Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Keller serait un menteur...

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 3.314 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par soleil7

  • redbull a écrit :
    pour moi il ne ment pas

    il a clairement dit que Martins ne serait pas titulaire l'an prochain : il ne compte plus sur lui, donc autant l'annoncer, plutot que de ne rien dire : la martins est incohérent par contre !

    et ou a dit keller que martins exigeait d'etre titulaire ?

    comme dit, pourquoi garder un joueur au tel salaire pour chauffer le banc alors qu'au même poste on a des mecs comme A.Farnerud (a droite) et Arrache (a gauche)

    je trouve cela inacceptable qu'on salisse M. Keller vu tout ce qu'il fait, et que on laisse le salir


    pour info, nous étions plusieurs à prendre le parti de Mr Keller et à tenir ton discours donc relis tout cuquil y a à relire dans ce topic avant de faire des généralités... ;)
  • marc a écrit :
    Boogie, calm down, calm down


    Ca va là, je suis calme maintenant :)
  • boogie a écrit :
    redbull a écrit :


    je trouve cela inacceptable qu'on salisse M. Keller vu tout ce qu'il fait, et que on laisse le salir


    On appele ça la liberté d'expression... je sais, c'est dur à comprendre pour toi, ce terme. Totalement inappliqué sur le site du KCB... [-X

    Te te conseille de créer une secte des amoureux transis et aveugles du gourou Keller [-o :))


    la liberté d'expression..justement...laisse le penser ce qu'il veut :p
  • redbull a écrit :
    je pense que beaucoup fabulent sur ce site :



    Si on est un repaire d'affabulateur, personne ne t'oblige d'y poster.

    Pour le reste, oui Keller à par son boulot sauvé notre club, ca je ne vois personne le contester et rien que pour celà il mérite le respect de tous. Ca n'empêche pas de voir qu'il n'y a pas qu'une facette iddylique du personnage qui derrière son sourire charmeur cache certains actes pas très jolis jolis... On peut citer en vrac le départ d'Hasek pour des raisons "familliales", la gestion des cas Bertin, Ismael et Martins ou sa sympathie plus ou moins ouvertement affichée à Patrcik Proisy. Mais bon tout celà reviendrait à à évoquer des sujets que tu crois connaitre alors que... ;)

    Que Keller soit bon, c'est incontestable. C'est pas une raison d'être aveuglé.
  • conan a écrit :
    redbull a écrit :
    je pense que beaucoup fabulent sur ce site :



    Que Keller soit bon, c'est incontestable. C'est pas une raison d'être aveuglé.


    Je pense qu'il est très difficile de faire autre chose qu'extrapoler vu que nous n'y sommes pas!!
    Mais il doit bien y avoir du vrai dans ce que chacun a dit.
    Maintenant je suis d'accord avec le fait que Keller a sauvé le club et qu'il n'a peut être pas toujours utilisé des moyens qui ont fait l'unanimité pour y arriver.
    Mais tant que le club fonctionne et qu'il maintient sa tête hors de l'eau, je pense que nous devrions pas trop critiquer.
  • conan a écrit :
    redbull a écrit :
    je pense que beaucoup fabulent sur ce site :



    Si on est un repaire d'affabulateur, personne ne t'oblige d'y poster.

    Pour le reste, oui Keller à par son boulot sauvé notre club, ca je ne vois personne le contester et rien que pour celà il mérite le respect de tous. Ca n'empêche pas de voir qu'il n'y a pas qu'une facette iddylique du personnage qui derrière son sourire charmeur cache certains actes pas très jolis jolis... On peut citer en vrac le départ d'Hasek pour des raisons "familliales", la gestion des cas Bertin, Ismael et Martins ou sa sympathie plus ou moins ouvertement affichée à Patrcik Proisy. Mais bon tout celà reviendrait à à évoquer des sujets que tu crois connaitre alors que... ;)

    Que Keller soit bon, c'est incontestable. C'est pas une raison d'être aveuglé.



    (+) (+) C'est clair, Keller est sans doute l'un des meilleurs et il se démène et se bat pour le club, c'est incontestable..Il a d'énormes qualités mais dans ce milieu on ne peut être blanc et pure comme la neige.... :-&
  • Conclusion : enfin moral de l'histoire :"personne n'est parfais"
    "un bon travail ne se fais jamais sans se salire
    les mains"

    Il arrive à tous de faire des bêtises pardonnons à Mr Keller.

    Ie ne voudrai jamais que plus tard que keller soit mon patron si c'est pour ce faire mettre dehors comme ça .

    Menfin voilà quoi :)-
  • (+) (+) N'en parlons plus...S'il est vrai qu'il mangue de tact, marco n'en demeure pas moi un excellent businessman, il a le sens des affaires reconnait la valeur du public strasbourgeois et je lui souhaite de progresser du mieux possible..on est avec toi Marco =D :)-
  • J'attends tout de même une réponse "honnête " (s'il y arrive) de sa part concernant les accusations de Martins.
  • jybet a écrit :
    J'attends tout de même une réponse "honnête " (s'il y arrive) de sa part concernant les accusations de Martins.


    Moi de même j'attends des truc du style des excuses!

    mais sinon marco nous sommes avec toi!
  • Il as aussi menti avec le logo, car l'annee derniere il a dit qu'on aurrait l'ancien logo, et ce ne pas le cas :(
  • siro a écrit :
    Il as aussi menti avec le logo, car l'annee derniere il a dit qu'on aurrait l'ancien logo, et ce ne pas le cas :(


    Heu..Moi j'ai le souvenir qu'il avait dit qu'il essayerait de faire son possible pour un retour à l'ancien logo, donc je crois que tu accuses un peu vite la! :)
  • Il faudrait renomer le topic :

    "Les Marntins's contre les Keller's"
  • Franchement si pour chaque détails comme celui la on se prenait la tête ...
    C'est peut etre une erreur de marc keller mais voyez a coté tout le boulot qu'il fait, des erreurs yen aura toujours...
    Pensons au racing et pas à ce genre de détail!
  • pandemonium a écrit :
    Franchement si pour chaque détails comme celui la on se prenait la tête ...
    C'est peut etre une erreur de marc keller mais voyez a coté tout le boulot qu'il fait, des erreurs yen aura toujours...
    Pensons au racing et pas à ce genre de détail!


    je suis d'accord avec ta pensée mais se sont des détails à répétition ! :)-

    ps : arrêtons ça va faire un jour qu'on tourne en rond comme ça
  • faudrait que certaine personnes de ce site arrêtesde retourner leur veste tous les 2 jours
  • beckes a écrit :
    faudrait que certaine personnes de ce site arrêtesde retourner leur veste tous les 2 jours


    Qui vise tu en particulier ? Je veu savoir !

    je ne me sent pas concerner :)-
  • i.love.rcs a écrit :
    beckes a écrit :
    faudrait que certaine personnes de ce site arrêtesde retourner leur veste tous les 2 jours


    Qui vise tu en particulier ? Je veu savoir !

    je ne me sent pas concerner :)-




    ceux qui prenne 1 jours keller pour 1 Dieu et le lendemain pour 1 merde
  • beckes a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    beckes a écrit :
    faudrait que certaine personnes de ce site arrêtesde retourner leur veste tous les 2 jours


    Qui vise tu en particulier ? Je veu savoir !

    je ne me sent pas concerner :)-




    ceux qui prenne 1 jours keller pour 1 Dieu et le lendemain pour 1 merde


    Tu veux dire mi age mi démon ?!
  • beckes a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    beckes a écrit :
    faudrait que certaine personnes de ce site arrêtesde retourner leur veste tous les 2 jours


    Qui vise tu en particulier ? Je veu savoir !

    je ne me sent pas concerner :)-




    ceux qui prenne 1 jours keller pour 1 Dieu et le lendemain pour 1 merde


    J'suis assez d'accord avec toi beckes (+)
  • Dans la série Keller "serait un menteur" : qu'en est il du retour de notre her logo ? ...... silence les supps vont peut etre oublier X-( X-(
  • wickse a écrit :
    Dans la série Keller "serait un menteur" : qu'en est il du retour de notre her logo ? ...... silence les supps vont peut etre oublier X-( X-(

    c'est peut etre ce qu'il voulait :-'
  • La seule chose que j'ai à dire sur Mr KELLER c'est :
    MERCI MONSIEUR
    Pour nous avoir remis le racing sur de bon rail et il faut arreter avec Martins on savait tous qu'un jour ou l'autre il partirait ou il arreterait la maniere n'est pas importante c'est comme avec Vencel ou Mostovoi tout a une fin.
  • :)) Entièrement d'accord... Je comprend la frustration des fans de coco mais sans vouloir idéaliser Monsieur Keller, il faudrait quand même reconnaitre son talent et arrêter de se torturer l'esprit avec des détails futiles : l'ancien logo ne nous permettra pas d'avoir de meilleurs résultats ou d'améliorer notre capacité financière et comme l'a dit Line il n'a jamais promis un retour immédiat du logo..Si l'on veut que le racing progresse il faudrait enfin arrêter de tirer dans les pattes de nos dirigeants.. X-( :(( Après on s'étonne lorsqu'ils décident de partir et qu'on se paie un tennisman à la tête de l'équipe.. car pour Mr Weller les critiques fusaient également alors ok pour signaler les erreurs de marco mais c'est pas la peine de s'en prendre à sa personne, de souligner quelque entente ou admiration avec Proisy..je pense qu'on est allé un peu trop loin dans ce débat et que certains se sont laisser emporter par leur élan;; :) Je veux me mettre à dos personne en particulier mais je tenais à faire comprendre à certains que lorsqu'on donne sa confiance en une direction on se doit de respecter un certain contrat basé sur la fidélité car si on supporte une équipe, il faut pas oublier qu'elle est composée des joueurs mais aussi de la direction à commencer par Marco.. O:) ;) :)-
  • Mais pourquoi devrait-on idéaliser Marc Keller ? C'est juste une question que je lance comme ça...

    Bref, pour quelles raisons précises ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives