Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Lyon-la-Duchère | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 269 messages · 24.390 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par geoffrey28

  • yannickm a écrit, le 2012-12-28 12:13:11 :


    Biensur que si tu vas chercher Janin, on peut faire une croix définitive sur la montée :-B Après des entraineurs capables de faire du Racing une équipe, qui joue et qui assume ses ambitions, ça doit pouvoir se trouver. Et avec un entraineur comme ça la montée est quasiment dans la poche oui, étant donné qu'aucune autre équipe ne s'est franchement détachée, ce qui faciliterait la tâche.
  • Tu as raison, on est jamais aussi bien cité que par soi même....
  • C'est pour ceux qui lisent un commentaire sur deux :)
  • tomtom68 a écrit, le 2012-12-28 12:53:15 :
    Pour moi,ce match est celui de la dernière chance pour pouvoir encore conserver un mince espoir de monter,je pense qu'en cas de résultat non favorable nous aurions un sérieux désavantage mental et un nombre de points trop conséquents à rattraper


    C'est bien résumé car un mauvais résultat pourrait relancer définitivement un adversaire direct dans la course à la montée, Lyon-la-Duchère ayant mis fin à une série de trois rencontres sans la moindre victoire contre la réserve d'Auxerre.
    Pour continuer à y croire on se doit de gagner, ce qui est d'autant plus vrai qu'on a déjà perdu trop de points à la Meinau.
  • ericcantona a écrit, le 2012-12-28 13:19:48 :
    le risque de quoi un nouveau coach arrive et on gagne !! et la marmotte... #-o


    Une proposition :

    Soyons tous les coachs du Racing !!!

    Et ayons l'esprit Gaulois !

    Une première idée :
    Je propose de remplacer l'habituel 4-4-2 par un 4-2-4 !

    [-o
  • Moi je pense plutôt chacun a sa place, le coach dirige et nous on supporte !
  • Et Noro n°10 et meneur de jeu! comme dirait Yannick :D
  • ericcantona a écrit, le 2012-12-28 14:38:12 :
    Moi je pense plutôt chacun a sa place, le coach dirige et nous on supporte !



    Pas très Gaulois tout cela !

    :D
  • mediasoc a écrit, le 2012-12-28 14:48:08 :
    Et Noro n°10 et meneur de jeu! comme dirait Yannick :D


    Non le 10 , c'est la marmote !

    Il faut suivre.
  • benea6 a écrit, le 2012-12-28 14:35:41 :

    Soyons tous les coachs du Racing !!!

    Et ayons l'esprit Gaulois !

    A la lecture du topic Sabo, c'est le cas. Ils sont nombreux à vouloir engager Sabo pour contempler sa Bonnemine ou sa Falbala en tribune.
  • Je me répète , c'est le "Sabo" de Noël !
  • Je partage l avis d erciccantona......'et préfèrerais que l entraîneur mette NORO en 13 voire en DH
  • ericcantona a écrit, le 2012-12-28 14:38:12 :
    Moi je pense plutôt chacun a sa place, le coach dirige et nous on supporte !



    Voila de bien belles paroles que beaucoup ont tendance a oublier!
  • Oui biensur, par contre quand Fournier s'apprête à être licencié, les supporters montent au créneau pour qu'il reste. Pour le résultat que l'on connait.

    Là il faut rester sage et attendre que ça se passe. (+)
  • Tu y était au moins pour soutenir Fournier?
  • A l'arrivée il manquait peu de point au Racing pour monter.
    Strasbourg était l'équipe qui comptait le moins de défaite, je ne vois pas quoi reprocher à Fournier.
    Toutes les autre saison ce National, le RCS serait monté en L2.
  • ericcantona a écrit, le 2012-12-28 16:43:51 :
    Tu y était au moins pour soutenir Fournier?


    ? Personnellement je voulais qu'il parte.

    Pour info on a terminé 14 points derrière Bastia, et même si on ne pouvait prétendre à faire aussi bien avec notre début de championnat tronqué, la montée était tout à fait jouable.

    Mais bon il est écrit qu'au Racing dès que le coach est sympa on ferme les yeux et on trouve des excuses à tout.
  • en fait t'es au moins honnête en disant que tu souhaiter qu'il parte , mais comme tu veut le départ de François Keller aussi , on se demande qui pourrait te plaire!!
  • Fournier paraissait être un choix très intelligent et moi même pensait que ça allait le faire. Mais il s'est avéré qu'il avait des limites, la plus évidente étant dans l'animation offensive où ça a été faible jusqu'à la fin de la saison. Le Racing n'est pas monté et Fournier n'entraine plus. Les faits sont là..

    A Colmar il y a par exemple un entraineur que j'aime beaucoup et depuis longtemps (ça ne date pas de cette année). Que je veuille le départ de Fournier et FK ne veut pas dire qu'aucun entraineur pourrait me convenir.
  • Citation:
    Mais bon il est écrit qu'au Racing dès que le coach est sympa on ferme les yeux et on trouve des excuses à tout.

    Evidemment, c'est pour ça qu'on consomme environ 1 entraîneur par an depuis 30 ans...
    https://racingstub.com/page.php?page=histoire_entraineurs
  • yannickm a écrit, le 2012-12-28 17:19:34 :
    Fournier paraissait être un choix très intelligent et moi même pensait que ça allait le faire. Mais il s'est avéré qu'il avait des limites, la plus évidente étant dans l'animation offensive où ça a été faible jusqu'à la fin de la saison. Le Racing n'est pas monté et Fournier n'entraine plus. Les faits sont là..

    A Colmar il y a par exemple un entraineur que j'aime beaucoup et depuis longtemps (ça ne date pas de cette année). Que je veuille le départ de Fournier et FK ne veut pas dire qu'aucun entraineur pourrait me convenir.

    Damien Ott (que j'aime beaucoup aussi ) , je te rappelle les critiques essuyer l'année dernière par certains de ces dirigeants , je rajouterais que son parcours est également le parcours d'un homme de l'ombre , professionnel , rigoureux et formateur, honnête et droit ( tiens ça me rappelle Monsieur François Keller)
  • mediasoc a écrit, le 2012-12-28 17:22:35 :
    Citation:
    Mais bon il est écrit qu'au Racing dès que le coach est sympa on ferme les yeux et on trouve des excuses à tout.

    Evidemment, c'est pour ça qu'on consomme environ 1 entraîneur par an depuis 30 ans...
    https://racingstub.com/page.php?page=histoire_entraineurs


    Parce que ce sont les supporters qui choisissent et licencient les entraineurs ?

    Je ne savais pas :D
  • ericcantona a écrit, le 2012-12-28 17:27:11 :
    yannickm a écrit, le 2012-12-28 17:19:34 :
    Fournier paraissait être un choix très intelligent et moi même pensait que ça allait le faire. Mais il s'est avéré qu'il avait des limites, la plus évidente étant dans l'animation offensive où ça a été faible jusqu'à la fin de la saison. Le Racing n'est pas monté et Fournier n'entraine plus. Les faits sont là..

    A Colmar il y a par exemple un entraineur que j'aime beaucoup et depuis longtemps (ça ne date pas de cette année). Que je veuille le départ de Fournier et FK ne veut pas dire qu'aucun entraineur pourrait me convenir.

    Damien Ott (que j'aime beaucoup aussi ) , je te rappelle les critiques essuyer l'année dernière par certains de ces dirigeants , je rajouterais que son parcours est également le parcours d'un homme de l'ombre , professionnel , rigoureux et formateur, honnête et droit ( tiens ça me rappelle Monsieur François Keller)


    Si leurs parcours sont proches, il y a une grande différence dans les méthodes, la vision du foot, du coaching. François Keller est un formateur, Damien Ott un entraineur.
  • Au départ Damien Ott est un formateur , qui avec le temps a pris de l'expérience, de la bouteille.
  • yannickm a écrit, le 2012-12-28 16:41:58 :
    Oui biensur, par contre quand Fournier s'apprête à être licencié, les supporters montent au créneau pour qu'il reste. Pour le résultat que l'on connait.



    yannickm|[/citation a écrit :


    Parce que ce sont les supporters qui choisissent et licencient les entraineurs ?

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives