Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Villefranche-sur-Saône | Après-match

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 9.915 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par echouafni

  • Quelqu'un a compris pourquoi Sabo a eu un jaune ?
    Moi j'ai rien capté sur le coup...

    Sinon beau match et belle ambiance au stade :)
  • Pinaud a été bon dans son apport offensif, je suis plus septique sur sa solidité défensive.
  • Guignery bénit des dieux sur ce super but !
  • Le but de Guignery ressemble à celui de Sichi lors de la 1ere journée
  • Les buts dans le résumé StrasTV sont aussi nuls qu'à la télé. On voit la balle rentrer épicétou.
  • Sinon, on va à Montceau qui reste sur quatre victoires de suite.
  • J'étais à la Meinau.
    Un très bon match du Racing, c'était pas exceptionnel non plus, mais le ballon tournait très bien, les changements de jeu ont été intéressant, tout comme les passes dans le dos de la défense adverse. La défense a été très bonne, quasiment pas de grosse occasion à noter pour Ville franche, ( le face à face du début de match, à part ça j'en ai pas en tête ).

    Mon évaluation joueur par joueur :

    Gauclin (7): Rassurant, présent dans sa surface et... Passer décisif !
    Guignery (6) Un but chatteux, mais superbe, après c'est pas l'assurance tout risque mais il a globalement fait un bon match.
    Sikimic (7) : Il a prit tous les ballons de la tête, Cap'tain Milo comme on l'aime !
    Modeste (7) : Comme Sikimic, très bon, tout simplement.
    Pinaud (8) Une débauche d'énergie tout simplement exemplaire, très bon offensivement, je l'ai également trouvé en amélioration sur le plan défensif.
    Martin (6) Bon match.
    Golliard (7) Patron au milieu pendant ce match, je le trouve de plus en plus à l'aise dans ce nouveau rôle.
    Benedick (6) Buteur, je l'ai pas trouvé exceptionnel, bien qu'il ne fasse pas un mauvais match.
    Noro (7) Le Noro qu'on aime, qui distille des passes superbe, son meilleur match de la saison.
    Perrin (8) Double buteur, assez bon dans le jeu, vraiment un super match.
    Sabo (7) J'ai été très surpris par la qualité de son match, il a régulièrement apporté le danger, attention quand même car vu du kop, son tacle méritait le rouge.

    Par contre, je suis le seul à avoir vu Noro "engueuler" Benedick sur le but de ce dernier pour ne pas lui avoir donné le ballon ?
  • Non je n'ai pas compris non plus la réaction de Noro
  • oui morphail ludo est egalement satisfait de son match merci de ton appreciation
    vive strasbourg et allez ludo
  • Noro espérait une passe sur les deux derniers buts. Le premier but il a pourrit Bénédick comme du poisson pourri car il l'a joué perso alors que Noro était tout seul au point de penalty. Grosse prise de risque payante de la part de Bénédick. Celui-ci est allé le voir pour s'excuser auprès de lui, apparemment, mais Noro avait bien l'air dépité.

    Idem sur le dernier but, ou le joueur est venu tapper dans ses mains pour célébrer son but, même si on aurait dit que pour Noro, le coeur n'y était pas...

    Y-a-t'il des clans au sein du groupe pro ? ? ?
  • Au moins ça remonte le moral...
    Ne pas oublier qu'il y avait 0 0 à la mi-temps....que le premier but ressemble à celui contre sochaux et que le deuxième est "venu d'ailleurs".
    Ce qui est important ce sont les défaites de mulhouse et de duchère. On reste dans la course mais il y aura du monde au sprint.
    Ce n'est pas le meilleur match de la saison. Celui contre nancy à la maison était bien supérieur.
    Top : Pinaud , Gauclin (rassurant , sûr et efficace)? Modeste
    Flop : Martin (que de ballons perdus et de passes mal ajustées)

    Mon avis sur Noro et Perrin. Quelques bonnes passes de Noro mais pas d'impact physique et ralentis parfois le jeu. Quant à Perrin, problème de positionnement en 1ere mi-temps (9 ? ) Mieux en deuxième
  • Bon match ce soir du racing malgré une première période assez brouillon. Début de match timide puis les joueurs sortent un peu du match à l'image de Sabo et du défenseur de Villefranche (le 2) qui se sont lancés des pics toute la soirée!
    Deuxième période : but de Perrin qui lui fait énormément de bien, il monte même sur les grillages pour le célébrer :)- Perrin en avait vraiment besoin il n'avait plus marqué depuis septembre b-( Deuxième but venu d'ailleurs de Guignery =P~
    Et ensuite c'est la fête dans la défense de Villefranche totalement absentes comme le prouve tout les ballons envoyés dans le dos des défenseurs et les strasbourgeois face au gardien! J'ajoute que le but réfusé hors-jeu ne l'est pas pour moi, il y avait Noro hors jeu mais pas Bénédick!
    Gauclin : bon match et passeur décisif
    Pinaud : bon match, mais il est meilleur un cran plus haut (je sais c'est provisoire le temps que Donzelot revienne)
    Modeste : superbe match, beaucoup de ballons récupérés
    Sikimic : bon match également...pourquoi est-il sorti? Blessure?
    Guignery : bon match et superbe but (+)
    Golliard : de l'agressivité, de l'efficacité et c'est parfait
    Martin : un peu moins bon que d'habitude
    Bénédick : assez timide mais présent quand il le faut. Il s'est réveillé en deuxième période
    Noro : à lui aussi un but lui ferais du bien. Il me semble qu'il a reproché à Bénédick de ne pas lui avoir fait la passe sur le but :-$
    Sabo ; je le préfère défenseur
    Perrin : quelques occasions loupées en première période puis un beau doublé en deuxième! Perrin est de retour (+)

    Franchement c'était pas un match extraordinaire mais l'essentiel est là, la victoire et 4 buts qui feront du bien à toute l'équipe! Villefranche a prit l'eau à 2-0, ca était la catastrophe derrière.

    Allez racing, on y croit toujours à la montée (+)
  • rico a écrit, le 2013-03-02 21:57:25 :
    Noro espérait une passe sur les deux derniers buts. Le premier but il a pourrit Bénédick comme du poisson pourri car il l'a joué perso alors que Noro était tout seul au point de penalty. Grosse prise de risque payante de la part de Bénédick. Celui-ci est allé le voir pour s'excuser auprès de lui, apparemment, mais Noro avait bien l'air dépité.

    Idem sur le dernier but, ou le joueur est venu tapper dans ses mains pour célébrer son but, même si on aurait dit que pour Noro, le coeur n'y était pas...

    Y-a-t'il des clans au sein du groupe pro ? ? ?



    Sur la première action, je crois que Noro est hors-jeu sur la première passe et que Benedick hésite à lui donner ce qui annulerait le hors-jeu passif.
  • L'information de la soirée c'est que...
    Villefranche a joué avec des maillots du Racing !
  • Première mi-temps assez moyenne , le Racing a mieux joué après l'ouverture du score.
    Je n'ai par contre pas compris le coaching de Keller : mettre Coulibaly alors que tu mènes 3-0 devant une equipe assez faible, ça doit être décourageant pour les jeunes qui espèrent être lancés !
  • morphail a écrit, le 2013-03-02 21:36:06 :
    Non je n'ai pas compris non plus la réaction de Noro

    Il y a eu deux actions a peu près identiques à quelques minutes d'intervalle!
    Sur la première action Noro décale Benedick sur la droite et son tir frôle le montant gauche alors que Noro était démarqué au point de penalty.
    La 2 e est le copier-coller et malgré le but de Benedick Noro est venu lui reprocher son excès d'individualisme .
  • bgilles77 a écrit, le 2013-03-02 23:28:49 :
    Première mi-temps assez moyenne , le Racing a mieux joué après l'ouverture du score.
    Je n'ai par contre pas compris le coaching de Keller : mettre Coulibaly alors que tu mènes 3-0 devant une equipe assez faible, ça doit être décourageant pour les jeunes qui espèrent être lancés !

    Ben Sikimic a demandé a sortir , donc tout a fait logique de faire entrer Coulibaly pour pouvoir faire glisser Golliard dans l'axe!!
  • De retour du match, quelle belle victoire, ça fait du bien de voir un match totalement différent de celui de la semaine dernière avec beaucoup d'occasions, du vrai football.
    Impossible de critiquer les joueurs ce soir, ils ont vraiment été très bon.
    J'avoue que les ailiers, et surtout l'association sabo-guignery m'a étonné par sa complémentarité (le but de guignery, chanceux certes mais magnifique ^^), martin au milieu qui a été magistral, il ramenait et cherchait touuuuus les ballons.
    Ça fait plaisir aussi de voir la joie de Perrin après son premier but :D
    Prestation de Noro très bonne, par contre je comprends pas pourquoi il râle après Benedick pour le troisième but parce que steph était hors jeu..

    Belle victoire, méritée, si seulement on pouvait jouer tout le temps comme ça :)-
  • Pareil j'ai pas trop aimé l'attitude de Noro. En plus il aurait été hors jeu.
    Moi j'ai pris plaisir à les voir jouer, même en première mi temps.
  • Et quelle clameur de la foule présente, sur chaques démarrages d'actions du RCS =P~

  • par
  • ericcantona a écrit, le 2013-03-02 23:34:32 :
    bgilles77 a écrit, le 2013-03-02 23:28:49 :
    Première mi-temps assez moyenne , le Racing a mieux joué après l'ouverture du score.
    Je n'ai par contre pas compris le coaching de Keller : mettre Coulibaly alors que tu mènes 3-0 devant une equipe assez faible, ça doit être décourageant pour les jeunes qui espèrent être lancés !

    Ben Sikimic a demandé a sortir , donc tout a fait logique de faire entrer Coulibaly pour pouvoir faire glisser Golliard dans l'axe!!

    Pinaud, Golliard, Benedick, Sabo tous ne jouent actuellement pas à leurs postes habituels, un Benchenane, qui est d'ailleurs assez polyvalent pouvait rentrer au lieu de mettre Coulibaly
  • Benchenane dans l'axe #-o
  • Golliard dans l'axe et Benchenane en milieu de terrain
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives