'avons pas ce besoin de vendre. Enfin on porte nos couilles.
  • Et si on prenait Franck haise comme coach?:D
  • Minimum 35 M
    Même pas la peine de discuter
  • 35 millions faut pas déconner non plus
    proposition à 14 millions refusée.
    je trouve que c'est plutôt bon signe à condition qu'Habib Diarra nous la fasse pas comme certains qui ont trainé leur vague à l'âme des mois avant de finalement partir quand même.
  • Il faudrait de la concurrence sur le dossier !!! arrivera dans l'histoire nos frères londonien qui peuvent forcer Lens à monter les enchères !!! On est plus seul !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives