Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 298.027 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Attendons peu etre d'abord les resultats de samedi, puis on verra plus clair, avant de faire des plans.
  • xeliem67 a écrit, le 2013-05-16 18:41:05 :
    Le problème est bien là, Raon n'a jamais eu à gérer un tel événement.
    Ils ont certes accueillis une centaine d'Ultras Bordelais mais là on parle de quelques milliers de supporters Strasbourgeois.
    Ce match ne peut donc en aucun être comparé à celui de Bordeaux !


    FAUX!!!!,Raon a déjà accueillis l'ASNL,avec la même problématique.
    Ce soir là.....rien à signaler.
    Ah si....j'oubliais,un oeil au beurre noir pour un Raonnais,venant d'un coup provenant d'un autre Raonnais,qui n'appréciait pas que le premier,encourage Nancy.
  • foot-france67 a écrit, le 2013-05-16 19:44:51 :
    Faut vous calmer les paranos... Y'aura aucun débordement, les gens qui sont prêt à faire 100km pour une main courante à 10€ seront les plus fidèles du Racing, pas des opportunistes débiles.


    BRAVO,BRAVO,BRAVO
  • franchement je suis a plus de 2000 bornes et cette histoire commence a me gaver.

    si le titre se joue au dernier match qu on inverse le match et qu on leur verse la recette. c'est du gagnant gagnant pour eux et basta


    si le match est inverse même a 10€ on fait un highscore. et ils n auront plus jamais une telle recette


    sinon solution extrême on se deplace tous sans billets. on ne rentre pas dans le stade. on chante comme des fous. les joueurs les explosent sur le terrain . pas de montée pour eux et pas de recettes non plus . alors c est qui qui veut jouer au plud con?
  • Moi je l'aime bien ce gars là. Il a les idées, mais pas les suiveurs.
  • cartman a écrit, le 2013-05-16 19:14:34 :
    Je persiste et signe, il y aura UN nombre de stras, pas un nombre autorisé de stras.
    Tellement de frustration et de déchéance pour a nouveau revivre la première grosse page de l'histoire du RCS qu'un nombre de places limitées, ni un pauvre grillage seront capable de freiner la vague bleu!

    Le match est visible d'un toit de bagnole dans la forêt derrière.



    On peut même chanter qui ne saute pas est Raonnais sur le toit de la bagnole a Cartman :D ...
  • excellente idée ! je pense venir en crampons ...
  • christ1306 a écrit, le 2013-05-17 00:00:55 :
    franchement je suis a plus de 2000 bornes et cette histoire commence a me gaver.

    si le titre se joue au dernier match qu on inverse le match et qu on leur verse la recette. c'est du gagnant gagnant pour eux et basta


    si le match est inverse même a 10€ on fait un highscore. et ils n auront plus jamais une telle recette


    sinon solution extrême on se deplace tous sans billets. on ne rentre pas dans le stade. on chante comme des fous. les joueurs les explosent sur le terrain . pas de montée pour eux et pas de recettes non plus . alors c est qui qui veut jouer au plud con?


    2000 KM , donne tout le loisir d'une excellente réflexion , BRAVO à toi qu'on s'en inspire
    Je parle de la solution extrême bien sûr
  • réunion cet après midi, on verra bien ce qui en ressortira..
    Sinon je trouve l'idée de christ1306 intéressante mais je comprendrai aussi que Raon se refuse à un déplacement sur Strasbourg même si une recette de 100000 à 200000 euro leur tendrait les bras...
    Je comprend que Raon ne veut pas donner les armes au Racing pour monter sans se battre...
    Cependant je trouverai cette solution très rassurante et intelligente pour tout le monde...

    Quant à comparer ce match avec n'importe quel autre match de Coupe de France disputé à Raon...me laisse pantois!
    Comment comparer l'intérêt d'un 1/4 de finale (je pense pas qu'ils soient allés en 1/4 dans leur stade ni allés en 1/4 tout court...) avec un derby entre deux clubs jouant la montée...
    Ne as oublier qu'en face de Raon il y a un monument de l'histoire du foot français avec ce que ca comporte (notamment en terme de déplacement de supporters!!)

    Enfin dernier point, je pense qu'il y a suffisamment de publicité autour de ce match pour attirer des gens mal intentionnés! Je ne dis pas que les dirigeants de Raon sont incapable ou... Mais honnêtement je suis supporter d'un club ennemi du Racing - si je veux mettre le bazar je sais où aller!
    Ca aussi c'est à prendre en compte et ça personne ne peut pronostiquer que ça n'arrivera pas. Encore une fois ça n'a aucun rapport avec le match contre Nancy ou Bordeaux où l'affluence des visiteurs était limitée...

    Ce n'est que mon humble avis..
    Sinon Allez les bleus...J-1 contre PSG!
  • Faut arrêter 2 secondes un moment , le Cfa comme tous les autres championnat sont pareil pour tous le monde un match à domicile un à l'extérieur. Si ta tellement peur qu'un horde de grenat se déplace alors libre à toi de ne pas faire se déplacement faut arrêter la parano à la fin. :-w
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-16 23:43:46 :
    foot-france67 a écrit, le 2013-05-16 19:44:51 :
    Faut vous calmer les paranos... Y'aura aucun débordement, les gens qui sont prêt à faire 100km pour une main courante à 10€ seront les plus fidèles du Racing, pas des opportunistes débiles.


    BRAVO,BRAVO,BRAVO


    C'est bien d'acclamer les gens d'accord avec toi, c'est pas pour autant que les propos sont pertinents!
    Les gens seront les mêmes que les quelques centaines qui se rendent à Metz et où ça part quasiment à chaque fois en lattes. Pas parce qu'on est des sauvages, mais parce qu'on se fait traiter comme des chiens!
  • Donc d'après certain faudrait jouer ailleurs car on est trop nombreux et tant qu'on y est on demande aussi à Raon de faire jouer les jeunes pour être sur de gagner. Mais oui une météorite de grenat va tomber sur le stade créant un raz de marée de supporter bleu sur Raon :)) . Laissez faire le club il géreront l'affluence qui y aura est avant de parler de tout ça d'abord faut gagner contre Paris.
    Edit: Greg ta pas besoin être traiter comme un chien pour avoir des incidents la preuve Châteauroux! b-(
  • alcapone a écrit, le 2013-05-17 10:26:52 :
    Faut arrêter 2 secondes un moment , le Cfa comme tous les autres championnat sont pareil pour tous le monde un match à domicile un à l'extérieur. Si ta tellement peur qu'un horde de grenat se déplace alors libre à toi de ne pas faire se déplacement faut arrêter la parano à la fin. :-w


    Je ne suis pas parano...
    Des débordements il y en a dans tous les stades du monde
    Je ne dis pas que jouer a Stras est une solution, je dis que c'est une idée que Raon ne peut accepter (et que je comprend)
    C'est marrant de voir les gens lire ce qui les intéresse, prendre des bribes de phrase et donner des leçons aux autres... Soit mais un stade où supporters des deux clubs seront forcément mélangés, où la tension de la montée sera palpable...
    Je n'ai pas non plus dit qu'une horde grenat se déplacera, juste pas oublier que Raon est en Lorraine - 0 1à minutes de la Meurthe et Moselle et 30 minutes de la Moselle... Maintenant je ne souhaite aucun débordement je pense à voix haute...
    C'est bien le principe d'un forum...donner son avis!
  • Je respecte ton avis , c'est juste de s'imaginer un instant que Raon devrait jouer ailleurs pour moi c'est un manque de respect de ne pas avoir confiance , le règlement est pareil pour tous là on ne joue pas un match de coupe surtout au prix ou ça coûterait à Raon de déplacer l'événement et que la FFF ne serait toute façon pas d'accord. Moi je suis pour jouer là bas . Des incidents il y en aura toujours partout à nous de prouver qu'on est pas des pseudo supporter et que ce soit une fête quelque soit le résultat. Tu crois quand y'a eu Colmar-Metz on à penser à se déplacer pour faire c.... les messins non. Si certain on tellement peur qu'il reste chez soit .
  • ben moi cette organisation me fait peur mais j'y serai néanmoins...
    Apres chacun ses responsabilités
    Je dis pas que jouer ailleurs que Raon est une solution je dis juste que c'est pas une idiotie...
    Maintenant j'irai où le match se déroulera mais sans mon fils et ça je trouve ca regrettable de priver un gamin de ce match car c'est sûr lui ne verra rien puisque certainement pas en tribune!
  • euh j'ai craqué...
    je reprend... :-B

    Je ne dis pas que jouer ailleurs que Raon est une solution je dis juste que ce n'est pas une idiotie...

    Juste pour finir, je ne veux pas monopoliser le forum...mais emmener mon fis à la Meinau - à Picot tribune Schutt (à coté du parcage visiteurs) mon gamin et ne jamais avoir eu peur...pour lui!
  • rcs54 a écrit, le 2013-05-17 10:58:26 :
    euh j'ai craqué...
    je reprend... :-B

    Je ne dis pas que jouer ailleurs que Raon est une solution je dis juste que ce n'est pas une idiotie...

    Juste pour finir, je ne veux pas monopoliser le forum...mais emmener mon fis à la Meinau - à Picot tribune Schutt (à coté du parcage visiteurs) mon gamin et ne jamais avoir eu peur...pour lui!

    C'est vrai que pour ton fils s'est dommage.

    Mais tu as une solution , mets le devant le PC en streaming il aura au moins ça comme souvenir ou alors si tu as la chaine Vosges télé , il diffuse le match aussi
  • C'est peut être pas une idiotie mais ça ne se réalisera pas , Raon ne va pas nous offrir la montée sur un plateau et jouer dans leur stades fait partie du jeu. On part tous à arme égale dans ce championnat je vois pas pourquoi on devrait jouer ailleurs pour faire plaisir au supporter extérieur qui viendront en masse.
  • cricriex67 a écrit, le 2013-05-17 11:00:55 :
    rcs54 a écrit, le 2013-05-17 10:58:26 :
    euh j'ai craqué...
    je reprend... :-B

    Je ne dis pas que jouer ailleurs que Raon est une solution je dis juste que ce n'est pas une idiotie...

    Juste pour finir, je ne veux pas monopoliser le forum...mais emmener mon fis à la Meinau - à Picot tribune Schutt (à coté du parcage visiteurs) mon gamin et ne jamais avoir eu peur...pour lui!

    C'est vrai que pour ton fils s'est dommage.

    Mais tu as une solution , mets le devant le PC en streaming il aura au moins ça comme souvenir ou alors si tu as la chaine Vosges télé , il diffuse le match aussi




    Rien à voir désolé! C'est pas pareil...
    Je capte Vosges TV mais l'ambiance du match ne sera pas la même!
    Lui a grandit loin du Racing mais s'est souvent déplacé à la Meinau pour vivre cette ambiance...
    Pour ceux qui connaissent Picot, l'ambiance du Kop de Picot et celle du Racing n'a rien à voir
    A la Meinau on sent des frissons, quand le kop se met à chanter, les poils se dressent...
    Et ça à la TV pas possible de ressentir la même chose
    Mais oui ca me fait ch.. de devoir le laisser à Nancy!
  • franchement j ai l impression que ces derniers matchs les arbitres sont plutot de notre cote par rapport au debut de la saison. partant de cette hypothese on peut deja dire que c est nous qui allons monter donc si les raonnais reflechissent un peu ils se disent on joue à la meinau et on encaisse la recette....

    je sais je delire :D
  • Et le carton rouge d'Antho, c'était de notre coté? :D
  • Je fais parti des gens relativement pour ce match. Imaginez un échec du Racing à Raon, que se passera t'il ? Tout le monde repartira les larmes aux yeux, ou certains exprimeront t'ils leur colère ?

    Et dans le sens inverse, une montée, la pelouse risquerait d'être immédiatement envahie, et un envahissement de la pelouse ça peut coûter des points ..
  • christ1306 a écrit, le 2013-05-17 00:00:55 :


    si le titre se joue au dernier match qu on inverse le match et qu on leur verse la recette. c'est du gagnant gagnant pour eux et basta


    si le match est inverse même a 10€ on fait un highscore. et ils n auront plus jamais une telle recette

    ?


    Tu pense vraiment ceux que tu dit là ?!?
    Raon a clairement plus de chance de gagner chez eux qu'à la Meinau, il ne va pas se priver d'un match à domicile pour une montée contre une somme d'argent qui serait largement compensé en montant...
  • largement compensée?
    Pas sûr
    Mais d'accord sur le fait qu'ils auront plus de chance à Raon...
  • Raon peut vivre un moment historique dans deux semaines, il ne serait pas logique pour eux d'aller jouer ailleurs. Par contre comme pour le match de CDF, il semble indispensable d'ajouter des tribunes démontable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives