Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.623 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • athor a écrit, le 2013-10-05 09:42:40 :
    Il ne fait que confirmer son faible niveau depuis le début de saison, et ceci est encore plus voyant depuis la blessure de Golliard. Et dire qu'il est encore sous contrat jusqu'en 2016, avec sans doute un salaire, au gré des revalorisations suivants chaque montée, qui permettrait de recruter un voire deux très bons joueurs de National (Outrebon par exemple).

    C'est pas KIENTZ qui le paye?
  • Je crois me souvenir que Kientz a en fait embaucher la femme de Sikimic pour compenser par ce biais le 'manque à gagner' entre ce que le Racing lui verse comme salaire et celui qu'il lui avait promis quand il voulait reprendre le club...
  • Kientz non... Plutôt Graeff oui. Mais je ne crois pas que ça soit encore le cas.
  • Madame Sikimic fait (ou faisait) de la "veille concurrentielle" en Serbie pour le compte de la boîte de Graeff, une manière d'offrir un revenu un peu plus confortable à Milovan. Mais le Racing doit tout de même lui octroyer un salaire plus qu'honorable par rapport à son niveau de performance.
  • Si c'est un mec aussi "honnête, carré, réglo, serbe" qu'on le lit souvent par ici, il pourrait aller voir les dirigeants à la fin de la saison, non ? ;)
  • Ne nous projettons pas dès maintenant en fin de saison.
  • Sikimic joue blessé ou plutôt pas à 100%, faut malheureusement aussi tenir compte de ça ..
  • Faisons le souffler en Coupe de France, voire contre Amiens ! :-B
  • OK d'accord pour le mettre en tribune pour lui permettre de récupérer. Qui pour le remplacer?
    • FALK Ludovic
    • HELMSTETTER Lucas
    • MOUSTAPHA Joris
    • SCHWOOB Franck

    Ou alors, tenter une 3 - 5 - 2 ?
  • C'est quand même triste de le voir dans cet état, à jouer sur une jambe et complètement dépassé par l'adversaire. Peut-être qu'il faudrait préparer l'après-Sikimic, car Golliard-Modeste pour le reste de la saison, ça va être très léger.
    Par contre, Milo est un des seuls à tirer l'équipe vers le haut mentalement - en tout cas c'est l'impression qu'a donné la fin de saison passée, où il a haussé son niveau et celui de toute l'équipe. Bref un leader moral.
  • normalement nous avons un staff qui pense . Son genoux , ce n'est pas récent . On sait que Modeste n'est pas top . A moins que Grimm puisse jouer libéro , y aurait qui pour le remplacer ?
  • Peut-être Amofa ?
  • C golliard le roc de cette défense ! Golliard associe a l un des 2 ça a toujours été bien . Par contre modeste - Sikimic c catastrophique .il bonifie l un ou l autre quand il joue et comble pas mal de brèches laisse par Sikimic ou modeste . Pas besoin d être un grand connaisseur de foot pour voir ça .. Vivement le retour de golliard !
  • C'est clair que Modeste-Sikimic c'est malheureusement plus l'assurance tout risque :(

    Je me pose une question: Grimm n'a-t-il pas évolué quelques fois en défense centrale aux src?

    Vu son rendement catastrophique depuis le début de saison, son manque total de participation à la construction et son incapacité à se projeter vers l'avant... Sans compter que bien d'autres joueurs davantage complémentaires d'Amofa pourraient évoluer à un poste de milieu défensif-relayeur (Sichi, Oliveira). Ajouté à cela la méforme de la paire Modeste-Sikimic...

    Ne pensez vous pas que Grimm pourrait être plus utile en défense centrale et devenir un bon complément d'un Ludo Goliard? (Il paraît quand même solide en 1 contre 1 et me semble plus rapide et vif)
  • Je partage la question merite d etre posee.
  • PSG : ;) merci pour de ton commentaire tu as tout a fait raison
  • Je suis OK avec psg et athor. Golliard associé avec Milo et les bases seront solides
  • rachmaninov a écrit, le 2013-10-05 09:45:19 :
    Oui mais il est serbe (+)


    Et?
  • Respect Milo.
  • YES .....completement OK.

    RESPECT A MILO.
    Un Seigneur.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-10-05 16:26:33 :
    Je suis OK avec psg et athor. Golliard associé avec Milo et les bases seront solides


    Je trouve cela assez navrant d'attendre une blessure et l'absence de Golliard pour que l'on se rende compte combien ce joueur est indispensable au racing. Si j'osais une comparaison, c'est le Thiago Silva de Strasbourg.
  • kitl a écrit, le 2013-10-05 09:14:24 :
    Ouaip et malheureusement Modeste ne peut pas tellement rattraper les errements de Milo. :^o

    Vu qu'il risque d'y avoir embouteillage au milieu, faudrait sérieusement penser à faire jouer Amofa ou Grimm en défense.


    c'est ce que je me disais... Amofa en DC ce serait pas mal si Grimm et son futur accolite assure à la reccup!
  • mediasoc a écrit, le 2013-10-05 12:17:28 :
    C'est quand même triste de le voir dans cet état, à jouer sur une jambe et complètement dépassé par l'adversaire. Peut-être qu'il faudrait préparer l'après-Sikimic, car Golliard-Modeste pour le reste de la saison, ça va être très léger.
    Par contre, Milo est un des seuls à tirer l'équipe vers le haut mentalement - en tout cas c'est l'impression qu'a donné la fin de saison passée, où il a haussé son niveau et celui de toute l'équipe. Bref un leader moral.



    Allez... Evra en EDF c'est pareil et il est plus efficace quand il reste sur le banc :D
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : titulaire [C]
  • À la demande du président Marc Keller, le capitaine a accepté de réduire son salaire jusqu'en fin de saison. Une minoration d'environ 25 % qui n'a rien d'anodin, même si à terme, le Serbe s'y retrouvera. Il se refuse d'ailleurs à considérer son geste comme exceptionnel

    http://www.lalsace.fr/sport/2013/10/21/sikimic-se-fond-dans-la-masse
  • domarchivsas a écrit, le 2013-10-05 19:11:43 :
    YES .....completement OK.

    RESPECT A MILO.
    Un Seigneur.


    Si je peux me permettre une petite comparaison, je prend ton message dormachivas mais j'aurai pu en prendre un autre
    On peut pas dire, et ceux avec tout le respect que je lui porte, que Milo soit particulièrement transcendant en ce moment. Bon le fait que Goliard ne soit pas là doit jouer aussi mais quand on voit tout le respect qu'on lui porte (et je vous assure de mon respect sincère pour Milo) et qu'on voit les critiques répétitives face à Ledy (qui nous fait monter deux ans de suite)...ben voilà... je comprend pas toujours
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives