Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 31.114 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • Ça n'avait pas été signalé avant, mais Milo intéresse notamment Evian TG :-s

    Source
  • ce serait vraiment enquiquinant qu'il parte
  • Pas la peine de garder un joueur qui n'a pas envie de rester, même si Sikimic aurait été utile pour cette saison... Ceci dit, je pense que les joueurs qui sont encore sous contrat et que le club aimerait pouvoir garder mais qui n'ont pas envie de rester, il faudra les vendre, sous-entendu ne pas les libérer gratuitement. [-( J'espère que Plessis sera plus ferme que ses prédécesseurs sur ce point...
  • Si PLessis espère obtenir des millions pour un Bah, j'espère qu'il aura quand même la présence d'esprit de demander quelques centaines de miliers d'euros pour son transfert. ETG est en recrutement contrôlé certes mais chacun sa merde n'est-ce pas.
  • Dans les DNA, il est marqué que un départ de Sikimic ennuyerait un peu Plessis mais qu'il ne s'opposerait pas à son départ...et va le laisser libre si il trouve un point de chute dans un autre club.

    A ce rythme les 6 millions on va pas les avoir.....
  • Sikimic va-t-il rester ?

    Milovan Sikimic ne jouera pas tout à l'heure à Koblenz. Mais
    pas du tout parce que Laurent Fournier ne compte pas sur lui.
    Le coach espère au contraire convaincre le Serbe de rester. « Je
    veux faire de lui le patron de ma défense et mon relais sur le
    terrain. Après, c'est à lui de décider. » Si « Milo » ne se rendra
    pas en Allemagne, c'est uniquement pour éviter tout risque de
    blessure alors qu'il est en contact avec un club israélien. « Un
    club de Tel Aviv dont j'ignore encore le nom. Je ne sais pas ce
    que je vais faire. Rester à Strasbourg ? Pourquoi pas ? Mais je
    ne veux pas arriver en fin de contrat en juin 2011. Mon agent
    va donc discuter avec les dirigeants pour voir ce qu'il est
    possible de faire. »
    En l'échange d'une prolongation, l'ancien Guingampais
    pourrait poursuivre l'aventure en Alsace. Il se dit très tenté :
    « Les entraînements que concocte le coach sont vraiment de
    top niveau. D'un autre côté, il y a encore beaucoup
    d'incertitudes sur l'avenir du club. »

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Milovan Sikimic, auquel le Racing vient de proposer une année de contrat supplémentaire, serait également en contact avec un club israélien.
    Source: L'Alsace
  • A participé au match RCS - Mulhouse 2-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Francfort Eintracht 2-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' But
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Amical) le : titulaire
  • maintenant qu'il n'y a plus "d'incertitudes sur le club", j'espère que Sikimic va rester: c'est du solide!
  • Witzel lui a proposé une prolongation de contrat, à laquelle il donnera sa réponse demain ou mardi.
  • Sikimic va rester
    A L'ESSAI. - Le milieu de terrain Marc Kalenga, 25 ans, (passé par Auxerre et les Glasgow Rangers) est à l'essai depuis lundi au sein du groupe professionnel. Le staff décidera en fin de semaine s'il souhaite garder le joueur. Il jouait l'an passé en CFA, au Balma Sporting Club, dans le Sud-Ouest. SIKIMIC VA RESTER. - Milovan Sikimic et les dirigeants du Racing on trouvé un accord hier. Le défenseur serbe devrait donc - sauf surprise de dernière minute - rester en Alsace pour la saison à venir. ...
    Ba. Sch.

    Source : DNA

    Voilà une bonne chose de faite (+)
  • Très bonne nouvelle ! (+)
  • :D/ :D/
    Excellente nouvelle, nous avons là un très bon cadre qui a de l'expérience...il en faut dans notre équipe des joueurs d'expérience et Sikimic en est un!!!
  • Malgré la faute qui pique les yeux dans l'article des DNA, je me joins à la liesse populaire pour saluer cette nouvelle :p
  • Tiens j'ai pris une claque en lisant l'extrait :O , c'est du niveau primaire ça...
  • Trés bonne nouvelle en effet et peut être que le brassard lui sera également confié.
  • puertobanus a écrit, le 2010-07-29 09:40:54 :
    Tiens j'ai pris une claque en lisant l'extrait :O , c'est du niveau primaire ça...


    A mon avis c'est plutôt une erreur de typo qui n'a pas été corrigée...Ca serait hard quand même !

    Mais pareil pour moi Milo est très clairement le leader naturel de l'équipe et doit être capitaine.
  • Moi je suis plutôt content pour le gars.
    En début d'année dernière il se faisait plutôt tirer dessus à boulet rouge, mais lui faisait preuve de lucidité et d'abnégation.

    Là maintenant on se réjouit tous qu'il reste et il montre qu'il a une certaine éthique du foot.

    J'en suis ravi
  • Si c'est confirmé c'est une bonne nouvelle.
    Sikimic un guerrier et surement l'un des leaders d'une équipe que l'on espère voir se mettre minable sur le terrain.
  • Il pourra désormais être aligné demain soir en défense contre Evian, c'est bien. D'une manière générale, il nous assure une certaine expérience dérrière.
  • Vu les difficultés actuellement pour les joueurs de trouver des clubs, je pense que pour SIKIMIC, un club comme le Racing peut lui permettre de retrouver la L2 rapidement et donc de revoir son contrat a la hausse par aprés voir même de prolonger.
    Je crois que les joueurs vont regarder a deux fois maintenant avant de vouloir changer de club.
  • Une super nouvelle, ce mec est un dieu (+)
  • Ouais bon, n'exagérons rien ;)
  • Je suis prêt à parier qu'il ne sera pas le seul à " re"signer... :-'
  • En gardant Sikimic je trouve qu'il y a une grande volonté de faire remonter le club en L 2
  • La brève des DNA n'avait rien confirmé ("sauf surprise"), donc attendons que ce soit officiel pour nous réjouir.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives