Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Adrien Thomasson

Chargement...

Flux RSS 809 messages · 175.590 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda

  • Il gagne moins à Lens qu'au Racing
  • Ça dépend, on parle de salaire ou de victoire en championnat?
  • A participé au match Rennes - Lens 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73' Avertissement
  • A noter qu'il est actionnaire du club d'Annecy (son club formateur). Ce serait marrant qu'ils s'affrontent lors du trophée des Champions (grosse cote mais pas totalement impossible).
  • Marrant... et en même temps, ça pose une vraie question de conflit d'intérêt de mon point de vue.
    On interdit aux joueurs les paris (même de petits montants sur des matches d'autres équipes, autres divisions, etc.), suspension à la clé, mais on leur permet d'investir dans des clubs pro?
    2 poids 2 mesures!
  • Aucune inquiétude à ce sujet, les matchs truqués, pour une rencontre qui va se dérouler en orient, c'est une chose normale :o)
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Paris SG - Lens 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Lens - Monaco 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76' But
  • A participé au match Toulouse - Lens 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Lens - Marseille 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
  • A participé au match Lens - Reims 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88'
  • J'ai lu sur d'autres topic des remises en doute de sa mentalité/attitude vis à vis du racing (le notre) sur sa fin de parcours chez nous et son début au rcl, je trouve ça très dur car oui il était en dedans mais comme tous. Je préfère retenir sa belle contribution toutes ces années et préciser qu'après la défaite à bollaert il n'a ni participé au "chicoté" ni fêté la capuche sur la tête et est allé saluer le parcage bien après le coup de sifflet final qui l'a applaudit en retour.
  • Oui franchement je ne vois pas où est le problème avec Thomasson.

    Le seul point qu'on peut lui reprocher, c'est qu'en tant que cadre de l'équipe il n'a absolument réussi à entraîner l'équipe vers le haut, ce qu'on pouvait attendre de lui, d'Ajorque, de Prcic mais aussi Le Marchand.
    Donc il n'est pas le seul, mais la faillite des cadres supposés a été l'un des éléments (pas le seul bien sûr) de cette saison compliquée.
  • A participé au match Lorient - Lens 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69' But
  • A participé au match Lens - Ajaccio AC 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 68' But
  • A participé au match Auxerre - Lens 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • https://i.imgur.com/yK8sqfM.png
    Reconversion d'Adrien Thomasson :D

    Issue de l'excellente vidéo de Lens
  • A participé au match Brest - Lens 3-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67' Expulsion
  • A participé au match Lens - Rennes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Paris SG - Lens 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 57'
  • A participé au match Monaco - Lens 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Lens - Metz 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Toulouse 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match RCS - Lens 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • Sifflé pour son entrée en jeu à la Meinau ce soir, quelle honte.
  • Je suis d'accord, j'ai eu honte de ces sifflets.... Un peu de respect pour les joueurs qui ont mouillé le maillot et avec une bonne mentalité
  • Mais quelle honte... Au micro de amazon il en a d'ailleurs parlé après le match en étant surpris. Qu'elle ingratitude d'une partie du stade.
  • Alors qu’il aurait mérité d’être remercié pour avoir incroyablement mal joué certains coups
  • Pareil j'avoue avoir été très surpris par ces sifflets entendus à la TV. Ok il n'est pas parti sur une bonne note avec des derniers mois ratés, mais je ne pensais pas que certains oublieraient à ce point tout ce qu'il a apporté au Racing.
  • Des idiots qui on siffler tout simplement.
    Il vallait mieux siffler les endormie qui était sur le terrain avec le maillot bleu.
  • Réaction nullissime d'une partie du public, à la hauteur du spectacle offert par les joueurs sur le terrain.

    Joueur intelligent, travailleur, décisif, resté à Strasbourg quelques années et qui n'a jamais triché. Terrible de l'avoir sifflé, alors qu'on donnerait beaucoup pour avoir ce profil de joueurs aujourd'hui plutôt que des jeunes mercenaires qui attendent leur prochain transfert. Je m'attendais à ce qu'il reçoive une ovation.
  • Oui j'aurais aussi pensé que le kop scanderait son nom. C'est une double déception, avec celle des sifflets à son encontre.
  • Ceux qui l ont sifflé doivent avoir une vie bien triste. Plus que de la colère, je les plains de ne retenir que le négatif
  • Le diagramme de Venn avec ceux qui ont commencé à siffler l'équipe après 20 minutes, et ceux qui répandent leur bile à longueur de journée ici ne doit pas être très large.

    Thomasson a tout donné pour nous, il méritait bien mieux. Comme quoi il n'aura fallu que quelques prétextes pour qu'une partie du public retrouve son caractère toxique des années 2000. b-(
  • Il a été beaucoup plus applaudi que sifflé... malheureusement 20 sifflets font plus de bruit que 1000 applaudissements ...
  • En tout cas lui a entendu les sifflets comme il l'a dit sur Prime et c'est vraiment triste !
  • Il a aussi été applaudi (légèrement), sans sifflets, lorsque Filser a annoncé la composition du banc lensois avant le match.

    Globalement, je n'ai pas compris les sifflets à chaque remplacement de notre équipe. C'est la première fois depuis le retour en L1 que je trouve le public aussi gratuitement hostile.
  • Franchement ce soir, si il faut siffler quelque chose c'est notre équipe. Finalement avec nous il aura été bon tout le temps à part le début de saison dernière et encore... Si on siffle des joueurs comme ça, on mérite de perdre ce soir ...
  • Et on notera qu'il a été très gentil avec nous sur le terrain, entre le tir à hauteur de bras de Sels et le petit tir juste à coté du but.
  • deadwing a écrit, le 29/09/2023 23:56 :
    Le diagramme de Venn avec ceux qui ont commencé à siffler l'équipe après 20 minutes, et ceux qui répandent leur bile à longueur de journée ici ne doit pas être très large.

    Thomasson a tout donné pour nous, il méritait bien mieux. Comme quoi il n'aura fallu que quelques prétextes pour qu'une partie du public retrouve son caractère toxique des années 2000. b-(

    Tout à fait d'accord. Thomasson a toujours été exemplaire. Au rythme où on change de dimension, on sera même bientôt revenu dans les années 89/90 en terme d'ambiance.
  • Lamentable de l'avoir sifflé. Une honte, on a même plus la mémoire. Un joueur qui a été bon quasiment chaque saison jouée avec nous, avec une implication irréprochable et un mec attachant et respectueux. Bref il méritait une ovation. Il n'y a pas qu'au niveau des dirigeants que l'âge d'or ait disparu...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives