Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

La future composition de l'équipe...

Chargement...

Flux RSS 408 messages · 8.828 lectures · Premier message par i.love.rcs · Dernier message par jupiter

  • Si on y réfléchis bien on va s'appercevoir qu'il n'y aura soit pas de milieu défensif récupérateur ou d'animateur offensif en milieu de terrain dans l'axe . Je la sent bien la saison prochaine mais plus aussi bien que cela !
  • Ben il va falloir compter beaucoup sur les joueurs de couloir ca c'est sûr. Reste à ésperer qu'ils soient au niveau cette année... [-o
  • On est mal mais un peu mieux qu'Ajaccio,Bastia,Istres,Caen et je pense aussi que Metz.
  • nikolko a écrit :
    Ben il va falloir compter beaucoup sur les joueurs de couloir ca c'est sûr. Reste à ésperer qu'ils soient au niveau cette année... [-o


    Je pense qu'il serons à la hauteur ! ne t'en fais pas ! :)-
  • Pour recadrer, Mouloungui et Alex Farnerud ont environ le même âge (ou sont même plus âgés) que des Rooney, C. Ronaldo, Schweinsteiger, Lahm, etc.

    Donc on peut être jeune et jouer au haut niveau en étant titulaire.
  • Ils sont tous plus jeunes tout est question de talent meme si Farnerud et Mouloungi sont tres bon ils ne le sont pas autant que Rooney.
  • En même temps, on ne leur demande pas de marquer 3 buts à l'Euro en 5 matchs... s'ils pouvaient nous mettre une dizaine de buts à eux deux dans la saison de L1, déjà ce serait pas mal.
  • mulhousien68 a écrit :
    Ils sont tous plus jeunes tout est question de talent meme si Farnerud et Mouloungi sont tres bon ils ne le sont pas autant que Rooney.


    J'savais pas qu'on avait Rooney ds l'equipe :-' ;)
  • jamal a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Ils sont tous plus jeunes tout est question de talent meme si Farnerud et Mouloungi sont tres bon ils ne le sont pas autant que Rooney.


    J'savais pas qu'on avait Rooney ds l'equipe :-' ;)


    Si seulement si seulement mais bon arretons de rever.
  • vincenzo a écrit :
    Pour recadrer, Mouloungui et Alex Farnerud ont environ le même âge (ou sont même plus âgés) que des Rooney, C. Ronaldo, Schweinsteiger, Lahm, etc.

    Donc on peut être jeune et jouer au haut niveau en étant titulaire.


    Enfin, Schweinsteiger n'est pas titulaire au Bayern et Ronaldo n'est pas indiscutable à MU...
  • Ouais mais Ronaldo il est indiscutable en selection
  • Indiscutable depuis le 2ème match de l'euro, pas plus !
    Et contre l'Angleterre, il s'est fait bouffer par Ashley Cole comme ce dernier l'avait annoncé avant le match !
  • rachmaninov a écrit :
    Indiscutable depuis le 2ème match de l'euro, pas plus !
    Et contre l'Angleterre, il s'est fait bouffer par Ashley Cole comme ce dernier l'avait annoncé avant le match !


    il n'en demeure pas moins sacrément doué le minot ! :O (+)
  • N'empêche, imaginez qu'à 5-6 matchs de la fin on soit en grosse lutte pour le maintien, vous croyez que nos joueurs prêtés se sentiront réellement concernés ?

    Juste une inquiétude qui me vient comme ça...
  • rachmaninov a écrit :
    Indiscutable depuis le 2ème match de l'euro, pas plus !
    Et contre l'Angleterre, il s'est fait bouffer par Ashley Cole comme ce dernier l'avait annoncé avant le match !


    En fin de match, Ashley Cole s'est fait bouffé plusieurs fois par Cristiano Ronaldo, bon faut dire que Cole était au bord des crampes et que Ronaldo sprintait encore comme en début de match. C'est vrai que pendant tout le reste du match Ashley Cole a été impeccable face à Ronaldo.
  • marc a écrit :
    N'empêche, imaginez qu'à 5-6 matchs de la fin on soit en grosse lutte pour le maintien, vous croyez que nos joueurs prêtés se sentiront réellement concernés ?

    Juste une inquiétude qui me vient comme ça...

    Ca dépend de l'état d'esprit du joueur.
    Un joueur qui a bon état d'esprit, comme Pontus cette saison, ou qui a quelque chose à prouver, peut être bon jusqu'à la fin.

    Les autres :(
  • Puis Bakari, on va pas s'en plaindre s'il n'est pas titulaire :-' Au milieu, on a des prets ?
  • jamal a écrit :
    Puis Bakari, on va pas s'en plaindre s'il n'est pas titulaire :-' Au milieu, on a des prets ?


    C'est bien ce qui gonfle: 30 000 € mensuel soit + de 300 000 € à la saison pour un gars qui a 8 chances sur 10 d'être inneficace donc sur le banc remplacé par Mouloungui qui est encore trop tendre pour ce niveau et qui risque de se griller...
  • Au final, l'équipe pourrait bien ressembler à ça:

    Equipe

    Equipe
  • avec six remplacents ? :))
  • superdou a écrit :
    Au final, l'équipe pourrait bien ressembler à ça:

    Equipe

    Equipe


    Bakari sur le banc, je ne suis pas sur de sa.
  • Boka: 150.000 euros
    Bakari: rien
    Vercoutre: 250.000 euros
    Haggui: 800.000 euros
    Cassard: moins de 100.000 euros

    Sachant qu'on avait au moins 1.5 million d'euros à dépenser dans les transferts, je doute qu'on en reste là.
  • Il reste 200 000 €, on va pas aller bien loin avec ça...
  • vincenzo a écrit :
    Boka: 150.000 euros
    Bakari: rien
    Vercoutre: 250.000 euros
    Haggui: 800.000 euros
    Cassard: moins de 100.000 euros

    Sachant qu'on avait au moins 1.5 million d'euros à dépenser dans les transferts, je doute qu'on en reste là.


    Il reste donc a peu de chose près 300000 euros, quels sont donc les joueurs que le racing peux recruter avec ça ? #-o
  • i.love.rcs a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Boka: 150.000 euros
    Bakari: rien
    Vercoutre: 250.000 euros
    Haggui: 800.000 euros
    Cassard: moins de 100.000 euros

    Sachant qu'on avait au moins 1.5 million d'euros à dépenser dans les transferts, je doute qu'on en reste là.


    Il reste donc a peu de chose près 300000 euros, quels sont donc les joueurs que le racing peux recruter avec ça ? #-o


    La revente de Bakari !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives