Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Yzeure - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 10.004 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bardouille

  • Equipe

    Et on joue le 0-0.
  • +1!

    Sérieux si on fait match nul ça serait déjà un exploit...

    et contre Boukenom ça va pas être une partie de plaisir non plus, car ils vont prouver que même sans subvention on peut marquer des buts à la Meinau! LOL
  • Un 0-0 serait peut-être déjà un petit exploit en soit, mais ruinerait sans doute les tous derniers espoirs de montée.
  • Faut être réaliste: après la branlée de hier soir, on ne mérite pas la montée!
  • on a rien a perdre alors pourquoi jouer le nul ????
  • Quelqu'un sait pourquoi Mohma est suspendu pour ce match également ?
  • Je crains une seconde tôle si on ouvre trop le jeu.
    Reste à voir l'état d'esprit du vestiaire après cette défaite contre Moulins, si les joueurs sont revanchards et ont la rage ok...
  • La commission devant en théorie se reunir aujourd'hui même, la suspension devrait être effective à partir de lundi. Contre Moulins, Jacques Momha a purgé son match automatique, voilà.
  • on la deja fait un 4-0 apres un 0-4, et on ne jouer pas le nul.

    Apres je prefere perdre 3-0 à Yzeure apres avoir tout essayer, que 1-0 apres avoir jouer le 0-0.

    On ne peu pas jouer un 0-0 lorsqu'on est privé de 5 défenseur sur les 7 de l"effectif :D/
  • Je sais pas s'ils sont revanchard mais on verra samedi. Le problème c'est que cette équipe manque de caractère justement.
  • Un carton rouge direct, c'est généralement 3 matchs de suspension dans le monde amateur, non ?
  • Possible, mais pas sûr. Cela dépend en partie de la nature du rapport arbitral;
  • uso45 a écrit, le 2013-04-10 20:46:57 :
    Un match pour le fun maintenant.


    Et l'ami ,tu baisses déjà les bras????

    C'est maintenant,lors du spint Final,que cela va vraiment être intéressant.
  • Toutes les suspensions doivent passer devant la commission pour qu'en soit déterminée leur durée ? C'est ridicule... Surtout pour un carton rouge de ce genre.
  • katzo68 a écrit, le 2013-04-11 20:49:27 :
    Possible, mais pas sûr. Cela dépend en partie de la nature du rapport arbitral;

    Effectivement, si Momha avait mis une claque à l'arbitre dans la foulée du rouge, il en aurait pris plus que 3. Mais il est resté sage. Alors 3 matchs ça devrait suffire.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-04-11 20:50:26 :
    uso45 a écrit, le 2013-04-10 20:46:57 :
    Un match pour le fun maintenant.


    Et l'ami ,tu baisses déjà les bras????

    C'est maintenant,lors du spint Final,que cela va vraiment être intéressant.


    Non je baisse rarement les bras (même pour Orléans alors que la montée est encore jouable j'y crois plus).
    Au vu des performance de l'équipe je vois pas comment il pourrait monter.
  • tonywollek a écrit, le 2013-04-11 20:22:11 :
    Sérieux si on fait match nul ça serait déjà un exploit...

    katzo68 a écrit, le 2013-04-11 20:25:21 :
    Un 0-0 serait peut-être déjà un petit exploit en soi...

    Oh verdammi! Voilà où le Racing est tombé.
  • mediasoc a écrit, le 2013-04-11 20:15:12 :
    Equipe

    Et on joue le 0-0.

    Je pense que ça sera cette équipe qui sera aligné et j'espère que enfin Binder sera titularisé
  • Steven Keller est encore blessé ?
  • oui^^
  • mon dieu mais quel casse tête pour le staff strasbourgeois à l'heure où il faudra composer l'équipe qui démarrera la rencontre à Yzeure. Dans le pire des cas seront absents : Modeste, Sikimic, Sabo, Guignery, Mohma, Noro et Ledy. Alors, avec qui joué. Plusieurs schémas sont possibles.

    1)
    Equipe


    2)
    Equipe


    3)
    Equipe


    Et il faudra encore trouver 5 remplacants pour compléter le groupe, je verrais bien réapparaitre des joueurs ayant déjà jouer avec l'équipe 1 du RCSA, je pense à Alexandre GISSELBRECHT, Jordan RADISAVLJEVIC ou Symphorien NOUNDOU-KINDING et peut etre aurons nous droit à l'apparition du meilleur buteur de DH (si je ne m'abuse) Omar HASSIDOU.
  • stop avec Martin, il est a la rue en se moment ! Amofa a la place
  • c'est vrai que j'aurais pu mettre AMOFA au milieu, à la place ou a coté de MARTIN.
  • iloveracing a écrit, le 2013-04-11 22:12:39 :
    Steven Keller est encore blessé ?


    Il était parti en reéduc au Cap-Breton, je pense qu'il est de retour en Alsace. Mais il ne jouera plus cette saison de toute façon.
  • J'aimerais bien voir la compo de Yannickm, ce fin stratège aux idées de génie...

    Désolé.

    N'empêche que c'est le moment ou jamais pour trouver des bonnes idées. La saison peut encore être sauvée, mine de rien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives