Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] David Ledy

Chargement...

Flux RSS 308 messages · 44.649 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • Oui mais je pense que les salaires du Racing sont plus élevés qu'à Chambéry.
  • La plupart des joueurs de CFA ont un vrai taf a côté surtout!!
  • Pas tous non plus, surtout dans les petits clubs.
  • j'ai du mal à voir ledy rester au racing et travailler à la CUS, même si j'aimerais qu'il reste je pense qu'il peut aspirer à mieu que le CFA

    Apres ça dépend de l'effort qu'il doit faire pour son salaire (pas sur le terrain, la différence)
  • Si jamais le Racing devait rester en CFA et que Ledy acceptait de continuer l'aventure je pense que les dirigeants feraient un effort sur le plan financier,David étant alors un cadre de l'effectif à ce niveau de compétition.
  • iloveracing a écrit, le 2011-08-04 15:52:13 :
    Oui mais je pense que les salaires du Racing sont plus élevés qu'à Chambéry.


    Sans oublier les éventuelles primes de fin de saison.
  • Ledy tourne autour de 4000 euros + voiture et appart, me semble-t-il

    Quand aux salaires de CFA, quand on voit que Mulhouse arrive à proposer 3000 par mois à des joueurs, je pense que Strasbourg doit pouvoir se le permettre aussi
  • A participé au match RCS - Sarre-Union 1-1 (Amical) le : titulaire
  • David Ledy vers Vannes ?

    David Ledy va-t-il rebondir à Vannes, candidat à un retour immédiat en Ligue 2 et qui a frappé fort vendredi en allant gagner à Nîmes - autre relégué - lors de la première journée de National (2-1)?? Pas impossible. Le buteur haut-rhinois, auteur de 11 buts en National en 2010-2011 avec le RCS, a en tout cas reçu il y a quelques jours un coup de fil de l'entraîneur vannetais, Stéphane Le Mignan. «?Il est possible que les choses se décantent en milieu de semaine?», a-t-il indiqué hier à Obermodern, lui qui s'avoue très heureux d'entretenir sa forme avec le Racing, «?même si c'était plus difficile ce soir (hier) que mercredi contre Oberlauterbach, où j'ai marqué une fois et donné trois passes décisives.?»

    L'Alsace
  • Dans la situation où se trouve un club comme strasbourg, c'est malheusement pas le club qui contrôle tout au niveau des salaires. En cfa ce sont les contrats fédéraux. Je le sais parceque je connais bien walquehal qui par le passé a eu la même histoire de liquidation et dépôt de bilan..
    donc pour revenir à notre cas.
    -si le joueur vient d'un contrat fédéral, starsbourg doit obligatoirement proposer au minimum le même contrat
    en nombre de pts.
    -si le joueur vient d'un contrat pro,stagiaire, elite, etc (tout les contrats LFP) c'est pareil le club doit proposer un contrat fédéral avec un minimum de 3000 euros net (ex pour le contrat pro).
    - Si un joueur vient d'une licence amateur, il peut avoir une licence amateur (avec une rémunération salarié non géré par les obligations quotas de la FFF) , pas valable si le joueur a été par le passé pro LFP.
    - Si un joueur vient d'une fédération étrangère (même amateur) obligation de signer un contrat fédéral.
  • A participé au match Biesheim - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire Avertissement But
  • Ledy se voit mal patienter

    L'enfant d'Aspach, sollicité par plusieurs clubs, avait volontairement retardé son choix jusqu'à la fin de cette semaine. Il espérait évidemment être fixé sur le niveau auquel évoluerait en 2011-2012 un Racing dont il défend les couleurs depuis cinq ans. « La décision de la Fédération chamboule mes plans. J'aurais voulu avoir tous les éléments en main avant de me positionner. Je n'avais fermé la porte à personne et surtout pas à un Racing qui m'est cher et dont je n'aurais jamais imaginé qu'il en arrive à ce point. Quel gâchis ! Je ne suis pas là pour juger, mais je ne comprends pas qu'on empêche ainsi le club de construire son équipe et préparer sa saison. Je vais encore en discuter avec mes proches. Mais je me vois mal patienter jusqu'au 22 août. » (L'Alsace)

    Merci Le Graët..
  • Surtout que d'aprés moi il était le gros coup dont devait parler Keller....
  • Ou Genghini?
  • dudu a écrit, le 2011-08-12 12:06:47 :
    Surtout que d'aprés moi il était le gros coup dont devait parler Keller....


    C'est possible mais malheureusement certaines personnes du côté de la FFF sont visiblement incapables de prendre une décision..
  • A croire que cette bande d'incapable souhaite notre mort.
  • Qu'ils n'y s'y prendraient pas différement. Concrètement, il faut aussi comprendre le joueur, entre avoir eu quelques offres de Bundesliga, de L2, de National voire de L1, il n'y a vraiment pas photo avec un "petit" club de CFA :(
  • J'allais dire la même chose, sauf qu'on est pas un petit club de CFA, on est un petit club de rien du tout...
    C'est triste mais c'est la vérité!!
  • katzo68 a écrit, le 2011-08-12 14:04:33 :
    il n'y a vraiment pas photo avec un "petit" club


    Sauf qu'il était visiblement prêt à rester dans ce "petit club" comme tu dis.
    Mais..

    http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSNPLJ1dncY8_KAdSO0WpfmbP...
  • A participé au match RCS - Schiltigheim 1-2 (Amical) le : titulaire But
  • Ca a l'air de se préciser du côté de Vannes:

    Vannes : David Ledy (Strasbourg) en approche

    David Ledy, direction Vannes? Toujours à la recherche de trois renforts avant la fin du mercato estival, Vannes a peut-être déjà trouvé le premier. En effet, selon nos confrères de L'Alsace, les contacts entre le récent relégué de Ligue 2 et le Strasbourgeois David Ledy seraient avancés. Le joueur lui-même serait d'ailleurs confiant quant à son futur transfert. L'attaquant de 23 ans possède une bonne expérience du National avec 37 matches disputés la saison dernière pour le Racing (11 buts). Stéphane Le Mignan, le coach vannetais, aurait contacté Ledy au début du mois. L'affaire pourrait se concrétiser dans les jours à venir.

    Foot National
  • Ça serait dommage qu'il parte, mais je comprend son envie de départ...
    L'avenir au Racing se dessine en pointillé et rien ne dit que lundi ne marquera la fin du calvaire...
  • e
    slt
    Mais il aurait choisir mieux que vannes!!!!!!!!!!!!!!!
  • Surtout que s'il se barre, on est vraiment dans le caca... :-s
  • C'est pourtant ce qu'il y a de plus logique, je ne pense sincèrement pas qu'il veuille perdre son temps en CFA et de surcroit son statut de joueur professionnel.
  • David Ledy est toujours en réflexion.

    Contacté par Vannes il y a deux semaines, il n'a pas répondu aux sollicitations morbihannaises, à telle enseigne que le VOC explore désormais d'autres pistes.

    L'Alsace
  • J'ai du mal à comprendre, il a tout à perdre en restant à Strasbourg...Après c'est un mec qui est très attaché à la région, au club et à sa famille qui vit ici.
    J'espère qu'il ne le regrettera pas !
  • tibo a écrit, le 2011-08-17 10:40:40 :
    J'ai du mal à comprendre, il a tout à perdre en restant à Strasbourg...


    Il aurait tout à gagner également en aidant son club de coeur à prendre un nouveau départ.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives