Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.623 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • :)) (+)
  • Croisons les doigts pour une courte indisponibilité ! [-o
  • Je me demande à quoi va ressembler la charnière centrale durant son indisponibilité #-o Grimm - Modeste? De toute manière, avons nous réellement le choix...
  • Pourquoi pas lancer Falk?
    Quitte à prendre des risques...
  • Peut-être un peu tendre, nan? Je ne sais pas, pour ceux qui ont l'habitude de le voire jouer, serait-ce une bonne option?
  • Pourquoi prévoir une opération maintenant?

    Cela ne pouvait pas attendre?

    ALLEZ RACING !!!
  • Il faut bien avouer que ces derniers temps, il n'y étais plus. Probablement à cause de sa blessure d'ailleurs, qui devait l'handicaper de plus en plus.

    Grimm à la place, ça me parait être la meilleure option, en attendant le retour de Golliard.
  • princesse a écrit, le 2013-11-04 17:12:29 :
    Autant j apprecie l humain autant faut etre realiste deja la saison derniere il etait souvent a la rue



    Oui c'est vrai, il était à la rue l'an passé sur certains matchs mais comme toute l'équipe quasiment ... Puis être à la rue dans une équipe qui n'a pas forcément très bien tourné pendant les 3/4 du championnat, c'est pas non plus la pire des choses, je dirais même que ça relève d'une certaine logique ...
    Sikimic est un humain & qui en plus n'a plus 20 ans. Néanmoins il reste un leader sur et en dehors du terrain, ce qui nous fait du bien.

    Concernant, cette saison, oui Sikimic n'y est pas mais il joue blessé et même sur une jambe donc c'est difficile d'évaluer son vrai niveau malheureusement ...
  • Ouais! Ouais! Trop cher, trop vieux, trop nul et contrat trop long!!! Ouais! Vite qu'on organise une manif bonnets rouges, euh non bleus devant la Meinau en abattant les portiques, euh les caisses pour exiger le départ de Milo.

    Je rejoins mediasoc qui souligne qu'il a serré les dents en fin de saison l'an passé, qu'il est revenu sur le pré pas encore au top, mais il voulait faire monter ce club. Ça n'a pas arrangé son genou.
    Cette saison, hop, Pacho dans les choux, il faut au moins faire tenir la charnière centrale. Milo ne dit rien et il y va avec son genou amoindri. Survient la blessure de Ludo, Milo reste car il faut un taulier. Le genou continue à morfler. Ludo entame à son corps défendant les prolongations à l'infirmerie, Milo souffre et se fait balader. L'âge et la blessure, mais il fait tout ce qu'il peut.
    Aujourd'hui ça craque. Il faut passer sur le billard, alors Milo trop vieux, trop cher, trop nul.... Qu'au moins on lui épargne le supplice de la roue place Kléber.


    http://ecx.images-amazon.com/images/I/51SLu24CpAL._BO2,204,203,20...
  • mediasoc a écrit, le 2013-11-04 17:07:06 :
    Et la blessure de la mémoire courte, elle se soigne comment ?

    Le lavage de cerveau :(
  • Georges Boudarel sors de ce corps.
  • Je reconnais que j ai ete un peu dur envers milo ..mea culpa c est vrai qu il a ete handicape par les blessures ,meis dans ce cas les keller aurait du prevoir le coup cet ete et embaucher autre chose que modeste qui lui n a et n aura jamais le niveau national....
  • Et qui ne risquera peut-être jamais de l'avoir si l'on ne le met pas un minimum en confiance.
  • Ok c'est la faute a Keller ! :D
  • Si il y en a un a qui je ne jetterais jamais la pierre, c'est bien Sikimic...
    Jouer avec tous ses handicaps physiques, mérite pour le moins le respect et si il n'est pas au top actuellement, il reste un élément moteur dans l'état d'esprit.
  • Sikimic et Golliard absents pour les prochains matchs ...des excuses toutes faites en cas de mauvaises performances.
  • tout ça pour se faire rembourser une partie de son salaire par la SECU :D
  • D'après Milo lui même sur facebook, il sera absent au moins jusqu'au 13 janvier ! :(
  • L'opération est prévu le 13 Novembre normalement je serai absent jusqu'à 13 Janvier ! Merci a tous pour les messages de soutien :) :) :)

    Source : Facebook Officiel de Milovan Sikimic :

    Facebook Officiel de Milovan Sikimic
  • Bein faudra bien lui laisser le temps de recuperer et ne plus l obliger de jouer sur une jambe....comme fk le faisait depuis la saison derniere
  • Sikimic out jusqu'à la trêve


    Il a lui-même dit stop. Dès vendredi soir après le nul contre Carquefou (1-1), Milovan Sikimic est allé trouver François Keller pour le prévenir qu'il allait se résoudre à se faire « nettoyer » le genou droit. L'opération aura lieu le mercredi 13 novembre à Strasbourg. Touché lors de la 1re journée le 9 août au Red Star (0-0), le capitaine n'a jamais recouvré la plénitude de ses moyens. En raison de la blessure à la cuisse, le 7 septembre contre Vannes, de l'autre défenseur central Ludovic Golliard (qui ne devrait pas être opérationnel avant la trêve de Noël), le Serbe a serré les dents pour les besoins de la cause. Mais vendredi soir, il a décidé d'arrêter les frais. « Je veux bien rendre service à l'équipe, mais ce n'est pas lui rendre service que de jouer à 40 % de mon potentiel. Je ne veux pas être un handicap. Depuis ma blessure le 9 août, je n'ai jamais pu être à 100 %. Les rares fois où j'ai eu du temps pour récupérer, je ne me suis pas entraîné. Et moi, quand je ne m'entraîne pas, je ne suis pas bon. C'est un cercle vicieux. Ce genou droit est très abîmé. Il est inutile de continuer à tirer dessus. D'après le chirurgien, je serai absent jusqu'à la trêve hivernale et ne reprendrai que vers la mi-janvier. Je table donc sur près de deux mois et demi d'indisponibilité. » Un autre Strasbourgeois manquera à l'appel un long moment : le 3e gardien Harold Ball. Le jeune portier, qui a figuré sur le banc en National à cinq reprises cette saison, s'est fracturé le 3e métacarpe de la main droite mercredi à l'entraînement. Il sera éloigné des terrains durant quatre à six semaines.

    L'Alsace

    L'extrait en gras souligne bien le caractère grand seigneur de Milo. Il reconnait lui-même être très en-dedans, mais ne se la joue pas starlettes comme certains l'an passé qui évoquaient le vague besoin de rajouter 5 à 10% si on veut bien au 60-70% auxquels ils gambadaient sur le pré.
  • princesse a écrit, le 2013-11-04 19:46:59 :
    Je reconnais que j ai ete un peu dur envers milo ..mea culpa c est vrai qu il a ete handicape par les blessures ,meis dans ce cas les keller aurait du prevoir le coup cet ete et embaucher autre chose que modeste qui lui n a et n aura jamais le niveau national....



    Un peu dur aussi avec Modeste, que j'ai trouvé bon vendredi soir. En tout les cas, il n'est pas le point faible de l'équipe...
  • De toute façon globalement la défense tient la route, on a jamais pris de valise et on est pas les pires en termes de nombre de buts encaissés. Beaucoup stigmatisent des individualités (Sikimic, Modeste etc) parce qu'on ne gagne pas mais le fond du problème n'est pas là. Prendre de temps à autre un but n'a rien de dramatique.

    Le soucis, c'est qu'on a un mal fou à marquer et surtout qu'on ne maitrise pas vraiment nos matchs. A partir de là, on finit souvent par concéder des points parce qu'on met rarement plus d'un but et que l'adversaire arrive toujours à s'imposer au moins autant que nous dans le jeu, si ce n'est plus.
  • princesse a écrit, le 2013-11-04 17:12:29 :
    Autant j apprecie l humain autant faut etre realiste deja la saison derniere il etait souvent a la rue, de plus deux ans de contrat encore et je pense qu il doit avoir avec noro une des plus grande paye et doit bien nous plomber la masse salariale, 2 grosses paye qui apporte plus grand chose ..c est triste mais c est la realite du terrain..


    C'est bien lui qui a accepté une baisse de salaire dernièrement pour que le club puisse se payer un joueur au mercato ou une histoire de ce genre.
    OK... il sera "indemnisé" l'an prochain, mais il n'était pas obligé d'accepter. (+)

    Précisément tien, Paplo
  • yannickm a écrit, le 2013-11-05 12:01:41 :
    De toute façon globalement la défense tient la route, on a jamais pris de valise et on est pas les pires en termes de nombre de buts encaissés. Beaucoup stigmatisent des individualités (Sikimic, Modeste etc) parce qu'on ne gagne pas mais le fond du problème n'est pas là. Prendre de temps à autre un but n'a rien de dramatique.


    La défense je la trouve pas géniale moi. Déjà, Mohma aura pas le niveau de la division. C'est pas méchant, il mouille le maillot, mais il a pas le niveau, contre Carquefou le but vient de son côté.
    Modeste lui doit progressé, mais c'est trop léger pour être titulaire, il est en dessous d'un Golliard et d'un Sikimic. Pour ce dernier, il joue "à 40%" selon lui même, cela expliquant enfin ses dernières performances très moyennes. Enfin, à droite on a Pinaud, qui lui est super. Cependant je mettrai quand même Donzelot à droite lorsqu'il sera revenue de blessure, pour mettre Pinaud ailier droit et renforcer l'équilibre de l'équipe.

    Parce que offensivement, si on y arrive moins, c'est aussi car Sabo manque ( on a beau dire, offensivement il prend bien son couloir ), que Mohma ne monte jamais. Du coup on est en infériorité numérique sur les ailes, aucun décalages, aucun centre. Par conséquent, on a un jeu qui est stéréotypé au milieu, et qui mène à rien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives