Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Serge Gakpé

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 8.598 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par alsacien68

  • ok ok merci pour l'information :)
  • A participé au match Monaco - Grenoble 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • Lui et Mouloungui qu'ils restent aux chaud dans le sud! On cherche vraiment à se faire prêter des anciens qui voient pas leur carrière décollé ou des bidons qui servent à rien dans leur club! J'espère qu'il ne viendra pas! [-X
  • Gakpé n'était pas au Racing, si ? :-/
  • Non, pas à notre connaissance d'humbles supporters ;)
  • Je me disais aussi :p
  • « Strasbourg est venu aux renseignements pour Serge Gakpe qui est sous contrat chez nous jusqu'en 2011 et pourrait être prêté », dévoile le directeur général de l'ASM Marc Keller, « mais comme le joueur n'est pas rentré de la CAN (Ndlr : après le mitraillage de son bus samedi, le Togo s'est retiré de la compétition) , il n'est pas possible d'avancer les négociations. Nous verrons à son retour. »

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par zottel.
    Serge Gakpé (22 ans, 1,76m, 79kg), milieu offensif, pourrait quitter Monaco et serait toujours pisté par Strasbourg.
    Source: L'Equipe
  • Ce serais un très bon recrutement sa (+)
  • Selon L'Equipe, dimanche, Serge Gakpé (22 ans) et Frédéric Nimani (21 ans) pourraient quitter Monaco lors du mercato hivernal. Strasbourg, Boulogne, Metz, Le Havre et Istres suivraient de près l'attaquant togolais, tandis que Burnley s'est clairement positionné pour Nimani (Photo P-S), de plus en plus frustré par son manque de temps de jeu (8 matches cette saison dont deux comme titulaire).

    (FranceFoot)
  • Encore du réchauffé ! toujours les memes noms :)
  • Boulogne, Boulogne et encore Boulogne ..
  • Mais toi a leurs place il veulent éviter la descente en L2 car je pense s'ils dégringole il faudra du temps pour remonter
  • Dès qu'il y a des bons joueurs sur le marché,la concurrence est rude.
    Si le Racing veut pretendre recruter des joueurs comme Gakpé,il faut que la situation sportive s'ameliore.

    Maintenant,rien n'est fait,peut-etre que les dirigeants sauront ce montrer convaincants.
  • D'après le journal papier le Racing aurait une longueur d'avance sur les autres pour enrôler Gakpé.
  • Gakpé , c'est pas le meilleur attaquant du championat (-)
  • J'espère qu'il sera prêté...



    ... pour que l'ASM puisse s'en débarrasser au moins quelques mois.

    Au niveau du profil, il peut être complémentaire de Fauvergue. Il peut même évoluer à droite.
    Mais pour le niveau, il est au fond du trou mentalement (l'attaque du Togo va pas l'aider) et physiquement, il ne tient pas debout. On dirait aussi qu'il a perdu son talent.
    Un prêt en L2 serait surtout bénéfique pour l'ASM : le joueur pourrait se relancer pour trouver un bon club l'an prochain. Comme Bellaïd ou Fauvergue.
    Après, pour le Racing, ce serait pas mon 1er choix

    Mais le Racing peut-il avoir mieux qu'un joueur dans cette situaltion ?
  • Il me semble que Gakpé était surtout l'homme de Ricardo.

    Lacombe le snobe complétement et je crois qu'il a raison , car Gakpé , à l'heure qu'il est , il peut plus mettre un pied devant l'autre...
  • la vidéo date de 2000??
  • j'ai du mal lire la date " samedi 10 janvier 2000" ..pour 12ans il fait vieux sinon lol
  • j'y crois pas à son arrivée, cette année on pistent beaucoup mais au final y'a rien qui vient. Je reste donc sceptique.
  • jeandefrance a écrit, le 2010-01-17 14:15:14 :
    Il me semble que Gakpé était surtout l'homme de Ricardo.

    Lacombe le snobe complétement et je crois qu'il a raison , car Gakpé , à l'heure qu'il est , il peut plus mettre un pied devant l'autre...

    Tu veux dire quoi par "c'était l'homme de Ricardo" ? Que c'était son "chouchou" ?

    En 07/08, il avait encore un niveau correct donc il jouait (vla la gueule de la concurrence aussi).
    En 08/09, il n'a fait que 6 mois à cause de sa blessure. 6 mois où il rentrait en jeu et a connu des titularisations avec les blessures d'Alonso.

    Pour le reste, je suis totalement d'accord. Il ne met plus un pied devant l'autre.
  • Oui.

    Je pense que Gakpé était l'un des chouchous de Ricardo.

    Maintenant , je peux me tromper... :D
  • Je pense que tu te trompes un peu alors... :D

    J'ai déjà dit que Gakpé a une réputation de branleur ? M'enfin, les réputations...

    jlopes : la vidéo date de début 2009. ;)
  • jeandefrance a écrit, le 2010-01-17 13:56:12 :
    Gakpé , c'est pas le meilleur attaquant du championat (-)

    le racing est loin d'etre le meilleur club du championnat, je me trompe ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.